Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 247 248 249 250 251 … 430
Vous me conseillez quoi comme team avec un très gros joueur + des petits rapides à coter pour 61 k ?
oh non Kaboré avec la toty de la can
Personne veut
Jeremy interesse sur le serveur 1 Mp moi.
Nn sur le serveur 1 j'ai deja mon equipe pa besoin de former
J echage des crédit contres des bonus
J'échange 6€88 vs crédits !!! Svp
Sur Xbox
Quelqu'un connaît quelqu'un de fiable et intéresser ?
Dernière modification par Swatch. (13-02-2013 11:57:53)
J'vend mes credits contre allopass. (MP si intéressé)
ted76 a écrit:
J echage des crédit contres des bonus
cmb pour cmb
Je viens de voir l'equipe de la semaine, je prend un pack, je vois "Sagna" et j'me dit "PUTIN YESSSS LE BOOSTTTTTTTT !!!" Et la je le vois en version normal
Note : Ne jamais oublié que la TOTW sort a 19h
Angello- a écrit:
Je viens de voir l'equipe de la semaine, je prend un pack, je vois "Sagna" et j'me dit "PUTIN YESSSS LE BOOSTTTTTTTT !!!" Et la je le vois en version normal
Note : Ne jamais oublié que la TOTW sort a 19h
Mdrr j'imagine bien ta tête quand t'a vu le joueur ^^
Putain Yaya Sanogo même pas re boost n'importe quoi
En plus le boost est en DC il serait tout juste sorti et comme a la base c'est un DD, il est +80 en vitesse et est trè technique dobc imagine la blinde qu'il va couter...
Payet boost et Yoshida boost qui vont coûter quedal, nikel cette équipe de la semaine.
Puré, moi j'ai 353 000 Crédits dans FUT à présent, et je ne sais toujours pas quoi en faire ^^
Darky. a écrit:
Pas mal le Sagna DC.
Sinon j'échange 10k contre des FL.
Serveur 1.
Combien ?
Sa sert à quoi la bannière ; fut pensé à vous ?
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Puré, moi j'ai 353 000 Crédits dans FUT à présent, et je ne sais toujours pas quoi en faire ^^
Te plein pas j'ai 2 200 000 qui me serve à rien,je suis entrain de tester tout les Pays possible du jeu ^^
La je viens de testé la Belgique avec Lukaku et Benteke boost,les 2 ensemble sont énorme.J'arrive même à passer au physique David Luiz
Pour la banniére,je pense que yaura des packs spécial ce soir comme d'hab quoi.
Darky. a écrit:
Pas mal le Sagna DC.
Sinon j'échange 10k contre des FL.
Serveur 1.
Encore un stage ?
mysterio04 a écrit:
Te plein pas j'ai 2 200 000 qui me serve à rien,je suis entrain de tester tout les Pays possible du jeu ^^
La je viens de testé la Belgique avec Lukaku et Benteke boost,les 2 ensemble sont énorme.J'arrive même à passer au physique David Luiz
Si t'en a trop je suis la !
mysterio04 a écrit:
Comment tu fais pour avoir autant de crédits ? ^^
Pages: 1 … 247 248 249 250 251 … 430