Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 287 288 289 290 291 … 430
Il peut encore descendre vu qu'il est toujours disponible dans les packs.
Il y aurait des gens qui serait partant pour faire un p'tit tournoi entre nous ? Si possible des gens actifs car le dernier avait pas marché à cause de gens qui ne passaient plus.
Enzo. a écrit:
Il y aurait des gens qui serait partant pour faire un p'tit tournoi entre nous ? Si possible des gens actifs car le dernier avait pas marché à cause de gens qui ne passaient plus.
kevin.la voudrait s'inscrire c'est 3k l'inscription ? x)
Sinon j'suis partant ma poule.
A cause de lui qu'on avait pas pu finir entre autre la dernière compétition.
Faudrait être 8 ou 10 pas plus, sinon trop de risques d'avoir des mecs qui jouent pas leurs matchs.
Moi je suis partant, évidemment.
Moi ma play freeze, donc je vais tous fausser x)
C'est quoi ça ? ^^
ces genre une personne est designer et il encaisse une mise de depart pour chaque participant sa serais genre 2000 par personne a 6 sa ferais genre 11000 pour le gagnant car faut que la personne achete les joueur et il y a la taxe sur chaque achat
Il y a une taxe sur les offres commerciales ou pas ?
Enzo. a écrit:
Tournoi avec contraintes ou normal ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Enzo. a écrit:
Tournoi avec contraintes ou normal ?
Bien vu morray.
Une réponse pescia svp.
Je sais pas du tout, j'aimerais l'avis des participants avant.
Je me propose pour faire une proposition.
Enzo. a écrit:
Défense à cinq interdit déjà, pis les joueurs à plus de 90 de vitesse éventuellement.
J'aurais interdit les joueurs à plus de 88 points aussi, car en dessous le niveau est pas énorme entre les autres.
nath74 a écrit:
Enzo. a écrit:
Défense à cinq interdit déjà, pis les joueurs à plus de 90 de vitesse éventuellement.
Si t'es bon, les geek des équipes cheaté tu les stopes.
J'vais créer le topic du tournoi, histoire de pas polluer celui-ci et de laisser ceux qui participe pas aux tournois de pouvoir parler.
moi j ai une proposition pas plus de 3 joueur au dessus des 85 en vitesse positionner en bu pas de defense a 5 et les confrontation sur 2 match car avec fut tu ne peut pas juger le niveau sur un match
Dernière modification par kevcin76 (12-03-2013 19:58:05)
Faudrait pas trop faire des contraintes trop demandés pour le début non plus, on pourra compliquer si vraiment ce tournoi se passe bien.
Bon bah mon 5-2-2-1 avec attaque Rojas-Biabany-Walcott c'est dead ..
Toi tu atteints le summum du noobisme aussi.
J'aime recevoir des messages d'insulte après chaque match
Le topic pour le tournoi est crée si vraiment vous ne l'aviez pas vu.
Pages: 1 … 287 288 289 290 291 … 430