Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 269 270 271 272 273 … 430
http://www.futhead.com/fifa/squads/6532391/#
Je t'ai reconstitué l'équipe en futhead ^^
Quelqu'un pourrait me faire une équipe futhead pour 30k , barclays , bundes ou autres mais rapide ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … NnI8Pd:ps3
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … ynI8Pf:ps3
vous en pensez quoi si vous avez des idee pour faire mieux ^^
Merci ! Super équipe
ptitbouxdu35 a écrit:
Quelqu'un pourrait me faire une équipe futhead pour 30k , barclays , bundes ou autres mais rapide ?
Le collectif sera naze, dans le jeu les MG et les MD positionné en MOC, ont leur poste en rouge.
Edit : Fais-toi ça, tu sera posé : http://www.futhead.com/fifa/squads/6539 … uad-player
Dernière modification par nath74 (27-02-2013 23:40:16)
Il y a 2 Bale bbb sur le marché PS3, ils coutent 2m5 ^^
nath74 a écrit:
Le collectif sera naze, dans le jeu les MG et les MD positionné en MOC, ont leur poste en rouge.
Edit : Fais-toi ça, tu sera posé : http://www.futhead.com/fifa/squads/6539 … uad-player
Santon est pourri, je mettrais plus Gibbs moi.
Enzo. a écrit:
nath74 a écrit:
Edit : Fais-toi ça, tu sera posé : http://www.futhead.com/fifa/squads/6539 … uad-playerSanton est pourri, je mettrais plus Gibbs moi.
Va pour Gibbs alors. ^^
Ben Arfa est super bon aussi en AVD, à test également. Mais bon, c'est plus du skill que de la vitesse, HBA.
Mais dans une équipe faut pas que de la vitesse non plus, genre au milieu faut rendre complémentaire surtout le milieu. Toujours avoir un mec qui a un bon niveau en passe, sans regarder la vitesse. Histoire de bien lancer les attaquants.
Je vois ça quand je joue contre des mecs qui ont que des joueurs rapides du défenseur centrale à l'avant-centre, au milieu c'est trois mecs qu'ont pas de pieds donc les balles arrivent très rarement devant.
Ca dépend du style de jeu aussi.
Perso ma team c'est 100% rapide en ultra def pour jouer les contres donc passer par les ailes donc les passes c'est pas le plus important ^^
Toi tu dois être ultra moche à voir jouer. Enfin j'espère que tu te fais plaisir, car gagner sans se faire plaisir ça a aucun intérêt, mais c'pas en jouant la vitesse à fond que tu vas t'améliorer, et encore moins t'adapter aux autres modes.
Ayant perdu le gout du jeu et je trouvant plus de style de jeu, j'ai tester un style de jeu aéerien et je suis tombé fan
J'ai fais une petite Serie A qui me ravit à merveille, devant j'ai 2monstres dans les airs : http://www.futhead.com/fifa/squads/6541777/
T'as Jovetic aussi, c'est un dieu
Enzo. a écrit:
Mais dans une équipe faut pas que de la vitesse non plus, genre au milieu faut rendre complémentaire surtout le milieu. Toujours avoir un mec qui a un bon niveau en passe, sans regarder la vitesse. Histoire de bien lancer les attaquants.
Je vois ça quand je joue contre des mecs qui ont que des joueurs rapides du défenseur centrale à l'avant-centre, au milieu c'est trois mecs qu'ont pas de pieds donc les balles arrivent très rarement devant.
Je suis totalement d'accord avec toi. Mais ptitboux a demandé une team vitesse, donc je le conseille en fonction de ça.
Perso', je regarde pas trop la vitesse, j'essaie d'avoir des DC à 70 de vitesse, et une attaque avec des mecs à au moins 80 de vitesse, sinon je regarde pas trop ça.
Enfin à jouer à L1+triangle, je prendrai aucun plaisir perso', ce que j'aime c'est dribbler, frapper de loin, faire de bels actions. L1+triangle, ça n'a ni sens, ni intérêt. Y a tellement de joueurs pas excessivement rapides, mais avec qui il est ultra plaisant de jouer : Benzema, HBA, Taarabt, Iniesta, Ozil, KVP Boateng, Van Buyten (^^), etc..
Je l'avais, je le mettais MOC dans un 4-1-2-1-2 et il me plaisait, mais là il me faut des vraies bêtes dans le jeu aérieen, genre mini 86 en jeu de tête Car je n'ai pas besoin de vitesse, j'arrive à passer les defenses avec Pazzini et son 73 de vitesse, donc c'est pas un problème.
Enzo. a écrit:
Toi tu dois être ultra moche à voir jouer. Enfin j'espère que tu te fais plaisir, car gagner sans se faire plaisir ça a aucun intérêt, mais c'pas en jouant la vitesse à fond que tu vas t'améliorer, et encore moins t'adapter aux autres modes.
J'ai arrêté FUT y'a 2 mois à vrai dire ^^
nath74 a écrit:
Enzo. a écrit:
Je vois ça quand je joue contre des mecs qui ont que des joueurs rapides du défenseur centrale à l'avant-centre, au milieu c'est trois mecs qu'ont pas de pieds donc les balles arrivent très rarement devant.Je suis totalement d'accord avec toi. Mais ptitboux a demandé une team vitesse, donc je le conseille en fonction de ça.
Perso', je regarde pas trop la vitesse, j'essaie d'avoir des DC à 70 de vitesse, et une attaque avec des mecs à au moins 80 de vitesse, sinon je regarde pas trop ça.
Enfin à jouer à L1+triangle, je prendrai aucun plaisir perso', ce que j'aime c'est dribbler, frapper de loin, faire de bels actions. L1+triangle, ça n'a ni sens, ni intérêt. Y a tellement de joueurs pas excessivement rapides, mais avec qui il est ultra plaisant de jouer : Benzema, HBA, Taarabt, Iniesta, Ozil, KVP Boateng, Van Buyten (^^), etc..
Oui je parlais pas forcément à toi, mais à ceux qui joue la vitesse. Puis même perdre contre un mec qui joue bien en passe ça me dérange pas du tout, mais contre un mec qui fais que de L1-triangle comme tu dis, c'est vraiment mais vraiment très chiant. Pour les DC par contre non, je privilégie la vitesse du moins pas moins de 70 car sinon contre des Weliton et tout tu bouffes bien.
Ça c'est sur, Hamsik me plait beaucoup dans le genre pas cher et pas rapide, même des mecs comme El Kaddouri que j'ai jamais vu sont vraiment bons. Y'a certaines bonnes affaires à faire je pense. Des joueurs qui coûtent vraiment rien mais qui sont bons.
Angello- a écrit:
Je l'avais, je le mettais MOC dans un 4-1-2-1-2 et il me plaisait, mais là il me faut des vraies bêtes dans le jeu aérieen, genre mini 86 en jeu de tête Car je n'ai pas besoin de vitesse, j'arrive à passer les defenses avec Pazzini et son 73 de vitesse, donc c'est pas un problème.
tu a essayer de rossi amauri
Bon j'ai encore eu un boost en 3 pack.
Je laisse un peu de suspens.
Bâle ? Robben ?
En tout cas dans quelques jours j'achète aubameyang
Dernière modification par Swatch. (28-02-2013 09:29:27)
mysterio04 a écrit:
Bon j'ai encore eu un boost en 3 pack.
Je laisse un peu de suspens.
Figueroa?
Sa commence par B .
Mais ce n'est pas Bale
Pas de chance , enfin si
Pages: 1 … 269 270 271 272 273 … 430