Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 264 265 266 267 268 … 430
Je suis sur xbox
Ah mince. Pas grave, merci quand même.
Mysterio, c'est à cause de toi que je dilapide mon argent dans les packs, et j'pense que c'est comme ça pour tout le monde. Pendons-le !
Pas pour moi, dsl.
Nan mais c'est comme le rêve américain, on pense on va avoir comme lui, parce qu'il n'a rien de plus en fait, mais putain si il est moulu à fond ce con.
Lounaldo a écrit:
Mysterio, c'est à cause de toi que je dilapide mon argent dans les packs, et j'pense que c'est comme ça pour tout le monde. Pendons-le !
Sa je m'en doutais.
Ce qui est bien c'est que je revend tout ce que j'ai en trop sur ebay ou a des mecs.
Grave... En un pack le mec se fait minimum un benefice de 10k et en moyenne il a un joueur +30k...
mysterio04 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Sa je m'en doutais.
Ce qui est bien c'est que je revend tout ce que j'ai en trop sur ebay ou a des mecs.
Qui eux même vont prendre des packs avec et ne rien avoir
Dernière modification par Angello- (24-02-2013 18:22:01)
C'est sa le pire.
Qui a un code 48h sur xbox contre 20 000 crédit
Qui a un compte paypal svp je donne 6€88 vs quelques crédits
Lounaldo a écrit:
Euhhhh... non.
Bah voila.Super !!
Sa devait faire 3 mois que j'avais pas touché à fut je lis le topic vite fait je me dis tiens j'vais prendre un pack et voilà d'ou vient Aguero. Merci mysterio. x)
Bin " SAVE " pour enregistrer
Mysterio tu joues avec quelle equipe ?
J'echange tout mes crédits sur ps3 et xbox contre 2 allo pass en raison d'arrêt
Y a un bug là, j'ai vendu deux, trois joueurs et ça m'a pas rapporté de crédits..
J'espère que c'est juste sur l'appli web..
LucasMendes.. a écrit:
J'echange tout mes crédits sur ps3 et xbox contre 2 allo pass en raison d'arrêt
Combien de crédits ?
La cohesion d'equipe est elle vraiment importante ?
Très
LucasMendes.. a écrit:
J'echange tout mes crédits sur ps3 et xbox contre 2 allo pass en raison d'arrêt ;)
Cb sur Xbox ?
Pages: 1 … 264 265 266 267 268 … 430