Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 397 398 399 400 401 … 430
yes ils mettent 10 divisions et remettent les matchs amicaux
Expliquez le nouveau collectif et tout svp.
Ca à l'air pas mal en effet, après j'attends de voir plus de détails
Pour INFO : S'il y a des intéresser, je peut vendre 2 Millions de Crédits fut13 sur Xbox
Enzo. a écrit:
Expliquez le nouveau collectif et tout svp.
Un nouveau système pour gérer le collectif de votre équipe:
Personnalisez votre équipe pour jouer selon votre style avec les nouveaux Bonus d’entente. Ces derniers ainsi que le système de Fidélité remplacent le dispositif et le moral des joueurs, afin de rendre uniques chaque footballeur et chaque formation.
Il existe plusieurs sortes de Bonus d’entente pour les gardiens, les défenseurs, les milieux et les attaquants. Chaque Bonus d’entente exerce une influence sur les aptitudes des joueurs, c’est pourquoi chacun d’entre eux est vraiment unique.
Comme dans la réalité, le choix des Bonus d’entente à appliquer à vos joueurs modifie les performances de votre équipe et, grâce à un collectif idéal, votre équipe pourra exprimer tout son potentiel.
Par exemple, si des utilisateurs veulent augmenter l’efficacité offensive de Lionel Messi, ils pourront choisir d’appliquer un Bonus d’entente offensif pour renforcer ses qualités en attaque.
Les joueurs fidèles donnent un petit coup de pouce à votre équipe sur le plan collectif. Les joueurs trouvés dans les packs disposent automatiquement d’un bonus collectif. Ce n’est pas le cas pour les joueurs obtenus sur le marché des transferts qui doivent disputer 10 matchs avant de débloquer le concept de fidélité.
DOOOONC en gros si tu met un Kompany avec Hart dans la même équipe, il seront plus collectif ensemble qu'un David luiz - Hart par ex.
Yaura des cartes genre puissance, frappe de loin, etc ... qui remplaceront les plus 10 tout attributs mais après je sais pas si sa dure 1 match ou à volonté.
mdr si ça dure à volonté ça va pourrir le jeu donc ça m'étonnerait
J'avais à l'idée de me faire l'équipe d'Arsenal et de tout le temps la garder et de l'améliorer avec les boosts, donc ça va pas me faire chier avec le collectif au moins. Mais là, j'ai pas vraiment tout compris. ^^
oh petit con t'as la wifi ?
Si ta du temps à perdre, regarde cette vidéo il explique presque tout : http://www.youtube.com/watch?v=vjDaIHYoOPk
Nop j'suis sur portable là. Mais ça capte presque pas, chiant.
pour l'histoire de collectif on verra bien une fois qu'on a le jeu en main
pour les point se sera tout le temps mais chaque carte n aura le droit qu a 6 points supplementaire pour rendre le joueur plus attractif dans le style de jeu du player genre un mec qui aime debordez et centrer pourra mettre + 3 en centre et + 3 en vitesse apparament sa sera maxi 3 pts par domaine
Heureusement que c'est 3 maxi car un 100 en vitesse sur Walcott voila quoi.
1er match avec Henry SIF quadruplé
Les gens qui savent pas jouer on souvent une bonne équipe, je viens de battre sa 4-0 (ragequit): http://www.futhead.com/fifa/squads/13683118/
Il avait encore Neymar et Messi dans le banc. J'avais ma petite d1 portugaise.
Faabinh0. a écrit:
Les gens qui savent pas jouer on souvent une bonne équipe, je viens de battre sa 4-0 (ragequit): http://www.futhead.com/fifa/squads/13683118/
Il avait encore Neymar et Messi dans le banc. J'avais ma petite d1 portugaise.
Hier en finale j'ai battu presque sa mais c'était une bbva avec CR7 SIF et messi Tots.
Castaignos c'est vraiment un monstre au côté de Van Persie, plus le temps passe, plus j'arrive à jouer avec des joueurs "lent".
Castaignos j'l'utilise aussi et c'est vrai qu'il est pas mal du tout, j'aime beaucoup, très costaud
y0 tous le monde !
Voila je joue a fut et j'ai recommencer tous a zero et j'aurais aimer savoir si une BPL 4-3-2-1 pourrait etre pas mal ?
Bah tout dépend tu met qui dedans. ^^
Bah c'est parfait alors.
Juste petite technique pour ceux qui veulent après je sais as si sa été déjà dit mais pour l'achat/revente essayer sur les contrats rare vous les prenner a 600-650 et les revendez pour 1000
300 de bénéfices a force sa fait des bon paquet de crédit
Je vends 100 000 crédits sur Xbox MP
Quelqu'un qui veut Walcott, Utaka ou Narsingh ?
Pages: 1 … 397 398 399 400 401 … 430