Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 338 339 340 341 342 … 430
Tu peux faire mieux pour bcp moins cher
Bah allez-y proposer si ça ne vous dérange pas. Mais, j'ai pris surtout des joueurs que j'aime bien.
Laissez Alessandrini par-contre, en tant que Rennais .. et Mavinga aussi. :3
J'ai pas fais gaffe, elle coûte 100k la team que j'ai fait là? ah, merde, il faudrait qu'elle coûte beaucoup moins chère. x)
Dernière modification par Xavi35 (02-05-2013 20:12:18)
Fais ça, essaye déjà de faire pas mal de matchs avec puis dès que tu la gère mets alessandrini dedans. En MOC ça fera pareil, juste le collectif en baisse mais ça fait rien.
http://www.futhead.com/fifa/squads/10037526/#
Ok, je vais essayé Enzo.
Par-contre, Gouffran, vraiment je n'aime pas, donc je vais chercher quelqu'un d'autre.
Autrement elle est pas mal, en plus de ça, elle ne coûte pas très cher, c'est cool.
Mais Erding à sa place au pire.
Enzo. a écrit:
Mais Erding à sa place au pire.
Oui, pourquoi pas, et j'intervertis Mev et Gam'!
Pobga 72 est déjà baissé à 10k.
Oui les prix dégringolent vraiment !
D'un côté c'est bien, mais si tu veut revendre, ça fait mal au cul
C'est bien quand tu veut faire ton équipe " définitive " ou presque ^^
Ouais pour tester des grands joueurs faut attendre les vacances d'été, pour ceux qui ont pas les moyens. ^^
Happy Hour "MOTM" - Minuit à 1h du matin - Deux fois plus de chance de trouver Manuel Neuer - Uniquement dans les packs standards - Pas de packs spéciaux
A partir de minuit tout à l'heure ? ^^
Ok, ça changera rien, j'ouvrirais rien
Oui, de minuit qui arrive. ^^
C'est pour mysterio si il est là, ça.
C'est clair, moi j'ai besoin de mes crédits pour l'éventuel achat, puis de toute manière, j'ai aucune chance, souvent de la merde, donc pas envie de me faire encore " baiser " par ces voleurs ^^
Après avoir revendu Cole, Hart et Sessegnon B (toujours en vente d'ailleurs), voici mon equipe finale : http://www.futhead.com/fifa/squads/10047792/
Cech a 7 de collectif mais peu d'impact sur son jeu, il est meilleur que Hart.
David Luiz MOTM.
putain j'arrive pas à trouver un dispo dans ce putain de jeu de merde, ça me soule
Ayewz a écrit:
putain j'arrive pas à trouver un dispo dans ce putain de jeu de merde, ça me soule
C'était pareil pour moi à un moment, j'ai tout essayé en 4 déf et même en 3 défenseur.
Pi je suis tombé amoureux du 4-3-3.
Moi j'aime bien jouer en 4-4-1-1
Dernière modification par ted76 (03-05-2013 10:52:57)
Ayewz a écrit:
T'aimes plus le 4231 ?
3 joueurs MOTM c'est quoi le délire. ^^
Il veule du fric Ea c'pour sa.
C'qui l'autre coco là ? Il a fais quoi ?
Enzo. a écrit:
C'qui l'autre coco là ? Il a fais quoi ?
Bonne question, encore Cardozo je peux comprendre mais alors l'autre je sais pas d'où il sort.
Dernière modification par mysterio04 (03-05-2013 11:22:24)
Ah si j'viens de voir, il a mis un doublé en finale de Ligue des Champions des Amérique.
Pages: 1 … 338 339 340 341 342 … 430