Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sneazzy. a écrit:
Galoviel a écrit:
Dernière journée dans les différentes ligues, bon matchs à toutes et tous. Déjà beaucoup de certitudes quant aux noms des équipes championnes et promues, sauf peut-être en L5 ou L6 où il y a encore un petit peu de suspens...
Donc, un grand bravo aux champions et promus !
Dites, qu'est-ce qui est prévu ensuite dans les prochains jours/semaines ? Une grosse coupe DAC réunissant tous les membres ou des coupes élites et 2ème chance ?Oui, bravo aux champions et promus !
Je pense qu'une coupe élite va être adoptée comme la seconde chance (comme la saison passée). Il faudra garder son calendrier libre, j'attends confirmation de JJ et Didine
Des news depuis 4 jours ??
Bonjour,
Je n'aurais plus trop le temps de gérer mon équipe à partir d'Avril.
Elle sera gérée à minima.
Je ne ferais donc pas la prochaine saison.
Merci pour votre accueil et pour bravo aux organisateurs / animateurs pour la gestion de la carrière.
Merci aussi pour la bonne ambiance et la sympathie des différents membres.
Bonne continuation à tous.
yep, bravo a tous, et surtout aux champions.
Belle saison en tout cas, avec un bon niveau !
Sneazzy. a écrit:
Avec l'accord de JJ, j'ai lancé la coupe. Venez vous inscrire !
Slt à tous la DAC
Effectivement j'ai eu Jano au téléphone hier pour qu'il puisse lancer la Coupe DAC S10 qui sera composée de 48 équipes.
Pour des raisons strictement personnel je suis moins présent sur FL et je ne pourrai pas m'en occuper.
Par contre je m'inscris la Coupe et je m'occuperai de lancer le Championnat après celle-ci.
Je vais prévenir Didine07 par MP.
Bonne fête de Pâques à vous tous
Dernière modification par jojochu (01-04-2018 08:19:14)
Coupe créée, super.
A présent, il ne faut pas perdre trop de temps pour les inscriptions. Peut-être, faudrait-il contacter tous les membres par MP pour gagner du temps ? Je peux m'en occuper si besoin.
Oui merci JJ!
Galoviel a écrit:
Coupe créée, super.
A présent, il ne faut pas perdre trop de temps pour les inscriptions. Peut-être, faudrait-il contacter tous les membres par MP pour gagner du temps ? Je peux m'en occuper si besoin.
Je veux bien Galo, parce qu'il est vrai que nous ne passons pas tous sur le forum.... Merci pour ton aide !
Guetta a écrit:
Hey, plus de coupe Elite du coup?
Non, peut-être la saison prochaine. Nous en avons discuté avec JJ et la coupe avec tout le monde en était ressortie.
D'ailleurs la coupe a été lancé, j'attends vos demandes. Merci
Sneazzy. a écrit:
Guetta a écrit:
Hey, plus de coupe Elite du coup?
Non, peut-être la saison prochaine. Nous en avons discuté avec JJ et la coupe avec tout le monde en était ressortie.
D'ailleurs la coupe a été lancé, j'attends vos demandes. Merci
J'ai commencé à contacter les membres mais je suis limité à xx messages toutes les xx minutes. J'aurai fini dans l'après-midi.
Edit : tous les membres "actifs" ont été invités à rejoindre la coupe. Ca devrait bien se remplir dans les prochaines heures/jours... (j'espère )
Dernière modification par Galoviel (02-04-2018 13:39:32)
Neo-rijsel a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre accueil et pour bravo aux organisateurs / animateurs pour la gestion de la carrière.
Merci Néo d'avoir apporté ta pierre à la réussite de notre carrière.
Si ton temps le permet, tu es toujours le bienvenu pour de vives échanges ou matchs.
Bonne continuation à toi, à bientôt !
Galoviel a écrit:
......
Merci Galo d'avoir fait le nécessaire, j'ai fais de mon mieux de mon côté.
J'espère aussi (avant qu'elle s'annule!), j'accepterai quelques connaissances sur le jeu pour la remplir... Si jamais retardataires il y a, ils seront toujours les bienvenus pour la saison prochaine !
