Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 314 315 316 317 318 … 430
Swatch. a écrit:
J'ai sa comme équipe vous me conseillez quoi
http://www.futhead.com/fifa/squads/8555881/
J'aime bien je suis habitué a faire la même sauf que je mettais felipe melo ou lucas leiva a coté de ramires.
http://www.futhead.com/fifa/squads/8556 … uad-player
Vous en pensez quoi?
Je fais pour kevcin
Faabinh0. a écrit:
Swatch, tu pourrais changer le gardien, genre mettre Neuer. Même si c'est pas Brésil, je pense que sa pourrait le faire.
Pas bête merci !
Lounea a écrit:
Je joue a Fifa en mode Ultimate Team .. Malheureusement, je debute avec une equipe de me*** et je gagne pas beaucoup de credits, comment je peux faire ?
Achète des joueur pas cher mais rare et gagne des saison y'a que sa a faire
Swatch. a écrit:
Faabinh0. a écrit:
Swatch, tu pourrais changer le gardien, genre mettre Neuer. Même si c'est pas Brésil, je pense que sa pourrait le faire.
Pas bête merci !
De rien.
Robben BB, omagad.
Dernière modification par Angello- (03-04-2013 17:49:14)
Putain ils sont obligé de booster 2 fois le mec que j'aime pas.
Ptain, j'aime pas trop le duo Balotelli-RVP, pourtant j'aimais bien jouer avec les deux pourtant.
Je vais tester Suarez, et peut être Torres.
Torres j'ai pas aimé moi. Tu peux tester Tevez aussi.
Torres j'aime bien perso.
Moi non plus j'ai pas aimé Balo'.
Suarez j'ai adoré !
Mais torres beurk !
Si je me débrouille bien, niveau crédits, je peux me faire : Aguero - Suarez
Qu'est-ce que ça serait bon ça, je pense.
http://www.futhead.com/fifa/squads/8606868/#
Ce que j'essayerais de me faire plus tard. Avis?
Déjà eu, en effet c'est pas mal
Perso, mon duo mancunien ROONEY/RVP me va à merveille ! ^^
Ptain, Suarez, j'aime pas non plus.. (oui je suis chiant)
Mais Agüero, j'adore, j'adore, j'adore, et j'adore. Déjà que je kiffe le joueur IRL.
Je voulais pas utiliser les gros moyens mais là, on m'y oblige : http://www.futwiz.com/images/shared-squ … 329357.png
Saurez est mauvais en BU mais excellent en AT
Benzema ? ! Beurk que c'est horrible ...
Tu as le droit de pas aimer ,nath, mais suarez je suis étonner ! Avec sa facilité de dribbles et finition, je me régale ! ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (03-04-2013 23:11:30)
Laisses tomber, mec.
Cette hybrid, elle va péter le feu.
Tous les joueurs qu'il y a dedans, je les ai test. Je les ai tous surkiffés.
En mode FUT, je ne comprends rien, je ne sais pas comment jouer pour pouvoir des crédits .. surtout que je ne suis pas un as de fifa13 .. J'arrive à peine à gagner en mode pro..
T'as des coupes assez simples qui peuvent être jouables pour toi, puis joue les divisions en solo. Le niveau sera de plus en plus élevé certes, mais c'est comme ça que tu progresseras aussi.
T'as déjà une équipe ou rien du tout ?
Enzo. a écrit:
T'as des coupes assez simples qui peuvent être jouables pour toi, puis joue les divisions en solo. Le niveau sera de plus en plus élevé certes, mais c'est comme ça que tu progresseras aussi.
T'as déjà une équipe ou rien du tout ?
Encore rien du tout.
Bah joue la division 5 en solo, même si avec ton équipe de départ ça va être dur tu peux gagner des matchs, puis que tu perdes ou que tu gagnes tu auras des crédits quand même.
Après quand tu commenceras à avoir 5000-6000c tu pourras alors commencer à créer une équipe, que tu nous demanderas si vraiment tu as besoin d'aide, puis tu t'amélioreras en faisant un maximum de matchs.
Enzo. a écrit:
Bah joue la division 5 en solo, même si avec ton équipe de départ ça va être dur tu peux gagner des matchs, puis que tu perdes ou que tu gagnes tu auras des crédits quand même.
Après quand tu commenceras à avoir 5000-6000c tu pourras alors commencer à créer une équipe, que tu nous demanderas si vraiment tu as besoin d'aide, puis tu t'amélioreras en faisant un maximum de matchs.
Mais avec les contrats je galère.
Et c'est surtout ça qui me pose le plus problème. J'ai déjà eu une équipe auparavant mais franchement avec les contrats j'ai vraiment galérer et je sais pas comment m'y prendre car c'est vraiment un mode que j'aime bien.
Dernière modification par OxMoZz_ (04-04-2013 14:37:11)
Bah tu vend ton joueur et tu reprend le même mais avec plus de contrats.
Le prix de valbuena boost va encore baisser ?
Nan.
Sauf en mai-juin quand yaura les toty par championnat.
Pages: 1 … 314 315 316 317 318 … 430