Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 425 426 427 428 429 430
La compo peut importe Mysterio
Nitroz- a écrit:
Son prix est en chute constante depuis le 29 sept. Il est passé de 33.000 à 23.000.. A toi de voir mais je pense qu'il va remonter un jour
Ok merci pour 23000 autant que je le garde je prends pas grand risque merci l'ami
J'vais packer pour 20€ les gars, je vous tiens au courant de ce que j'ai
Premier pack : Makoun argent 74, +30 forme équipe et un contrat entraîneur or brillant...
Deuxième pack : Forme équipe + 20, contrat entraîneur or brillant et un maillot de club léon...
3ème : Viviano 78, et deux contrats joueur or brillant...
4ème : Contrat joueur or brillant, modif DLG ==> DG et un stade...
5ème : ALABA 81 (il vaut autour des 50 000 crédits !! ) PUYOL 83, CIANI 77 et ! déjà mieux ! ^^
6ème : Lustig argent brillant de 73 pérave, contrat +28 et blessure +4...
7ème : Bent 78, un +15% vitesse et entraînement +10...
8ème : 2 maillots et 1 contrat ...
9ème : de la merde
10eme : Mandzukic, dommage qu'il ne vaut rien...
11eme : RONALDINHOOOO ahaha ! et Mourinho !
12eme : Pato et Sandro
13me : Ecusson Orlando Pirates !
Dernière modification par jojo6973 (04-10-2013 18:24:24)
C'est 20euros avec quoi ? Si j'ai une carte de 20euros playstation Network, ça va fonctionner ou pas ?
OxMoZz_ a écrit:
C'est 20euros avec quoi ? Si j'ai une carte de 20euros playstation Network, ça va fonctionner ou pas ?
Oui
OxMoZz_ a écrit:
Carte bancaire moi. oui tu peux avec ça aussi
jojo6973 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Carte bancaire moi. oui tu peux avec ça aussi
Ca va, un pote va m'en passée une ou 2.
aperement il existe un bug jirai testé sa si sa marche jvous le file mais si sa marche easy largent facile
Tu le tests maintenant ?
La faille serait duplication des cartes Conso mais je trouve pas de tuto comment tu fais?
on ma expliqué comment faire jirai voir apres si cest bien sa
en tout cas le prix des cartes chemistry est vraiment bas tellement les gens l ont fait O_o
Dernière modification par Lampard-_-13 (04-10-2013 18:25:46)
Et tu joues sur quoi comme console ?
ps3 si jarrive a le faire moi cest pour me faire un stock de contrat rien dautre
Dernière modification par Lampard-_-13 (04-10-2013 18:28:45)
J'espère que ça fonctionnera comme ça peut-être pour une fois j'arriverai à faire quelque chose sur FUT.
mdr pourtant sur ce fut tout est fait pour quon puisse se faire bcp de credit des le debut ^^
Tu peux me dire comment on fait stp ?
Oui je suis à 10.000, je me cherche à me faire une petite équipe..
J'ai seulement ouvert les 4 packs de démarrage, j'en ai pas ouvert d'autres et je galère un peu
jvous le dirait des ke jaurai test et que cest bien comme sa
Ça marche toujours pas besoin de faire le "cobaye". Tout le monde le dit sur jvc mais aucun ne passe le tuto sous risque de ban.
Fou la haine à croire c'est toi qui a trouvé la technique
si t es pas content jen ai rien a foutre il est pas beau lui un gars ma dit de faire dune facon si y ma dit une connerie jfais koi jte dit quand meme comment on fait ?
Bah on s'en fou. T'as cru que j'allais venir chez toi pour m'embrouiller si ça a pas marché finalement ?
Lampard, si ça fonctionne, tu sais me le dire par Mp ? Je dois y aller.
pas de soucis oxmozz
oui jai tres tres peur de toi nitroz
C'est toi qui me dit "comment on fera" comme si j'allais t'en vouloir, n'importe quoi.
Pages: 1 … 425 426 427 428 429 430