Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui la team Popular à joué son 2000 eme match
Et égalé par la même occasion son record de 28 victoires consécutives
Merci à Jojo, qui à partagé cet événement en étant mon adversaire du jour
Didine07 a écrit:
Aujourd'hui la team Popular à joué son 2000 eme match
Et égalé par la même occasion son record de 28 victoires consécutives
Merci à Jojo, qui à partagé cet événement en étant mon adversaire du jour
Merci, joli et pour ta belle Victoire de 5/2, moi j'ai joué contre toi Sandrine mon 2195 matchs la belle, mes hommages à ton homme et à tes enfants
Bon WE
Dernière modification par jojochu (28-10-2017 09:17:00)
Bonjour à tous. 2 défaites en 2 rencontres, c’est mal parti pour moi dans la coupe.
Va falloir réagir très vite.
Bon dimanche à tous.
Sandrine pour ta jolie perf et ton 2000 ème match.
Dernière modification par Rico02 (29-10-2017 10:35:24)
Slt à tous
J'ai perdu contre le dernier de mon groupe ça en ai fini pour moi surtout que mes deux derniers matchs je l'ai joue contre les deux premier
Dernière modification par jojochu (01-11-2017 16:14:33)
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous. 2 défaites en 2 rencontres, c’est mal parti pour moi dans la coupe.
Va falloir réagir très vite.
Tu as réagis de fort belle manière! Bien joué Eric
J'ai consolidé ma place de leader en attendant mon dernier match face à l'Olive!
Ouf difficile parcours jojo.. Dommage que cela se termine déjà pour ton équipe
Des grosses affiches pour ces 1/8ème, cela promet de belles rencontres.
Bonne chance à tous ceux encore en lice.
Salut tout le monde,
Désolé un peu, bcp moins présente en ce moment, et oui c'est THE saison, THE rush, la semaine prochaine ca ira crescendo et le pic d'activité sera pour la semaine suivante!!!
Tiens question à 2 balles, si par hasard, vous vous situez proches d'une ville cliente, est ce que cela vous dérangerez de prendre qq photos pour moi? Car j'irais en faire direct, mais je vais pas pouvoir faire toute la France
Merci a ceux qui répondront positivement
Didine07 a écrit:
Salut tout le monde,
Désolé un peu, bcp moins présente en ce moment, et oui c'est THE saison, THE rush, la semaine prochaine ca ira crescendo et le pic d'activité sera pour la semaine suivante!!!
Tiens question à 2 balles, si par hasard, vous vous situez proches d'une ville cliente, est ce que cela vous dérangerez de prendre qq photos pour moi? Car j'irais en faire direct, mais je vais pas pouvoir faire toute la France
Merci a ceux qui répondront positivement
Slt à tous
Bon match de coupe ça va être chaud pour ceux qui sont encore en course pour le titre
Sandrine je te ferai des photos de ma ville c'est à dire AMIENS celles qui représentent notre ville (cathédrale etc...) par contre pourras-tu m'envoyer par MP ton adresse mail que je puisse te les envoyer merci
Bonne journée et bon WE la belle ainsi qu'à ta petite famille
JJ
Amiens
ah le top, tu vas voir arriver le sapin du futur dans ta ville
Donc je veux bien que tu me fasses un retour sur ce sapin géant qui ornera dans ta ville bientôt
Bonjour à tous et bonne journée. J'attends la prochaine compet. pas fait long feu en coupe.
Bonjour les DACers !
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée. J'attends la prochaine compet. pas fait long feu en coupe.
Pareillement! Hâte de reprendre la compétition
Bonne préparation aux demi-finalistes!
Sneazzy. a écrit:
Bonjour les DACers !
Rico02 a écrit:
Pareillement! Hâte de reprendre la compétition
Bonne préparation aux demi-finalistes!
Slt à tous
Moi non plus je n'ai pas fait long feu mais ma chérie aujourd'hui elle a gagnée son ticket pour la finale et j'en suis fier par contre contre panda ça va être dur ! !
