Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas à partir de combien de temps chauffe la mienne, mais elle chauffe
Moi je l'ai mise allongé par soucis d'esthétique (pour ne pas voir les branchements).
Mais après je sais pas, peut-être que debout le ventilo marche mieux, j'en sais rien, je vais voir sur Google
La mienne est debout parce que Allongé, elle prenait grave la poussière et les disques devenait ilisible.
Après si tu as des machins sur pate sui touche à tout chez toi (bébé, animaux, femme, mère) , laisse la allongé
leboss44 a écrit:
La mienne est debout parce que Allongé, elle prenait grave la poussière et les disques devenait ilisible.
Après si tu as des machins sur pate sui touche à tout chez toi (bébé, animaux, femme, mère) , laisse la allongé
Ouais mais dans ma chambre personne y va ! :p
Ok merci Loïc.
J'ai cherché sur JVC, et apparemment il n'y a aucune différence. Certains parle de problèmes de CD lorsqu'elle et debout, ainsi que des vibrations faisait un peu de bruit, et d'autres disent qu'elle chauffe plus allongé, mais c'est des cas isolés ça ^^
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'ai cherché sur JVC, et apparemment il n'y a aucune différence. Certains parle de problèmes de CD lorsqu'elle et debout, ainsi que des vibrations faisait un peu de bruit, et d'autres disent qu'elle chauffe plus allongé, mais c'est des cas isolés ça ^^
Edit : Oui je joue en ligne .. Gamertag : NiTr0x13 (mais je vais peut-être le changé, pas sûr, puisque j'ai une team sur MW2 et BO)
Tu as quels jeux Charlo' ?
Vive les bides ...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (02-09-2011 00:15:06)
J'ai BO // Fifa // F1 comme jeux récent.
Moi c'est valentino044
Je t'ajouterais quand je pourrais jouer, car la Xbox n'est pas chez moi, mais chez mon père, donc désormais je pourrais jouer 1 WE sur 2 sauf pendant les vacances où ça ira mieux.
Perso, j'ai MW2 - BO - Battlefield Bad Company 2 - Halo Reach - Fable 3.
Putin tu me fais envie là... Bon Fifa j'me prendrais le 12, mais F1 non, je rage ...
Dommage ! Je t'aurais bien montrer c'est qui le patron sur BO ^^
MW2, je l'ai aussi.
Tu me montras quand je serai co' !
Bonne nouvelle ça, car je préfère MW2 à BO ^^
J'ai pas joué à MW2 depuis un sacré bout de temps.
C'est quoi ton Ratio BO ?
Je vois qu'on a tous le même problème avec la console qui fait beaucoup du bruit moi perso je l'ai mis debout et elle fait un peu moins de bruit
leboss si tu veux on pourra jouerà BO
Je t'enverrai une requête d'amis
Pas de problème Viincenzoo
Je suis connecté de 11H à 13H et en soirée de temps en temps.
Quand j'ai expliqué mon problème à Microsoft à propos de la lecture de CD, il voulait me faire racheter une lentille qui coute très cher. Un pote m'a dit de la mettre à la Vertical et elle marchait.
Ok moi je suis connecté de temps à autre le matin et dans l'aprem pour les vacances et les week-end .
Le soir sa dépend en générale j'ai le droit assez rarement parce que ma chambre et juste à coté des parents (pas le droit de faire de bruit)
Ouai parce que la console surchauffe plus allonger je crois .
Ok merci pour le conseille Darki
Mon pseudo c'est : Vincekiller ONE
Dernière modification par Viincenzoo (02-09-2011 00:37:24)
Viincenzoo a écrit:
Ok moi je suis connecté de temps à autre le matin et dans l'aprem pour les vacances et les week-end .
Le soir sa dépend en générale j'ai le droit assez rarement parce que ma chambre et juste à coté des parents (pas le droit de faire de bruit)
Ouai parce que la console surchauffe plus allonger je crois .
Ok merci pour le conseille Darki
Mon pseudo c'est : Vincekiller ONE
Moi franchement ma Console reste allumé presque toute la journée elle ne surchauffe Jamais ( elle est allongé )
Ah bon mais tu as la toute dernière console ou l'ancienne parce que c'est que la dernière qui fait sa .
Qui pour un FIFA ? Je viens de finir en finale d'un tournoi sur un forum. Je vous attends.
Viincenzoo a écrit:
Ah bon mais tu as la toute dernière console ou l'ancienne parce que c'est que la dernière qui fait sa .
L'ancienne
Benaise c'est quoi ton ID ?!
Sinon qui a les Nouvelle Map Zombie ?