Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joulou a écrit:
Personne intéressé par le prochain Edler Scrolls, Skyrim ?!
http://www.teknologik.fr/wp-content/upl … Skyrim.jpg
Non car je ne suis pas forcément fan même si j'ai fini le dernier volet, the Edler Scrolls IV. J'ai lu que des superbes critiques.
Ultr4s a écrit:
joulou a écrit:
Personne intéressé par le prochain Edler Scrolls, Skyrim ?!
http://www.teknologik.fr/wp-content/upl … Skyrim.jpgNon car je ne suis pas forcément fan même si j'ai fini le dernier volet, the Edler Scrolls IV. J'ai lu que des superbes critiques.
Normal, c'est une tuerie ! J'suis à 107 heures de jeu, donc durée de vie énorme. Et celui-là va tout défoncer
J'ai pas mis 107h mais 80 facile.. mais bon ça m'a rendu pas mal addict je préfère un bon COD pour me faire du bien de temps en temps, surtout que je vais en internat donc si je rentre pour geek seulement..
Qui pour un FIFA ?
Ultr4s a écrit:
J'ai pas mis 107h mais 80 facile.. mais bon ça m'a rendu pas mal addict je préfère un bon COD pour me faire du bien de temps en temps, surtout que je vais en internat donc si je rentre pour geek seulement..
J'fais toutes les quêtes annexes, j'visite toutes les grottes, je récupère le moindre trésor aussi ^^
Je profite à fond d'un jeu moi :p J'suis vachement consciencieux, j'fouille partout. J'aime les jeux longs moi
-Oblivion + 2 extentsions : 107 heures et pas terminé...
-GTA + 2 extensions : 70 heures.
-Fallout 3 - 80 heures.
-Fable 2 - 50 heures.
Red Dead Redemption : 50 heures.
Voilà quelques infos...Mon prochain titre, peut-être Crysis dont je viens de lire le test ou alors Dark Souls. Excellent jeu de rôle parait-il. Ou les deux si j'décide de faire mon fifou :p
Dernière modification par joulou (05-10-2011 20:45:30)
Ultr4s a écrit:
Fable 2 est juste énorme.
Je vois que tu es un grand puriste des jeux de rôle.
Tu rigoles, j'adore ^^ Prendre des décisions difficiles qui auront une influence sur la suite du jeu, faire le bien ou le mal, avoir la possibilité de choisir entre plusieurs options pour mener une mission à bien c'est énorme !
Normalement demain j'vais m'acheter l'xbox !
Ici vous jouez plus a fifa ou PES !?
Voilà pack acheté :
Une mannette - micro - jeux : Gears Of War 3 + Fifa 12 ( offert, ils m'ont aussi offert la boîte collector de l'olympique de Marseille ).
J'attends MW3 puis je prendrais en même temps le live.
Qui pour un FIFA aujourd'hui ?
Dans moins d'un mois j'ai le live ! Je ne regrette pas d'avoir acheté l'xbox !
Je cherche 3 personnes sérieuses pour le mode Horde de Gears of War 3.
L'objectif est au moins d'arriver à la vague 50. ^^
Je dis bien sérieuse car je tombe souvent sur des personnes qui se barrent en plein milieu de la partie.
Darky. a écrit:
Je dis bien sérieuse car je tombe souvent sur des personnes qui se barrent en plein milieu de la partie.
Se soir je serais la pour 20h, Gamertag : DestroyBanzer, je joue jusuqu'a 22h-22h30 la semaine et plus tard du vendredi ou dimanche soir donc j'espère qu'on serra a la vague 50 a peu près se soir
Darky. a écrit:
Quand j'aurai le live. ^^'
JSJTP a écrit:
Darky. a écrit:
Je dis bien sérieuse car je tombe souvent sur des personnes qui se barrent en plein milieu de la partie.Se soir je serais la pour 20h, Gamertag : DestroyBanzer, je joue jusuqu'a 22h-22h30 la semaine et plus tard du vendredi ou dimanche soir donc j'espère qu'on serra a la vague 50 a peu près se soir
20h ça fait un peu tôt, mais pourquoi pas une prochaine fois.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0586805314
Je vends une 360. ^^
Elle est neuve. Elle revient tout droit du SAV.
Il n'y aurait pas un mec qui pourrait m'aider à installer le live sur ma xBox ?
J'ai entendu dire que quand on achetait une xBox on avait un mois de live gratuit ...
Kuness a écrit:
Il n'y aurait pas un mec qui pourrait m'aider à installer le live sur ma xBox ?
J'ai entendu dire que quand on achetait une xBox on avait un mois de live gratuit ...
Non plus maintenant quand j'ai étais chercher ma Xbox ce WE on m'a dit que ça existait plus !
Il faut juste suivre les instructions, ce n'est pas compliquer ...