Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 413 414 415 416 417 … 430
ted76 a écrit:
Moi j'ai une ligue 1 et la je commence une BPL en attaque vous me conseiller qui
Bent, Soldado, Gouffran et Borini.
Ouai les styles se revende chère.
Tu les as tester ? Les stats varie beaucoup ?
Mon prblème de connexion ne s'est toujours pas résolu, les contributeurs de google n'ont pas sur trouver une solution non plus si ce n'est restaurer windows 8
Giziouzou a écrit:
Tu les as tester ? Les stats varie beaucoup ?
Bent et Soldado je les ai tester c'est des monstre.
Par contre je pense garder jusqu'à la fin du jeu Ya Konan, c'est un monstre dans tout les secteurs de jeu.
Moi j'ai 30 000 j'attend la sortie maintenant
Aleksi35 a écrit:
Samir en parlant de ça j'attends toujours les crédits que tu devais me donner
Devais? C'était plus un don en faite
Moi j'attends toujours les 100k que Roazh me doit vraiment
ArenoJAZ a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Samir en parlant de ça j'attends toujours les crédits que tu devais me donner
Devais? C'était plus un don en faite
Moi j'attends toujours les 100k que Roazh me doit vraiment
Oui voila vu que ta bonté dépasse le stade du résonable, tu a tout de suite volé a mon secours qu'en un jeune enfant était en détresse. Amen
ui tg
Vous me conseillez d'acheter David Luiz ou Pedro qui va être TOTW ? pour ensuite le revendre et faire un gros bénéf
mysterio04 a écrit:
En plus le mec on le voit jamais ici, encore donner des trucs à un mec style Angello ou Enzo sa générait pas. ^^
Je confirme, ça gênerait personne...
Juste pour indication, j'ai precommander Fifa14 sur la Fnac et la date d'arrivée, c'est a partir du 27 (donc la date de sortie du jeu). Pour ceux qui ont déjà commander chez la Fnac, vous savez si le délais est plus ou moins respecter ? Parce que je vais passer mes journées à scruter ma boite aux lettres en attendant que quelqu'un vienne sonner pour me livrer ^^
ArenoJAZ a écrit:
ui tg
Va t'faire mettre négro
Angello la date de sortie c'est le 26 non ?
Enfin moi j'ai precommander (mais pas à la FNAC) depuis un bon moment et c'est le 26 ^^ Bizarre car c'est marquer en effet le 27 en France et 24 aux USA ^^
Bref, 26 ou 27 c'est pareil
Ca fait un tel moment que j'attends que je tiendrais quelques heures de plus
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (24-09-2013 00:33:57)
Jamais commandé chez la FNAC.
Perso je vais le chercher au Leclerc.
Je suis tout à fait d'accord avec ça ^^
Moi je commande par Amazon ou je vais au Leclerc aussi ^^
J'ai joué le français le plus sympa au monde.
Sa fait 1-1 au bout de 90 minutes et j'avais fait 3 poteau et au moins 15 tirs et le mec se met un but contre son camp à la fin et m'envoi un message tu mérite la victoire.
Déjà le message aurait finit, après tant mieux pour toi
C'est rarissime en effet
Jsais pas mais c'est incroyable quand même soit le mec a 50 ans ou soit il travaille chez ea pour faire ça.
Ou soit il est con.
mysterio04 a écrit:
Jsais pas mais c'est incroyable quand même soit le mec a 50 ans ou soit il travaille chez ea pour faire ça.
Le plus meritant ne gagne pas toujours, je le comprend même pas le gars.
C'est comme si tu tombais contre un mec qui a une equipe avec Messi et Ronaldo et toi tu te met des csc et tu envoie "J'ai peur de tes joueurs, alors je prend pas de risques".
+1 Enzo
Dernière modification par Angello- (24-09-2013 16:40:20)
Ouai c'est pas faux mais bon c'est étonnant. ^^
Je l'ais Jeudi
Quand je disait que mes buts était tout le temps chanceux : http://www.easports.com/fr/fifa/footbal … /171871685
Demain j'ai mon FIFA 14 , 1200 points microsofts , 10€ paypal a vendre vs crédits
J'vous dirai ce que j'aurai dans mes packs , sûrement rien comme FIFA 13
Swatch. a écrit:
Demain j'ai mon FIFA 14 , 1200 points microsofts , 10€ paypal a vendre vs crédits
J'vous dirai ce que j'aurai dans mes packs , sûrement rien comme FIFA 13
Sauf que tu pourra pas prendre les points avant la sortie officielle du jeu sauf si tu les met sur le 13 et que tu les transfèrent.
Pages: 1 … 413 414 415 416 417 … 430