Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 398 399 400 401 402 … 430
Toobi_. a écrit:
Quelqu'un qui veut Walcott, Utaka ou Narsingh ?
Si gratuit oui
x)
J'ai déjà vendu Narskigh et Utaka, et j'ai décidé d'utiliser Walcott. Donc, il ne reste rien
Ma dernière team sur fut13 : http://www.futhead.com/fifa/squads/13888266/
En finition il est pas top, mais sinon sa va je me débrouille bien avec.
Ouai au vue de fifa14 entraîne toi plutôt en passe et possession de balle.
En ce moment je joue plus trop et j'aime bien utilisé LT-RT ( L2-R2 ) pour que le mec galère à me prendre la balle.
Je sais mais j'ai commencer a skill depuis 1 mois et je me dit sa coute rien d'apprendre maintenant , d'ailleur ceux qui veulent faire un match mon skype : y0virou psn : imvirou
mysterio04 a écrit:
Ouai au vue de fifa14 entraîne toi plutôt en passe et possession de balle.
En ce moment je joue plus trop et j'aime bien utilisé LT-RT ( L2-R2 ) pour que le mec galère à me prendre la balle.
C'est le moonwalk ça
Ca me fait rager ceux qui jouent avec parce que tu touche pas la balle, du coup je le tacle a chaque fois, et je touche le ballon...mais en general le joueur aussi ^^
Par contre quand moi je moonwalk, j'arrive pas a conserver la balle, je l'a perd direct avec les mecs qui defendent avec X (defense automatique).
bonsoir je cherche a crée une équipe avec zlatan en bu et ribéry en mg mais je ne c'est pas qu'elle autre joueur maittre pour je soit a 9 de collectif partout (nimporte quelle formation) il me reste 1M de budget apres avoir acheter c'est 2 joueurs , quelqu'un serait t'il me faire une belle équipe ?
quel dispo?
4 4 1 1 si possible
http://www.futhead.com/fifa/squads/13959535/
apres tu peux mettre les b ou pas
J'sais pas si ça a été mis quelques parts mais j'viens de voir en clair tous les petits changements pour fut 14 :
• Le « Bonus d’Entente » : Augmentez l’efficacité offensive de vos joueurs en appliquant un Bonus d’entente offensif
• Les matchs rapides : Possibilité de jouer des matchs simples
• Les Nouvelles Recherches : Recherche par noms
• Changement de la jouabilité : La vitesse semble moins importantes
• Le rééquilibrage provient de rumeurs : Le rééquilibrage n’a jamais existé
• La quantité de consommable ne sera plus limité : De quoi posséder autant de contrats que vous voulez
• Le numéro de maillot semblerait être modifiable : A confirmer !
• Les joueurs n’ont plus de composition d’équipes préférée : Seul le poste ainsi que la nationalité/championnat influera sur l’entente collective
Enzo. a écrit:
J'sais pas si ça a été mis quelques parts mais j'viens de voir en clair tous les petits changements pour fut 14 :
• Le « Bonus d’Entente » : Augmentez l’efficacité offensive de vos joueurs en appliquant un Bonus d’entente offensif
• Les matchs rapides : Possibilité de jouer des matchs simples
• Les Nouvelles Recherches : Recherche par noms
• Changement de la jouabilité : La vitesse semble moins importantes
• Le rééquilibrage provient de rumeurs : Le rééquilibrage n’a jamais existé
• La quantité de consommable ne sera plus limité : De quoi posséder autant de contrats que vous voulez
• Le numéro de maillot semblerait être modifiable : A confirmer !
• Les joueurs n’ont plus de composition d’équipes préférée : Seul le poste ainsi que la nationalité/championnat influera sur l’entente collective
Ta pas regardé Psyko 17 toi ?
SoFut. ^^
Le bonus d'entente je trouve que sa va niquer le jeu.
Se retrouver avec des Walcott 98 vitesse ou des DC brésilien encore plus cheater sa va faire gueuler certain.
font chier a changer la jouabilité ces Je t'aimes
Ouais tous les ans ils changent la jouabilite ..
Après psyko dit que c'est pas du tout un jeu sur la vitesse. Je sens quand même que ça va être mieux que le 13.
La recherche par nom, enfin
Ayewz a écrit:
font chier a changer la jouabilité ces Je t'aimes
Ils l'ameliorent donc normal, si ils changent pad la jouabilité tout le monde se plaindra que FIFA14 n'as rien changer de FIFA14 et que c'est de l'arnaque.
Psyko dit que FIFA 14 est carrément différent de FIFA 13 et que si t'étais bon dans le 13 tu le seras pas forcément facilement dans le 14.
C'est comme ça à chaque Fifa ^^
Au 12 j'étais pas dégeu, j'ai commencé le 13 je perdais tout le temps et maintenant j'enchaîne les titres de D1. ^^
Faut toujours un p'tit temps d'adaptation
Ouais mais ils sont remous a changer a chaque fois ^^
Pages: 1 … 398 399 400 401 402 … 430