Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sneazzy. a écrit:
Commencer la saison par une défaite c'est un mauvais point mais le goal-average est rattrapé en fin de match, en espérant me rattraper sur le prochain match !
Vu la différence entre les deux équipes, c'est déjà un "pas trop mauvais" résultat.
Dans moins d'un mois, on connaîtra déjà le palmarès pour chaque divisions, bonne saison à vous.
Dernière modification par Galoviel (04-09-2017 22:38:50)
Galoviel a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Commencer la saison par une défaite c'est un mauvais point mais le goal-average est rattrapé en fin de match, en espérant me rattraper sur le prochain match !
Vu la différence entre les deux équipes, c'est déjà un "pas trop mauvais" résultat.
Dans moins d'un mois, on connaîtra déjà le palmarès pour chaque divisions, bonne saison à vous.
Oui il est vrai que les écarts sont nombreux c'est pourquoi je compte bien jouer les trouble-fêtes dans cette division. Histoire de grappiller des points à droite à gauche
Bonjour à tous. Départ difficile mais 1 point pris aujourd'hui après avoir été mené 2-0, c'est encourageant. Y a du boulot encore.
Bon champ à tous.
Slt à tous
Eric pour ton match nul
Et comme tu le dis dans ton message départ difficile mais aujourd'hui j'ai pris les 3 pts pourvu que cela continu
Bon matchs à tous
Dernière modification par jojochu (06-09-2017 12:00:51)
jojochu a écrit:
Slt à tous
Bon match
Serait-ce le match où je renoue avec la victoire et démarre enfin ma saison ? Ou bien une nouvelle défaite qui mettrait mon équipe en mauvaise posture pour la suite du championnat ? Découvrez cela en suivant ma rencontre !
Bonne journée à tous et toutes !
Bonjour a tous 3 matchs 3 defaites
Sneazzy. a écrit:
jojochu a écrit:
Slt à tous
Bon matchSerait-ce le match où je renoue avec la victoire et démarre enfin ma saison ? Ou bien une nouvelle défaite qui mettrait mon équipe en mauvaise posture pour la suite du championnat ? Découvrez cela en suivant ma rencontre !
Bonne journée à tous et toutes !
A priori, tes joueurs ont choisi la 2e option...
Malgré une pénurie de défenseurs chez moi a cause de 2 , j'ai réussi à faire un super match ce matin
Victoire 6-1
J'en es tmarre je perds tout le temps
Galoviel a écrit:
A priori, tes joueurs ont choisi la 2e option...
Oui oui
Après une pluie de défaites en ce début de championnat, j'ai renoué avec la victoire face à Guetta dans les derniers instants de la partie!
En espérant continuer ainsi demain
Didine07 a écrit:
Ca va venir tkt, les matchs se suivent et ne se ressemblent pas!
Je fini mon stade et mon centre de formation et je me refais une equipe de toute facon
arctica a écrit:
Je me rappelle pourquoi j'avais mis Foot Land de côté...
Pour quelle raison ?
kevcin76 a écrit:
Comment ça va ici?
Salut Kévin,
Ça va très bien merci, et toi?
Tout va bien de ton côté ?
Sneazzy. a écrit:
arctica a écrit:
Je me rappelle pourquoi j'avais mis Foot Land de côté...
Pour quelle raison ?
Enchaîner les défaites ne fait pas du bien
Content de voir que la DAC continue à vivre, même en mon absence... merci jojo
Bonjour a tous,
Je perd tout sa me soul
Jojochu s'est refait une team compétitive
Plus que trois matchs face au top 4 pour tenter de ne pas finir parmi les deux derniers
Robbie18 a écrit:
Plus que trois matchs face au top 4 pour tenter de ne pas finir parmi les deux derniers
Tout pareil. Je vais gratter quelques points afin de sauver ma saison et limiter la casse !
Sneazzy. a écrit:
Robbie18 a écrit:
Plus que trois matchs face au top 4 pour tenter de ne pas finir parmi les deux derniersTout pareil. Je vais gratter quelques points afin de sauver ma saison et limiter la casse !
Oui tout à fait car je n'ai pas envie de descendre et je voudrais faire un bon résultat pour la prochaine coupe
Bonjour à tous et bons matchs.
J'espère que je vais poursuivre après ma dernière victoire.
Sneazzy. a écrit:
Robbie18 a écrit:
Plus que trois matchs face au top 4 pour tenter de ne pas finir parmi les deux derniersTout pareil. Je vais gratter quelques points afin de sauver ma saison et limiter la casse !
Opération réussie avec un carton 9-0 à l'extérieur face à Greg. Je vois que le championnat est ouvert jusqu'au bout, quelques points séparent le second du sixième. C'est cool pour les prochaines échéances, je vends quelques cadres en essayant de trouver des perles par-ci par-là
Salut à tous
Je suis en panne d'ordinateur fixe ma tour m'a lâchée du coup je fais tout de mon téléphone portable pas évident.
Je vais lancer la coupe