Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
8 semaines?
Tu dois être bien fatigué Jojo, car c'est 8 membres
Il ne peut pas dire que cela soit la correction automatique parce que cela n'a rien à voir. On va le mettre sous le compte de fatigue ouais!
Qui n'a pas encore fait sa demande pour nous rejoindre?
Allez on s'inscrit les retardataires....
De toute façon Jojo va valider au plus vite car tout le monde est censé être dispo et avoir fait sa demande
jojochu a écrit:
Slt la DAC
Plus que 2 places et le championnat prendra son envol
Message de jojochu, gérant de la carrière DAC Renaissance :
Slt à tous les DACIENS
Le championnat est lancé et débutera le dimanche 25 février 2018.
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne compétition
Amusez-vous ! Soyez fairplait !
Bonne journée
JJ
Salut Jojo, merci pour cette info, par contre nous ne sommes pas des Daciens, mais des Dacers, ca se prononce Dakers, comme les Lakers C'est plus classe non?
Bonne saison 10 à tous
La 5eme division est très relevée,je ne peux viser que le maintien
Dernière modification par David4401 (19-02-2018 17:11:21)
Didine07 a écrit:
Salut Jojo, merci pour cette info, par contre nous ne sommes pas des Daciens, mais des Dacers, ca se prononce Dakers, comme les Lakers C'est plus classe non?
Bonne saison 10 à tous
Oui tout à fait Sandrine Merci de le signaler car je ne le savais pas
Bonne soirée les Dacers ; )
Dernière modification par jojochu (04-03-2018 12:28:56)
jojochu a écrit:
Didine07 a écrit:
Bonne saison 10 à tousOui tout à fait Sandrine Merci de le signaler car je ne le savais pas
Bonne soirée les Dacers ; )
Neo-rijsel a écrit:
Des Dacia
Et les ligues c'est Logan, Duster, Sandero etc?
Dernière modification par Didine07 (19-02-2018 19:47:07)
Ca aurait de la gueule
Défoncé la rondeeeeelle !!!
La carrière à un niveau très relever ! J'espère pouvoir inquiéter les meilleurs un jour car même en dernière ligue je lutte ! ahah
Rojo.Jr a écrit:
La carrière à un niveau très relever ! J'espère pouvoir inquiéter les meilleurs un jour car même en dernière ligue je lutte ! ahah
Grave! Les ligues sont relevées de la première à la dernière, c'est bon signe pour la suite.
Pourvu que la DAC vive des saisons si équilibrées!
Une première partie de saison terminée pour mon équipe avec de bons résultats, j'espère continuer sur cette lancée pour réaliser l'objectif de départ qu'est la montée en L1
Bons matchs à tous et toutes!
en effet c'est bien relevé, je vois pour ma part de trop grosse écurie devant moi en L1. Il faut juste espérer le maintient !!
Bientôt la fin, faut tous donner ! Bonne journée a tous
Youhou!! *chante* We are the champiooooooons!
La montée est assurée et le titre aussi! Match haché face à Régis aujourd'hui mais la 13ème victoire d'affilée en champ' est encore plus belle avec cette première place. J'affronte Guetta pour le dernier match de la saison, en espérant ne pas encaisser une valise chez lui
Dernière journée dans les différentes ligues, bon matchs à toutes et tous. Déjà beaucoup de certitudes quant aux noms des équipes championnes et promues, sauf peut-être en L5 ou L6 où il y a encore un petit peu de suspens...
Donc, un grand bravo aux champions et promus !
Dites, qu'est-ce qui est prévu ensuite dans les prochains jours/semaines ? Une grosse coupe DAC réunissant tous les membres ou des coupes élites et 2ème chance ?
Galoviel a écrit:
Dernière journée dans les différentes ligues, bon matchs à toutes et tous. Déjà beaucoup de certitudes quant aux noms des équipes championnes et promues, sauf peut-être en L5 ou L6 où il y a encore un petit peu de suspens...
Donc, un grand bravo aux champions et promus !
Dites, qu'est-ce qui est prévu ensuite dans les prochains jours/semaines ? Une grosse coupe DAC réunissant tous les membres ou des coupes élites et 2ème chance ?
Oui, bravo aux champions et promus !
Je pense qu'une coupe élite va être adoptée comme la seconde chance (comme la saison passée). Il faudra garder son calendrier libre, j'attends confirmation de JJ et Didine
Bonsoir, bien joué a tout le monde pour cette saison. Quand la nouvelle saison aura t'elle lieue ?