Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 125
LENUUL a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Avec 80 000 ta moyen de faire un bon truc ! Moi ce que je fais pour casser les prix c'est que je cherche des enchères Or, en Premier League (ou n'importe quel autre grand championnat) et offre minimale : 150 et maxi : 150. Y'a pleins de joueurs boost, bon bien sur ça surenchérit à la fin mais j'ai eu par exemple Hamsik bleu pour 6000 avec cette technique, Valencia noir à 4500, Mensah noir à 3800, Borja Valero noir à 3900 et Diego Lopez noir à 9300, tous revendus sauf le dernier
http://www.futhead.com/12/squad/868796
Voila, je sens que je vais en chier pour trouver Lichtsteiner, Shaqiri & Derdiyokt'es sur ps3 ?
Shaqiri bleu je l'ai testé il est pas terrible
Ouais, t'es sur ? En normal je l'ai trouvé pas mal du tout
Francow, ouais à ce niveau la c'plus dla chance ! x)
moi j'ai aimé après toi tu aimeras peut-etre bien. ^^
il coute pas cher t'façon
Ouais si j'le trouve XD
ArenoJAZ a écrit:
gauthier326 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Avec 80 000 ta moyen de faire un bon truc ! Moi ce que je fais pour casser les prix c'est que je cherche des enchères Or, en Premier League (ou n'importe quel autre grand championnat) et offre minimale : 150 et maxi : 150. Y'a pleins de joueurs boost, bon bien sur ça surenchérit à la fin mais j'ai eu par exemple Hamsik bleu pour 6000 avec cette technique, Valencia noir à 4500, Mensah noir à 3800, Borja Valero noir à 3900 et Diego Lopez noir à 9300, tous revendus sauf le dernier
http://www.futhead.com/12/squad/868796
Voila, je sens que je vais en chier pour trouver Lichtsteiner, Shaqiri & DerdiyokHamsik bleu à 6000, lol.
Eh bien me crois pas, vers 23h-00h y'a de très bonnes offres et pas beaucoup de surenchères
Essaye ce que j'ai dis dans mon post tu verra des joueurs boost en tournant qq pages (ou pas) à 150 de départ
Tu l'as eu quand ?? ^^
Parce que sur Ultimate db, on voit à quel prix sont partit tous les derniers Hamsik et sur les 14 derniers jours, seulement 3 sont partit en dessous de 25k : 1 à 15k, 1 à 3.1k et un à 600 crédits. Mais aucun à 6k.
Tu vas ici : http://ultimatedb.nl/
Ensuite, tu cliques sur "playstation3 trading", puis tu vas dans club tu séléctionnes Napoli. Tu choisis Marek Hamsik IF1 puis tu vas dans all trades à droite et là ta tout les prix des Marek Hamsik qui ont été vendus lors des 14 derniers jours. (tu peux séléctionner seulement 1 semaine ou 1 mois si tu préfère ^^)
C'est a quelle heure qu'on a plus de chance de faire des affaires ?
La seule bonne affaire que j'ai fait c'est un El Kabir a 500 revendu 24k.
Dernière modification par LENUUL (25-05-2012 23:44:55)
Cherche désespérément des crédits...
je vend louis Saha et ireland !
je cherche des joueurs de BPL a 350 svp dites moi le joueur si vous avez et je vous dit
Pogrebnyak ?
Reo-Coke ( 650 )
et en argent Wilkinson .
Je cherche des canadien ou des joueur dans le championnat canadiens
Dernière modification par Zheisteiv (26-05-2012 17:15:43)
Offre stages gratuits contre crédits
http://www.futhead.com/12/squad/883828
Voila je viens de me faire sa. J'améliorerais avec les boosts si des mecs me plaisent bien.
LENUUL a écrit:
http://www.futhead.com/12/squad/883828
Voila je viens de me faire sa. J'améliorerais avec les boosts si des mecs me plaisent bien.
Achètes Dost, Eriksen et Verthongen T. ^^
Je viens d'acheter Hazard T, Giroud T, Bedimo T et Mavuba T. Me reste encore à trouver à un bon prix Belhanda T et Debuchy T.
J'ai pas les moyens moi.
enfoiré va.
Me reste 165k donc c'est chaud quoi.
Dernière modification par LENUUL (27-05-2012 00:45:22)
Ta ptêtre moyen avec 165k d'acheter seulement Dost T et Verthongen T ?? ^^
Moi aussi ça va être tendu pour finir ma team. ^^
Me restera 200k pour prendre Ben Arfa BB, Lloris B, Koscielny B et Fanni B. Je vais surement être obligé de me rabattre sur Lloris normal.
