Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Expéditeur : oliverbalboa
Date : 16-11-2017 à 14:24:41
Sujet : carriere dac
salut jojo je finit le championnant le 18 et je vais faire ma demande pour rejoindre ta carriere et je vais meme permettre le luxe de tenvoyer du monde
amicalement
oliver
Tiens, un gars qui m'a ignoré sans raison suite à un prêt de FL's/bonus que je lui avait fait et dont je n'ai plus jamais revu la couleur de ce prêt
Super content de mon parcours en coupe! Je ne m'y attendais vraiment pas. Arrivé en demi j'ai commencé à rêver et espérer atteindre la finale mais les anciens de Foot-Land ont eu raison de moi
Expéditeur : oliverbalboa
Date : 16-11-2017 à 14:24:41
Sujet : carriere dac
salut jojo je finit le championnant le 18 et je vais faire ma demande pour rejoindre ta carriere et je vais meme permettre le luxe de tenvoyer du monde
amicalement
oliver
Super nouvelle, voilà un gars sur qui j'ai pu compter pour les échanges FL bonus, bienvenue Olivier.
Si en plus, du nouveau monde arrive c'est encore mieux!
Bonne journée.
Salut les loulous. Bonne fin de journée à tous.
salut à tous!
a G-remi pour sa final !
Et bonne soirée a tous
Bonjour à tous et bon week-end.
Un temps à rester à la maison au chaud...
Oui c'est clair...
Je sais que nous sommes qu'au début de l'hiver, mais vivement le retour des beaux jours.
Les premiers flocons sont déjà arrivés aujourd'hui dans les Ardennes (en Belgique).
Dernière modification par Galoviel (26-11-2017 01:08:39)
Salut à tous,
Où en sommes-nous dans le lancement de la carrière ?
Le nombre d'équipes nécessaires pour lancer la carrière n'a-t-il pas augmenté ces derniers jours ?? Il me semblait avoir vu, il y a quelques jours, qu'il fallait 32 équipes pour démarrer la nouvelle saison... et désormais il en faut 40.
Dernière modification par Galoviel (06-12-2017 17:43:07)
La carrière est victime de son succès
Bonjour à tous.
Bon bah, si tout va bien, je ferais parti des vôtres pour la prochaine saison.
Salut Neo, bienvenue à la DAC pour ce bout de route avec nous.
Les championnats sont enfin lancés, on est parti en compétition jusqu'au 08/01. Merci à jojochu pour son travail et son suivi. Carrière à 40 équipes à l'heure actuelle, compte tenu de l'état actuel de Foot-land, c'est ambitieux et difficile à organiser.
Je ne vais pas vous mentir, je suis un peu déçu d'être dans la L5, mais je m'en doutais...
Mon compte paie son manque d'ancienneté par rapport à d'autres équipes de la L4, et me retrouve avec des petites équipes (par rapport à la mienne), je vais donc me montrer ambitieux et viser le titre en L5.
J'espère que la saison à venir permettra à la carrière de repartir sur une bonne dynamique avec un peu d'activité sur ce topic tout au long du championnat.
Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent !
Dernière modification par Galoviel (08-12-2017 10:45:01)
Bonjour à tous et bonne journée. Bon champ également.
Néné qui arrive ici, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
J'espère bien que tu vas faire partie des nôtres.
Bonjour a tous !
Galoviel a écrit:
Salut Neo, bienvenue à la DAC pour ce bout de route avec nous.
Les championnats sont enfin lancés, on est parti en compétition jusqu'au 08/01. Merci à jojochu pour son travail et son suivi. Carrière à 40 équipes à l'heure actuelle, compte tenu de l'état actuel de Foot-land, c'est ambitieux et difficile à organiser.
Je ne vais pas vous mentir, je suis un peu déçu d'être dans la L5, mais je m'en doutais...
Mon compte paie son manque d'ancienneté par rapport à d'autres équipes de la L4, et me retrouve avec des petites équipes (par rapport à la mienne), je vais donc me montrer ambitieux et viser le titre en L5.
