Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 281 282 283 284 285 … 430
en même faut être vrmt con pour filer un mec orange a un mec que tu connais pas irl
J'avais déjà fait des échanges et tout c'était bien passer
Ayewz a écrit:
Enzo. a écrit:
Pour la défense faut que je voit, N'koulou m'a l'air bien enfin si vraiment oui, je prendrais Koscielny.
Après Cabaye en mdc ça me fait une peu chier, enfin j'aimerais bien le voir en moc plutôt, j'ai mis Capoue-Matuidi pour l'instant.
En at j'ai Gameiro, j'aime pas Sissoko en vrai donc pas envie de le prendre, puis il m'a l'air d'avoir seulement de la vitesse donc non. Après j'vais pouvoir tester des joueurs, car j'ai 12k là, et il doit m'en rester 30 en vente.
Ça se résume à ça, en gros : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … QnJcFx:ps3lol sissoko a seulement de la vitesse ? toutes ses stats sont supérieurs a 70
Au vu des matchs que j'ai joué contre lui oui, le mec courrait plus qu'il ne savais faire des passes.
Swatch. a écrit:
^^ non mais sans déconner faut le signaler ou
Le problème c'est que c'est mort ... Pense à toutes les plaintes envers leurs putains de servers de merder, ça a jamais rien changé. Alors un signalement pour arnaque, ils vont jamais se bouger le cul ...
Enzo. a écrit:
Nul part, t'avais pas a lui faire confiance, c'est toi qui est en tord c'est tout. ^^
C'est bien ce que je pensais ^^
Le pir c qu'il a déjà pique bleu etc
Dernière modification par Swatch. (09-03-2013 17:13:14)
Enzo. a écrit:
Ayewz a écrit:
Enzo. a écrit:
Pour la défense faut que je voit, N'koulou m'a l'air bien enfin si vraiment oui, je prendrais Koscielny.
Après Cabaye en mdc ça me fait une peu chier, enfin j'aimerais bien le voir en moc plutôt, j'ai mis Capoue-Matuidi pour l'instant.
En at j'ai Gameiro, j'aime pas Sissoko en vrai donc pas envie de le prendre, puis il m'a l'air d'avoir seulement de la vitesse donc non. Après j'vais pouvoir tester des joueurs, car j'ai 12k là, et il doit m'en rester 30 en vente.
Ça se résume à ça, en gros : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … QnJcFx:ps3lol sissoko a seulement de la vitesse ? toutes ses stats sont supérieurs a 70
Au vu des matchs que j'ai joué contre lui oui, le mec courrait plus qu'il ne savais faire des passes.
après tu fais ce que tu veux mais dit pas qu'il a que la vitesse
Ayewz a écrit:
Enzo. a écrit:
Ayewz a écrit:
lol sissoko a seulement de la vitesse ? toutes ses stats sont supérieurs a 70Au vu des matchs que j'ai joué contre lui oui, le mec courrait plus qu'il ne savais faire des passes.
après tu fais ce que tu veux mais dit pas qu'il a que la vitesse
J'ai dit il a l'air d'avoir de la vitesse, puis j'vois pas où le mettre si vraiment.
moi j'le fouterais mdc
Si quelQu'un a des crédits dont il se sert pas je suis la ^^
Ayewz il en a pour toi j'pense.
Dernière modification par Enzo. (09-03-2013 17:21:02)
Je vais me faire 3 matchs et j'ouvre 2 packs a 7.500
Si quelqu'un veux un match a enjeu ou autre !
Ou que quelqu'un vend des joueurs Ligue 1(4-3-3) ou Di Natale(5-2-1-2) ou Di Maria( 4-3-3)
Quelqu'un a deja eu des bons joueur dans un pack offert quand on gagne la D1 ?
Blaugrana69 a écrit:
Marcelo et Balotteli dans le même pack de D1
A mince tu la vendu a combien de crédit le Di Maria ?
Bla' : Moi la D1 je l'ai gagné 4 5 fois et j'ai vraiment rien eu ! sauf un AT = BU !
mysterio04 a écrit:
Nan mais serieusement ya un problème avec mon compte.
J'ai gagné mon match prit le pack et : http://tinypic.com/r/jjlcfm/6
Voila je parlait de celui là.
Blaugrana69 a écrit:
De Gea boost, parti à 39k, sinon rien.
Blaugrana69 a écrit:
Tous mes packs viennent de là ... Je l'ai gagné 34 fois, sur 34 packs, un j'ai eu Balotelli, un autre Casillas, sinon de la daube énorme. ^^
Ouai moi j'ai du la gagné 3-4 fois et j'ai jamais rien eu de bon ^^
Moi j'ai eu Bendtner perso. Enfin je l'ai gagné que deux fois, en trois participations.
La j'ai déjà gagné 2 fois la coupe à 6000 en 3 essais.
J'ai recu que des insultes sur cette coupe à cause de mon équipe.
Pages: 1 … 281 282 283 284 285 … 430