Bon j'ai testé tout ça, et j'ai perdu 5-4.
Le gros point faible c'est la defense beaucoup trop lente quoi, le mec avait Welliton et Vagner Love devant laisse tomber.
Par contre Dost vraiment bon il met de ses mines.
Pas besoin de Toty juste pour 5 pts de plus en vitesse ça sert pas a grand chose je trouve.
Après j'ai bien aimé Eriksen vraiment pas mal.
Je vais voir pour la defense si je prendre Vertonghen b ou bb ou toty.
Ou la oui ca va etre chaud, a ce que j'ai entendu y'a pas une grand difference entre Lloris et le b. ^^
Sinon j'ai vu que tu avais plus de team tu as tout revendu ? ^^
Alors Got bien ces toty L1 ?
LENUUL a écrit:
Alors Got bien ces toty L1 ?
Après les avoirs testés une dizaine de matchs, je dirais plutôt mitigé. ^^
Après je pense que c'est surtout dû au fait qu'il me manque encore Fanni B, Koscielny B et Ben arfa BB que j'ai pas encore acheté. Du coup avec M-Bia et Sakho qui sont pour l'instant mes 2 défenseurs centraux, je prends beaucoup de but. Pour te dire là je viens de finir un match, je perdais 4-0 à la Mi-Temps et finalement je gagnes 5-4 en prolongation. ^^
Sinon après je dirais que Bedimo T est vraiment énorme. C'est une sorte de Taiwo en plus fort. Debuchy est vraiment moyen. Mavuba est pas mauvais. Belhanda est très bon, il a une très bonne qualité de passes, de dribbles etc...
Hazard est juste sensationnel, il finit chaque match avec au moins 2 buts et 1 ou 2 passes décisives. Après pour Giroud, je dirais que c'est assez bizarre. Il est capable de me mettre 4-5 buts en un match en ayant seulement 4-5 occasions, mais alors parfois je suis obligé de tirer 10 fois au but pour qu'il marque. Après de la tête, il prend tout. Dommage qu'il n'est pas plus de 2 étoiles en skill. ^^
Pourtant Mbia - Sakho c'est du solide moi j'les aime bien. ^^
Oué bizarre Giroud il fait rever avec sa carte.
Hazard avec 4 stats au dessus de 90 ça doit etre le top.
Debuchy est exagéré 83 en tete le type. et la vitesse est mal représenté.
Tu vas pas essayé Nene ?
tu as cabaye got ?
en attendant ! prend mangala - koscielny B pour ta def ! c'est juste impassable enfin pour moi en tt cas et en aucun cas je chnagerai de defense perso
LENUUL a écrit:
Pourtant Mbia - Sakho c'est du solide moi j'les aime bien. ^^
Oué bizarre Giroud il fait rever avec sa carte.
Hazard avec 4 stats au dessus de 90 ça doit etre le top.
Debuchy est exagéré 83 en tete le type. et la vitesse est mal représenté.
Tu vas pas essayé Nene ?
Ouep, Hazard est énorme. Il arrive même à mettre dans le vent des gars comme Maicon. Et pour Giroud, même face à des défenses comme Chiellini et T.Silva, il arrive à planter. ^^
Pour Nêne non, car je joue en 4-3-2-1 donc faudrait que je le mettes AVD et il aurait que 3 de collectif. Donc du coup, je mettrais Ben Arfa BB en AVD.
Lampard-_-13 a écrit:
tu as cabaye got ?
en attendant ! prend mangala - koscielny B pour ta def ! c'est juste impassable enfin pour moi en tt cas et en aucun cas je chnagerai de defense perso
Oui j'ai Cabaye et je suis pas déçu, il est vraiment énorme. Très bonne qualité de passe, très bon en défense etc..., il est très complet.
Fanni B ne serait pas meilleur que Koscielny B ??
si fanni B sera meilleur que koscielny B mais je fais avec mes moyens moi et puis c'est quand meme du lour koscielny mangala mais mangala est vraiment enorme ! meme indispensable ! ta qui arriere gauche ? fait ton equipe sur futhead jve voir
http://www.futhead.com/12/squad/851773
Me manques encore Ben arfa BB, Fanni B et Koscielny B que j'ai pas encore acheté. ^^
Et pour Lloris B comme j'ai pas les moyens, je garde le normal.
magnifique apres jte conseille vraiment mangala ! et au cage mandanda B ?
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 125