J'espère que la saison à venir permettra à la carrière de repartir sur une bonne dynamique avec un peu d'activité sur ce topic tout au long du championnat.
Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent !
Hé bien pour ma part Galoviel, je regrette de ne pas me retrouver justement en ligue 2. Donc moi perso je vise le titre en L2 l'année prochaine... !
Oui un grand merci pour le travail et l'implication de jojochu ! c'est une belle carrière et avec un niveau bien relevé !
Bonne journée a tous, et bon championnat !
PS: Hors contexte, mais je recherche des Bonus a échanger contre des FL. Je n'ai jamais procédé à ce type d'échange, alors si quelqu'un en a et veut bien, contactez moi par mp. Merci
Dernière modification par gollum39100 (08-12-2017 10:58:12)
Merci Galoviel et Rico.
Quant à moi, mon équipe est surcôtée.
J'aurais du être à ta place Galoviel
Je vais être optimiste et viser le maintien
J-1 avant le début des hostilités...
Bonjour,
Je suis mouleux.
Première victoire.
J'avais fait qu'un seul match contre cet adversaire et c'était le 18/12/2011.
Quasiment 6 ans, jour pour jour...
J'ai été moins chanceux que toi, j'ai été accroché par mon adversaire pour mon premier match (2-2).
Il faut absolument que je fasse mieux demain et que j'empoche les 3 points.
T'as été galant
La magie de FL.
Deux ou trois 104-130 points dans ton effectif aurait peut-être fait pencher la balance ^^
Bonjour à tous et bon réveillon de Noël. Profitez bien.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bon réveillon de Noël. Profitez bien.
Didine07 a écrit:
Joyeux Noël à tous
Oui, passez de bonnes fêtes de fin d'année la DAC. Prenez soin des vôtres et de vous.
Le championnat continue sur un bon rythme, je reprends quelques points pour rejoindre Guetta en L3. C'est la chasse aux points partout, il faut rester dans le coup et prendre des points sinon on se voit distancer rapidement au classement.
Bonjour.
Pseudo : SterMah_49k
Nom d’équipe : x AnGeRs ScO x
Moyenne d'équipe : 120.
Capacité du stade : 10 000.
Motivation à rejoindre une carrière : Envie de me remettre sur FL et trouver une carrière assez active vu que le forum est mort. A l’époque j’étais jeune, pas mature mais c’est le passé. Cela fait des mois que je ne suis pas revenu ici.
Ancienneté sur Foot Land : Outch, des années..
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : Jérôme.
Age + anniversaire : 24 ans, 30/09.
Département / Pays: Maine et Loire (49) / France.
Activité (quel boulot ou quelles études) : Chauffeur VTC luxe et conciergerie.
Passions : Football, rugby, séries TV, paris sportifs.
Club préféré : Angers SCO.
Bonne journée tout le monde.
Salut la carrière!
Dites, j'ai eu une petite idée histoire que la carrière continue à avoir de l'activité. Je m'étais dit pourquoi ne pas créer une coupe "élite" par saison en fin de championnat (en plus de la coupe traditionnelle)?
Je m'explique. La coupe élite regrouperait soit:
- les 3 premiers de chaque division + le meilleur 4ème (16 participants)
soit:
- les 1er de chaque division + les 3 meilleurs 2ème (8 participants)
Guetta a écrit:
Salut la carrière!
Dites, j'ai eu une petite idée histoire que la carrière continue à avoir de l'activité. Je m'étais dit pourquoi ne pas créer une coupe "élite" par saison en fin de championnat (en plus de la coupe traditionnelle)?
Je m'explique. La coupe élite regrouperait soit:
- les 3 premiers de chaque division + le meilleur 4ème (16 participants)
soit:
- les 1er de chaque division + les 3 meilleurs 2ème (8 participants)
Salut Guetta,
Je suis partant, c'est une bonne idée cette idée de coupe "élite", ça peut être cool.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous (avec quelques heures d'avance ).