Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toi donne-le
Salut a tout les joueurs de Xbox 360 ^^
Voila je voudrais l'envi de quelque personne pour un jeu
Je voudrais savoir si Virtua Tennis 4 sur Xbox 360 est un bon jeu bien fait et bien construit ou une grosse daube qui ne faut pas acheter ??
Merci d'avance et bon jeu
Ceux qui veulent jouer à COD Black Ops ou Halo Reach, envoyez vos gamertags
si quelqu'un à un code pass en ligne pour Fifa 2011 et qui le donnerais ou vendrais, qu'il me contacte en MP
Y a personne ici, avec la xbox pour jouer en ligne à BLACK OPS ou HALO REACH ? (ou quelqu'un qui vendrais un pass en ligne pour fifa)
Miister.Johan a écrit:
Y a personne ici, avec la xbox pour jouer en ligne à BLACK OPS ou HALO REACH ? (ou quelqu'un qui vendrais un pass en ligne pour fifa)
Ajoute moi : FR X Pierre X
Bo
C'est quoi la nouvelle mise a jour du Xbox Live ??
Gt : alessio04 et alessii0
alessio02 a écrit:
Ta quoi comme jeu ?
SuunRagZ a écrit:
alessio02 a écrit:
Ta quoi comme jeu ?
Black Ops, Fifa 11, F1 10, Gta4 et d'autres betes jeux. lol
alessio02 a écrit:
SuunRagZ a écrit:
alessio02 a écrit:
Ta quoi comme jeu ?
Black Ops, Fifa 11, F1 10, Gta4 et d'autres betes jeux. lol
Ok je t'ajouterais quand je retrouverais mon Xbox Live
Pour quelque partie F1
Range 5 ou 6 mais je joue que dalle en ligne connect assez mauvais quand quelqu'un est sur mon PC :S
Putain sa me soule les mecs qui quittent les parties en live ! Je gagnais avec Lyon 3-2 Barcelone , puis a la 60e il veut mettre la balle dans son but, se con la loupe et mets en corner puis quitte la partie..
Sinon ceux qui ont Fifa11 sa vous dirais de faire un championnat en ligne entre Foot Landais ?
Mon Gamertag : DestroyBanzer
Je vais t'ajouter JSJTP pour FIFA 12, si tu le prends. Moi je viens de passer de PS3 à XBOX 360 et j'ai le même compte EA mais ce qui me saoule c'est que je dois remettre un pass en ligne et on me prête le jeu.
Laatiino a écrit:
Je vais t'ajouter JSJTP pour FIFA 12, si tu le prends. Moi je viens de passer de PS3 à XBOX 360 et j'ai le même compte EA mais ce qui me saoule c'est que je dois remettre un pass en ligne et on me prête le jeu.
Autant attendre le 12, que de niqué 20€ pour un pass.
Pour les joueurs de FIFA11 (et principalement sur le 12) :
Moi et un pote, allons créer un club.
Nous évoluerons sur un site où la compétition est rude. ^^
Pour plus d'info, ajoutez-moi : eGz Abidal 22
(No casque = pas la peine de m'ajouter).
Dernière modification par Benaise35 (05-08-2011 20:35:48)
Benaise35 a écrit:
Pour les joueurs de FIFA11 (et principalement sur le 12) :
Moi et un pote, allons créer un club.
Nous évoluerons sur un site où la compétition est rude. ^^
Pour plus d'info, ajoutez-moi : eGz Abidal 22
(No casque = pas la peine de m'ajouter).
J'acheterais le 12 mais pas à sa sortie (quand il sera moins cher).
PS : je t'ajouterais fin du mois (quand j'activerais mon abo)
Benaise35, j'achète FIFA12 dès sa sortie, j'ai un bon niveau en ligne (j'avais environ 5'000 points) et j'ai déjà battu des gars de niveau entre 50 et 60 (qui correspond à plus de 1'000 points) donc autant te dire que je suis intéressé par votre club.
Pour ceux qui veulent jouer contre moi : Basull62k, ajoute-moi !
Ca sert strictement à rien de payer 70€ un jeu tous les ans pour si peu de modifs.
Mais bon chacun fait comme il veux.
Basull.69k a écrit:
Benaise35, j'achète FIFA12 dès sa sortie, j'ai un bon niveau en ligne (j'avais environ 5'000 points) et j'ai déjà battu des gars de niveau entre 50 et 60 (qui correspond à plus de 1'000 points) donc autant te dire que je suis intéressé par votre club.
Pour ceux qui veulent jouer contre moi : Basull62k, ajoute-moi !
Ajoute-moi là, si tu veux passer un quelconque test.
On est déjà 5 (club créer hier), on à 1'100 pts, pour 12 victoires et une 10ène de défaites (évidemment vu qu'on débutent "ensemble").
On compte ce créer une bonne équipe pour le 12, et évoluer sur FIFACTION (site où il y a une grosse compétition entre 48 clubs divisés en 4 divisions).
Nom du club : Fifa Style.