Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 402 403 404 405 406 … 430
mysterio04 a écrit:
Bah en général c'est celui qui achète qui paye en premier et de toute façon si je lui envoi pas les crédits il peux annuler la transaction.
Sur eBay en plus tu n'a pas le droit de te rétracter si t'achète quelque chose je croit.
Ta juste à mettre un prix ou un prix de départ avec enchère.
Je pense faire du 11e pour 100k au début si c'est facile pour avoir des crédits voir 10e
Faut quand même faire gaffe avec ça parce que l'année dernière je me suis fais niquer 300k crédits comme ça. Le gars ma envoyé les 30€ par paypal, je lui est donc acheté son joueur sauf qu'il a fait le lendemain opposition au paiement et comme la vente de biens virtuels n'est pas couvert par Paypal t'est niqué. ^^
mysterio04 a écrit:
Tenez un des youtubeurs que parle Angello : http://www.youtube.com/watch?v=kRUaGCdrEfw
Je vend sur eBay ou Priceminister. La je ne sais pas encore combien les vendrent, tout dépendra des gains match etc...
Ouai boycott des joueurs de l'OM.
J'ai vu surtout Calfreezy et NepentheZ, ces batards ont du cul, Cal' a toucher Ibra dans le 1er puis Cavani dans le 2nd, et NepentheZ a eu Robben et d'autres bons joueurs.
J'AI EU IBRA DANS UN PACK
YESSS
Il m'aura fallu un an pour chopper du très lourd.
Dernière modification par nath74 (09-09-2013 02:00:43)
Ah cool.
Dommage que sa soit pas avant.
Je l'avais pas testé en plus sur FUT, donc c'cool.
Vous pensez que si je le revend après, je pourrais encore revendre mes crédits ou c'est mort ?
nath74 a écrit:
Je l'avais pas testé en plus sur FUT, donc c'cool.
Vous pensez que si je le revend après, je pourrais encore revendre mes crédits ou c'est mort ?
Essaye quand meme de vite vendre avant la sortie de l'appli (le 14 ou le 15) + GG !
C'est officiel, le Shaktar Donetsk sera dans FIFA. Après dans FUT ou pas, j'en ai aucune idée.
Dernière modification par Angello- (09-09-2013 18:50:37)
Ça ce vend combien 100 k sur Xbox. ?
tu vas rien y vendre la ^^
Salut si on joue a fifa 14 sur ps3 et apres on achette la ps4 avec fifa 14 esqu'on peut garder nos credit de fifa 14 sur ps3
oui on garde
Ronaldo équipe de la semaine , du lourd
inutile maintenant.
Malheureusement ^^
et là tu prends un pack et t'as ronaldo mdrr
http://www.futhead.com/14/squads/200697/
faut déjà préparez fifa 14
il est gg perez
Les chiens ils ont même pas augmenté Alessandrini
Aleksi35 a écrit:
Les chiens ils ont même pas augmenté Alessandrini
En même temps avec sa blessure.
Lucenwzo a écrit:
il était argent l'année dernière t'as craqué
Sérieux ? J'ai toujours joué avec lui en mode carrière a 76 ^^
74 l'an passé, c't'année il va couter quedal
Si j'ai le budget necessaire j'essaye de commencer avec sa : http://www.futhead.com/14/squads/203013/
La serie A est pas mal cette année, malgré la constante penurie de DG.
En DC il y a encore des Ogbonna, Zapata, Bonucci, Chiellini.
En MC il y en encore du Marchision et Vidal qui ont été up, il a aussi Pirlo.
Devant il y a meme Palacio, Balo ou De Noel.
Si j'arrive a faire cette equipe je serais deja content, et je pourrais acheter des meilleurs joueurs avec le temps, sans que le prix soit trop elevé.
Je pense que FIFA 14 sera profitable pour les 5 défenseurs ... Placer une attaque et jouer contre attaque --' donc si je vois trop de ça j'vais m'y mettre aussi
Non, recommence pas à faire le noob.
Pareil Angello, fais pas le con avec ton Muriel et Ibarbo stp.
Pages: 1 … 402 403 404 405 406 … 430