Bonsoir ! Au vu de la création de votre nouvelle coupe, j'ai décidé de postuler pour votre carrière:
Pseudo : The-Golden-Boy
Nom d’équipe : F-C. Metz
Moyenne d'équipe : 358.35
Capacité du stade : 30 000
Motivation à rejoindre une carrière : Envie de participer plus activement à la vie de Foot Land par le biais d'une carrière active
Ancienneté sur Foot Land : Depuis 2009
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : Michaël
Age + anniversaire : 21 ans, 28 novembre 1996
Département / Pays: Moselle, France (57)
Activité (quel boulot ou quelles études) : Fac d'Information et Communication
Passions : Chant, Radio FM
Club préféré : FC Metz
The-Golden-Boy a écrit:
Bonsoir ! Au vu de la création de votre nouvelle coupe, j'ai décidé de postuler pour votre carrière:
Pseudo : The-Golden-Boy
Nom d’équipe : F-C. Metz
Moyenne d'équipe : 358.35
Capacité du stade : 30 000
Motivation à rejoindre une carrière : Envie de participer plus activement à la vie de Foot Land par le biais d'une carrière active
Ancienneté sur Foot Land : Depuis 2009
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : Michaël
Age + anniversaire : 21 ans, 28 novembre 1996
Département / Pays: Moselle, France (57)
Activité (quel boulot ou quelles études) : Fac d'Information et Communication
Passions : Chant, Radio FM
Club préféré : FC Metz
Salut Michaël,
Disons que nous sommes plus proches de la mort de Foot-Land que de ses heures de gloire, mais quitte à rester encore un peu actif, autant le rester en rejoignant une carrière. D'autant plus lorsque cette carrière est la nôtre, tu as bien fait.
Bienvenue à toi.
Merci ! Faisons vivre ce jeu malgré une communauté en voie de disparition
Dernière modification par The-Golden-Boy (04-04-2018 01:09:30)
The-Golden-Boy a écrit:
...
Merci Michael d'avoir accepté ma sollicitation et rejoint notre grande carrière.
J'espère que durant la coupe, tu prendras plaisir à affronter tes nouveaux camarades de jeu.
Il reste SEPT (7) places!! Les retardataires pensez à vous inscrire avant que la coupe s'annule, merci
Bonne journée à vous DACers !
Neo-rijsel a écrit:
Bonjour,
Encore un ancien qui s'éteint... RIP Neo
Sneazzy. a écrit:
La coupe est enfin lancée, bons matchs à toutes et tous!
Bonne coupe à tous.
Groupe D assez relevé. Le plus relevé de la coupe, je pense ?
Guetta, Oliver et moi-même dans ce groupe. Trois équipes pour 2 places. L’un de nous 3 sautera à l’issue de la phase de poules.
hier la coupe pas lancée resté 7 place et ce matin aussi
je me suis inscrit tot .....et la surprise pas inscrit....
j'ai été pris par le taff
après 10 saisons championnat et coupe.....je reste ici ou plutôt serait il tant d'aller voir d'autre championnat.....
la question que je me pose
delph26 a écrit:
après 10 saisons championnat et coupe.....je reste ici ou plutôt serait il tant d'aller voir d'autre championnat.....
Navré, il fallait que je fasse le choix entre Didine et toi.. Ce fut difficile, une place pour quatre équipes en attente. J'ai fais mon choix.
J'ai envoyé deux à trois messages à chacun des membres pour s'inscrire au plus vite. J'ai tout géré par téléphone ces derniers temps.
Si tu veux quitter la carrière soit, si tu souhaites continuer l'aventure pas de problème, je t'enverrai un message avant chaque reprise de la saison comme je fais depuis que j'ai rejoins la DAC.
Merci pour ta compréhension.
Sneazzy.
delph26 a écrit:
Bonjour,
C'est dommage que tu ne participes pas à la coupe DAC S10 mais ça serait encore plus dommage, compte tenu de ton ancienneté et fidélité à la DAC, de remettre en cause ta participation aux futures saisons... pour un petit couac.
Alors c'est vrai que c'est embêtant pour toi mais ne le prends pas comme un manque de respect, Sneazzy a essayé de faire pour un mieux en les "absences" de Jojochu et Didine. Sa plus grande crainte était que la coupe s'annule et qu'on doive repartir de zéro en recréant une nouvelle coupe. Je pense qu'il faut essayer d'être un peu indulgent...
Mais je peux comprendre tout à fait ton incompréhension et ta frustration.
Essaie de voir le bon côté des choses, cette petite pause de compétition peut te permettre d'améliorer ton équipe, de faire des stages, des amicaux, ou même une petite compétition, etc.
Bonne journée à toi.
Dernière modification par Galoviel (06-04-2018 09:50:43)
Je commence la Cup par un jolie hold-up sur le terrain de Sneazzy
Dans le groupe D, je craignais un peu mon premier match contre Guetta mais je m'en suis pas trop mal sorti...
2ème journée : un autre gros choc dans ce groupe entre Guetta et Oliverbalboa. Il faut que j'essaie à tout prix d'en profiter.
Lee- a écrit:
Je commence la Cup par un jolie hold-up sur le terrain de Sneazzy
Bravo Lee!
J'espère accrocher au moins la deuxième place pour me qualifier mais la coupe est longue. Je verrai selon ma position à l'issue de la phase aller
Bons matchs à tous et toutes !