Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 426 427 428 429 430
Déjà que c'est facile d'avoir des crédits, alors si tout le monde fait ce bug, sa va niquer mon marché de vente de crédit.
ben jsais pas jdit que jai peut etre lastuce pour faire un bug a la base et que je vais la testé puis vous la donné si elle marche et la tu t exite a croire qu il fallait que jte donne 20k avec
Sa marche sur xbox le " glitch " ?
Dernière modification par mysterio04 (04-10-2013 19:06:40)
Nan mais tu peux la donner tout de suite au lieu de faire durer le suspense, si elle marche pas tant pis. Et puis elle va marcher c'est puisque tout le monde en parle et tous les styles se vendent 500 crédits.
De plus j'ai contrôle demain et y'a le multiplex L2 donc j'aurai envie d'en profiter rapidement
bon jai pas testé cux qu on ma dit mais jai decouvert un truc seul la
jachete un style sur lappli et jle met dans mon club ensuite jvais dans mon club et jai le style en double
PS : sa marche pas tout le temps ...
Dernière modification par Lampard-_-13 (04-10-2013 20:46:15)
Je l'ai fait. Ça marche quasi toujours. +30.000 de benef + 36 contrats de valeur ~750 credits en vente
Dernière modification par Nitroz- (04-10-2013 21:55:15)
L'appli du web ?
Quand tu achètes un style, tu le reçois en double ?
Tu achètes 2 fois le même consommable, par exemple un style. Tu les fous dans ton club.
Ensuite tu vas dans ton club, tu fais "placer dans liste de transferts" pour les deux. Puis tu vas dans la liste de transferts et tu les remets dans le club. Et hop quand tu repars dans le club tu as 1 style qui est apparu, ce qui te fait donc le style en 3 exemplaires. T'en mets un en vente et tu recommences avec les deux autres.
Attention si tu as un consommable en 4fois par exemple, il faudra faire les mêmes manipulations mais avec les 4, et non avec 2. C'est pour ça qu'il est préférable d'en avoir que 2.
Je vais test, il y a moyen de se faire full de béné avec ça.
Pire. + de 55.000 crédits de benef en 1h30 environ pour moi.
Ce bug a influencé toute l'économie du jeu. Les joueurs ne valent plus bcp aujourd'hui il faut en profiter aussi.
Et ça ne marche qu'avec les Consommables ?
Et tu fais ça, tout le temps ?
Bah la je l'ai fait 1h30 mais maintenant je révise mdr
Je vais faire ça ce soir. (:
Je suis entrain de faire ça sur mon 2éme compte et déjà 15k de gagner en 10min.
Cimer ça marche niquel. T'as acheté quoi comme 2 consommables à la base nitroz ?
Bonne question.. Je veux pas que tu viennes empiéter sur mon marché
Jarrive a gagner 750 crédits par vente en moyenne, vous c'est combien
Ah bah à ce que je vois, ça fonctionne bien, je vais m'y mettre de suite.
J'peux pas c'est abuser j'ai pas le droit d'allumer la Xbox ce soir ..
Chui sur le glitch marchera pas demain matin ..
600 par vente perso.
Faites le avec les contrats +99 les mecs, mdrrrrrrrrr
Je n'arrive plus à allé sur FUT sur le web
Pages: 1 … 426 427 428 429 430