Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 412 413 414 415 416 … 430
Le Neuer de mon pote : http://tinypic.com/r/nybww0/5
Mon Vidic : http://tinypic.com/r/dh8z8y/5
La chance commence déjà pour certain
Perso j'suis a 23k ..
J'ai 10€ paypal vs crédits pour les interesser
Dernière modification par Swatch. (22-09-2013 21:35:26)
Swatch. a écrit:
La chance commence déjà pour certain
Perso j'suis a 23k ..
La chance sur ce jeu ne me quittera pas.
Sinon j'ai déjà jouer un mec avec Ramos, Nasri et Navas.
Quand je serais le prix des crédits contre euros sa pourrait m'intéresser.
Dernière modification par mysterio04 (22-09-2013 21:36:25)
Dans combien de jours environ ? Car je peux avoir un peu plus de 10€ je pense genre 15€ ou un peu plus ptete
Quand les sites ou gens vendront donc je sais pas encore quand.
mysterio04 a écrit:
Angello- a écrit:
J'ai acheter Hart, Torres, Jose Enrique, et Debuchy x2, dès que le jeu sort leurs prix vont flambés et à moi les benefs' sachant que j'ai deja ma D1 Portugaise.
Le jeux est sortie
J'y suis déjà entrain de jouer
3v 2N 1D pour l'instant.
Hein ?! Tu as déjà le jeu ?
Il a le season ticket
Qui donne des crédits FUT 13 sur XBox
Moi je peut éventuellement, mais tout dépend contre quoi etc
Vient en MP
Super le type :
" Tu peux pas me filer quelque crédit FUT gratos quand même s-il te plait ? "
Je lui répond comme quoi je suis pas non plus le père noel ... et voilà ce que je reçois encore :
" Mais c'est une question. Vas-y le mec il va plus y jouer il à v'la les crédit et il veux pas en passer ^^ Exemple typique d'un égoïste "
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (22-09-2013 22:37:37)
Ce mec est juste un exemple typique du mytho et de l’égoïste. Il fait croire qu'il à 3 000 000 crédit plus une équipe Messi, Neymar ect ... Bon sa à la limite OK. Égoïste car il à 3 000 000 crédit et ne veux même pas donner 20 000 ou moins ^^ Voilà, bref tu n'a plus rien à dire ...
D'accord.
Je voit que le jeu n'a toujours pas changer (je parle de Foot-Land) Je comptais faire un p'tit retour mais avec sa. Non merci
Ecoute tu peut dire ce que tu veut, j'ai garder tes MP, je peut vite les montrer ici
Et alors que j'en est pleins, tu n'a qu'à jouer et te débrouiller pour en avoir alors, ça serait facile si tout le monde procède comme toi tu croit pas !
Mdr bon bah fait ce que tu veux, en fait je perd du temps à causé avec toi ^^
SpaceKwiX a écrit:
Je voit que le jeu n'a toujours pas changer (je parle de Foot-Land) Je comptais faire un p'tit retour mais avec sa. Non merci
Bye bye.
SpaceKwiX a écrit:
Ce mec est juste un exemple typique du mytho et de l’égoïste. Il fait croire qu'il à 3 000 000 crédit plus une équipe Messi, Neymar ect ... Bon sa à la limite OK. Égoïste car il à 3 000 000 crédit et ne veux même pas donner 20 000 ou moins ^^ Voilà, bref tu n'a plus rien à dire ...
Ce sont ses crédits, il en fait ce qu'il veut, donc si il ne veut pas en passer à un inconnu c'est compréhensible, surtout que tu reviens juste pour gratter chez les autres comme un rapace, donc tu donne pas envie qu'on t'aide.
Voilà tu vois, je suis loin d'être le seul qui pense pareil, enfin bon qu'est ce que ça peut me faire si tu le prend comme ça
Exprêt j'en donne à Areno et Angello
En plus le mec on le voit jamais ici, encore donner des trucs à un mec style Angello ou Enzo sa générait pas. ^^
Samir en parlant de ça j'attends toujours les crédits que tu devais me donner
OMG j'ai vendu Baines 4k5 il est a 13k la ...
J'avais acheté ma série A pour un total de 10 000 maintenant si je revend j'en touche 20 000 !
J'ai une bonne L1 et une BPL argent/or non rare, vous me dites de revendre ma Série A ?
Moi j'ai une ligue 1 et la je commence une BPL en attaque vous me conseiller qui
J'avais 3 Oeil de lynx je savais pas que çà ce vendait 2000, 6000 dans la poche
Pages: 1 … 412 413 414 415 416 … 430