Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 339 340 341 342 343 … 430
Fuck, mon Sessegnon B veut pas partir, meme si c'est de loin le moins cher
Angello- a écrit:
Fuck, mon Sessegnon B veut pas partir, meme si c'est de loin le moins cher
Mets le à 150 Cr et les enchères vont grimper. ^^
De mon côté, avec 3 000 crédits j'ai acheté Costil - N'koulou - Van der Wiel - Mavinga - Matuidi - Erdinç.
Pour Sakho, je verrais j'ai Koné là, il tient déjà la baraque, si plus tard je suis riche, je prendrais Thiago Silva !
Il me reste donc à acheté Mounier/Cabella - Valbuena - Gameiro - Motta et sûrement d'autres.
T'as combien de crédit là ?
J'pense me faire ça, pour tester pas mal d'argent : http://www.futhead.com/fifa/squads/10058133/
Dernière modification par Enzo. (03-05-2013 12:33:58)
Enzo. a écrit:
T'as combien de crédit là ?
J'pense me faire ça, pour tester pas mal d'argent : http://www.futhead.com/fifa/squads/10057759/#
Là? J'ai plus rien! Quand j'te dis que je suis pauvre, c'est pas des conneries. x)
Vous me foutez les gnocchis avec vos équipes à minimum 100k.
EDIT : Romain Alessandrini coûte 25k? U_u et 200k en Boost? x) Je suis pas près de l'avoir. Pourquoi les Argents coûtent plus que les Or's?
Dernière modification par Xavi35 (03-05-2013 12:35:27)
Oui mais ça c'est le début aussi, normal.
J'ai changé de lien de la team.
Enzo. a écrit:
Oui mais ça c'est le début aussi, normal.
J'ai changé de lien de la team.
Au début je jouais beaucoup, j'avais des bons joueurs mais ils valaient rien : Vucinic-Luiz Gustavo-Song-Bonucci-Bastos-Oscar ... ^^'
C'est quoi ton Japonnais cheaté là?
Faut que tu trouves une team avec qui jouer puis comme ça tu vas gagner beaucoup de crédits.
Miyaichi.
http://www.futhead.com/fifa/squads/10058288/
Pour l'instant, c'est ça ma team !
Enzo. a écrit:
Faut que tu trouves une team avec qui jouer puis comme ça tu vas gagner beaucoup de crédits.
Miyaichi.
Je l'avais eu dans un pack, je l'avais vendu 20k.
Reste 1h40 pour mon Sessegnon, après faut que le baisse de 3k pour qu'il se vende...
Angello- a écrit:
Enzo. a écrit:
Miyaichi.Je l'avais eu dans un pack, je l'avais vendu 20k.
Reste 1h40 pour mon Sessegnon, après faut que le baisse de 3k pour qu'il se vende...
Autrement, si tu trouves pas d'acheteur, en temps que bon coupain, je te l'achète moi pour 150 crédits. ♥
Xavi35 a écrit:
Angello- a écrit:
Enzo. a écrit:
Miyaichi.Je l'avais eu dans un pack, je l'avais vendu 20k.
Reste 1h40 pour mon Sessegnon, après faut que le baisse de 3k pour qu'il se vende...Autrement, si tu trouves pas d'acheteur, en temps que bon coupain, je te l'achète moi pour 150 crédits. ♥
Bien sûr Je te fais cadeau de 70k, bien evidemment
Bah tu pourrais.
Je me suis donné ça comme base, vu que les argents BPL c'est assez cher j'attends un peu du coup.
Un petit carré de 6 argents entouré de joueurs or, on verra si ça tiens bien la route.
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … gnJvlE:ps3
Dernière modification par Enzo. (03-05-2013 14:09:59)
Boyata c'est un monstre, je l'avait testé dans une Belge il m'avais pas déçu.
J'ai donc Costil-Mavinga-N'koulou-Koné-VdW-Matuidi-A.Ayew-Valbuena-Pastore-Briand-Erdinç.
Bon, c'est un début.
Sessegnon c'est une vraie tache, j'arrive pas à le vendre
Ouais bah moi j'arrive pas à jouer avec lui, il loupe tellement d'occasion le cochon.
Enzo. a écrit:
Ouais bah moi j'arrive pas à jouer avec lui, il loupe tellement d'occasion le cochon.
Arrête il est exceptionnel ce joueur J'ai acheter la version boost mais en fait c'est le même mais en plus rapide, donc il valait pas le coup, je l'ai revendu.
J'ai 184k qui dorment jusqu'a la TOTS
Moi je l'ai pas aimé, je sais pas pourquoi. Il est p-e pas fais pour ce dispo, je vais refaire 2-3 matchs avec puis je verrais. Peut-être que je prendrais Taarabt.
Prend Taarabt la question ne se pose même pas.
J'viens de le prendre, Taarabt a 5 étoiles de gestes technique ?
Perso dans ma BPL bis j'ai Sessegnon et Taraabt en MOC (je suis en 4-2-3-1).
Dans mon autre équipe j'ai Suarez et Di Natale.
Je pense le garder, car se faire un avis sur deux matchs c'est bof. Sinon, j'ai apprécié tous les joueurs, Sorensen est vraiment impressionnant.
Enzo. a écrit:
J'viens de le prendre, Taarabt a 5 étoiles de gestes technique ?
Ouai c'est sa et les frappes de loin avec lui c'est un régal.
Oui, Taarabt, c'est un vrai Dieu. ♥
mysterio04 a écrit:
Ayewz a écrit:
putain j'arrive pas à trouver un dispo dans ce putain de jeu de merde, ça me soule
C'était pareil pour moi à un moment, j'ai tout essayé en 4 déf et même en 3 défenseur.
Pi je suis tombé amoureux du 4-3-3.
je teste 4321 la, ça m'a l'air pas mal même si y'a bcp de trou derrière ...
Non Enzo ca m'a soulé y'a jamais personne devant
Pages: 1 … 339 340 341 342 343 … 430