Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah mince, je t'aurais mis une branlée sinon.
Dernière modification par Ketsiivin (10-09-2011 21:40:31)
Darky. a écrit:
Qui va prendre Forza ?
Moi , j'adoree. Mais bon je ne peux pas jouer en ligne , impossible de configurer ma xbox pour jouer en ligne en ayant essayé tout les tutos que je trouvais .
Dernière modification par le_fou_du_psg (11-09-2011 01:58:05)
Nan , j'ai la Arcade ...
Si j'achète un adaptateur wifi je suis sur que sa marche après le live ?
Chelou j'ai pas vu de topic sur Gears of war 3, il sort dans quelques jours pourtant.
Benaise35 a écrit:
Darky. a écrit:
J'ai branché un simple câble ethernet pour jouer en réseau, ça marche impec.
De même.
A quand le zombie ???
alessio02 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Darky. a écrit:
J'ai branché un simple câble ethernet pour jouer en réseau, ça marche impec.
De même.
A quand le zombie ???
Tu as quoi comme map et c'est quoi ta meilleur manche dans la map que tu souhaites faire ?
Viincenzoo a écrit:
alessio02 a écrit:
Benaise35 a écrit:
De même.A quand le zombie ???
Tu as quoi comme map et c'est quoi ta meilleur manche dans la map que tu souhaites faire ?
Kino der Toten (32) et Five (24). J'achete pas les dlc mais dommage qu'on peut pas se les passer. =/
alessio02 a écrit:
Viincenzoo a écrit:
alessio02 a écrit:
A quand le zombie ???Tu as quoi comme map et c'est quoi ta meilleur manche dans la map que tu souhaites faire ?
Kino der Toten (32) et Five (24). J'achete pas les dlc mais dommage qu'on peut pas se les passer. =/
Si on peut les passer faut qu'il te donne son compte tu le mais sur ta Xbox et puis normalement tu va dans Teléchargement et tu me télécharger de nouveau
Ok ba si tu veux faire un zombie tu me diras quand et si je pourrais mais par contre donne moi ton GT que je t'ajoute dans ma liste et tu as un casque je suppose ?
Salut, J'ai Gears of War 3. Et vous, la pêche?
Salut, j'ai pété le bouton pour éjecter les disques de ma box. Et vous la pêche ?
joulou a écrit:
Salut, j'ai pété le bouton pour éjecter les disques de ma box. Et vous la pêche ?
T'es un peu brute toi ?
joulou a écrit:
Tu t'en fous tu en à pas besoin.
Viincenzoo a écrit:
joulou a écrit:
T'es un peu brute toi ?
Non non, à force d'appuyer j'pense bah le bordel à lâché. Tant pis j'y vais avec la manette.
Dernière modification par joulou (19-09-2011 12:35:05)
Ah ok et heureusement que tu as une manette