Bonne soirée ; )
jojochu a écrit:
Slt à tous
Moi non plus je n'ai pas fait long feu mais ma chérie aujourd'hui elle a gagnée son ticket pour la finale et j'en suis fier par contre contre panda ça va être dur ! !
Bonne soirée ; )
Oui bravo à Silvana! Que le ou la meilleur(e) gagne en Finale !
JJ, j'attends de connaître la suite. Je reçois des propositions pour des coupes et champ mais je refuse pour être d'attaque concernant la prochaine saison!
salut a tous !
désolé de ne pas venir, beaucoup de boulot, mais j'en voit enfin le bout...
Bonne chance aux finalistes ! j'espère également faire mieux au prochain champ, ca n'a pas été super cette coupe, mais il faut dire qu'il y avait de belles équipes...
Sneazzy. a écrit:
jojochu a écrit:
Slt à tous
Bonne soirée ; )Oui bravo à Silvana! Que le ou la meilleur(e) gagne en Finale !
JJ, j'attends de connaître la suite. Je reçois des propositions pour des coupes et champ mais je refuse pour être d'attaque concernant la prochaine saison!
Slt Jano,
Je vais relancer le championnat dès aujourd'hui
Merde, moi je suis inscris dans une mini coupe, comme vous n'aviez pas fini la coupe, je me suis dit que j'avais largement le temps.
Si je vais au bout, j'en ai pour 15 jours max je pense. Ca va aller, ou pas du tout ?
gollum39100 a écrit:
Merde, moi je suis inscris dans une mini coupe, comme vous n'aviez pas fini la coupe, je me suis dit que j'avais largement le temps.
Si je vais au bout, j'en ai pour 15 jours max je pense. Ca va aller, ou pas du tout ?
On est dans la même coupe. La finale de celle-ci aura lieu le 29/11.
Galoviel a écrit:
gollum39100 a écrit:
Si je vais au bout, j'en ai pour 15 jours max je pense. Ca va aller, ou pas du tout ?On est dans la même coupe. La finale de celle-ci aura lieu le 29/11.
Faites-vous éliminer direct, comme ça vous pourrez vous inscrire ici.
Rico02 a écrit:
Galoviel a écrit:
gollum39100 a écrit:
Si je vais au bout, j'en ai pour 15 jours max je pense. Ca va aller, ou pas du tout ?On est dans la même coupe. La finale de celle-ci aura lieu le 29/11.
Galoviel a écrit:
gollum39100 a écrit:
Galoviel a écrit:
gollum39100 a écrit:
Slt les Gars
Ne vous en faite pas je vais vous attendre , il y a aussi Stéphane qui est pris jusqu'au 26/11 en stage
Et comme Eric vous la dit faite vous éliminé de suite
Par contre d'autres membres vont rejoindre la DAC ci-dessous le MP que j'ai reçu hier
Expéditeur : oliverbalboa
Date : 16-11-2017 à 14:24:41
Sujet : carriere dac
salut jojo je finit le championnant le 18 et je vais faire ma demande pour rejoindre ta carriere et je vais meme permettre le luxe de tenvoyer du monde
amicalement
oliver
Bonne journée
jojochu a écrit:
Didine07 a écrit:
Salut tout le monde,
Merci a ceux qui répondront positivementSlt à tous
Bon match de coupe ça va être chaud pour ceux qui sont encore en course pour le titre
Sandrine je te ferai des photos de ma ville c'est à dire AMIENS celles qui représentent notre ville (cathédrale etc...) par contre pourras-tu m'envoyer par MP ton adresse mail que je puisse te les envoyer merci
JJ
Fais une photo du Stade avec la nouvelle barrière :p
Neo-rijsel a écrit:
jojochu a écrit:
Didine07 a écrit:
Salut tout le monde,
Merci a ceux qui répondront positivementSlt à tous
JJFais une photo du Stade avec la nouvelle barrière :p
Rico02 a écrit:
Galoviel a écrit:
gollum39100 a écrit:
J'ai aucune envie de me faire éliminer moi... lol
Merci Jojochu, rdv début décembre pour en découdre !