Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 422 423 424 425 426 … 430
Slowwh a écrit:
Si vous regardez un peu tout ce qui se vend, vous pouvez en jouant beaucoup + business, la nuit plus particulièrement, vous faire 50K crédits par jour.
Mais il faut déjà un capital de base, perso j'ai rien j'ai besoin de joueurs..
Tu fais des affaires sur qui ?
Champion de d6.
Y'a pas mal de bonnes affaires sur les argents et les or non-rare déjà.
Lewi' vendu 120k.
Puré il fait que monter ^^
GG
Et encore je suis sur qui va augmenter.
Je le vend maintenant car je sais si avec le totw il va descendre.
Putain.. Il valait 87.000 en moyenne hier
Oui, et y'a 1 semaine je le voyait encore vers les 50/55 k
Tu as bien raison de le vendre là avant le TOTS de 19h ^^
Et voila il vient de redescendre à 95k, j'ai géré.
http://www.futhead.com/14/squads/796722/
Il me reste 50 k vous me conseillez de refaire une 2 eme équipe ou de l'améliorer ? Et qui améliorer ?
ta koscielny pour remplacer reid et tu a un lien avec les 2 francais du dessus apres ton autre dc ta du vermalen ou kaboul qui on l aire plutot pas mal
apres nzonzi n a pas l aire terrible met qui mettre a sa place
N'zogbia es vraiment pas mal
Je pense changer REID oui , mais pas bassons il est ultra cheat après peut être smalling a voir
Édit : les seuls bases que je garde sont : assaidi Ben arfa fellaini de bruyne bassong
Dernière modification par Swatch. (02-10-2013 20:37:54)
toi qui voit mes kos et vermalen me plaise des que j aurais ma consol je croit quil feront un petit tour chez moi ^^
et ces nzonzi pas nzogbia pas la meme vitesse
J'me suis craquer x) y'a mon auto correcteur qui a bugger je parlais bien de n'zonzi
Ma 2 eme équipe ressemblera a ça : http://www.futhead.com/14/squads/798926/
Dernière modification par Swatch. (02-10-2013 21:24:02)
Acheter Joe Hart mtn, il est sous la barre des 10.000
Il était à combien avant ?
14500. Et hop il vient de remonter à 12900. Impressionnant la variation de 2000 en 30min.. Jlai pris au bon moment !
Ma petite équipe : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 2-2013.jpg
Vous me conseillez qui en prochain achat ? (Évitez la blague de l'entraîneur ^^)
Je viens de passer en Div 4.
change Sandro ou Zabaleta non ?
Aucun MDC intéressant en bpl hormis Touré, trop cher pour le moment.. Sandro est pas si mal.
Tu mettrais qui en place de Zabaleta ? Y'a que Kyle Walker, il court vite mais assure pas autant que Pablo dans les autres domaines..
Mes 2 prochaines recrues à mon avis, Jovetic (84) c'est un monstre ! Et Erisken (82) un joueur parfait.
Belle équipe Slowh dommage qu'il y ait pas les 100 de collectif ça joue bcp à mon avis dans la réussite
Tu joues sur Pc ?
Dernière modification par Nitroz- (03-10-2013 00:06:04)
J'ai 40k là, vraiment rien looké du marché.
Quels sont les champs les plus intéressants en terme de joueurs/prix cette année ?
Je pensais me diriger vers un 3/5/2 Bundes pour commencer, mais voilà, j'ai vraiment pas plus regardé que ça.
Nitroz- a écrit:
Aucun MDC intéressant en bpl hormis Touré, trop cher pour le moment.. Sandro est pas si mal.
Tu mettrais qui en place de Zabaleta ? Y'a que Kyle Walker, il court vite mais assure pas autant que Pablo dans les autres domaines..
Mes 2 prochaines recrues à mon avis, Jovetic (84) c'est un monstre ! Et Erisken (82) un joueur parfait.
Belle équipe Slowh dommage qu'il y ait pas les 100 de collectif ça joue bcp à mon avis dans la réussite
Tu joues sur Pc ?
Nop, xbox360 !
Nitroz- a écrit:
Tu joues sur Pc ?
T'as Micah Richards en DD, et en mdc ya Sissoko ou Paulinho
mysterio04 a écrit:
Et voila il vient de redescendre à 95k, j'ai géré.
Pas vraiment, il est à 195.000 là
Ce matin sur mes 3comptes j'ai eu 3x 500crédits en cadeau quotidien
Pages: 1 … 422 423 424 425 426 … 430