Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 125
J'suis pas la se soir tanpis
Je vient d'avoir Hamsik BB sans le faire exprès --' si quelqu'un en veut..
ArenoJAZ a écrit:
Hamsik BB ?? tu parles du TOTY ?? ^^
non il n'ai pas toty la ...
gauthier326 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Hamsik BB ?? tu parles du TOTY ?? ^^
non y'a un b de trop X)
tu l'a acheté ? et c'ets quoi el probleme ? j'ai pas trop compris :p
si tu me le donne je prend . Ou contre des FL ? .
vous etes sur ps3 ?
Beh en faite j'me suis trompé d'enchère je voulais Rooney et comme il était à côté de Hamsik en carte bleue (je connaît pas le terme exact), j'ai dérapé et j'ai pris hamsik sans faire exprès mais c'est bon l'affaire est close je l'ai vendu pour 74 000
Abusé c'est des sauvages les gens j'attendais depuis 2j pour Tevez en carte noire je l'avais pour 15 000 et dans les dernières secondes ça monte jusqu’à 70 000.. :'(
Sinon je compte me faire une équipe 100% Belge je sais pas trop qui prendre
Déjà en Belgique tu prend Hazard, Witsel, lukaku qui sont incontournables, après au soir y'a Belgique Monténégro regarde le match et fait toi une idée ^^ .
Vermaelen, Kompany, Courtois, Chadli, Fellaini, Dembélé, Verthongen ça fait beaucoup, finalement je pars plutôt sur une suisse-belge !
Merci en plus j'avais oublié Lukaku
Dernière modification par ArenoJAZ (25-05-2012 18:31:49)
De rien . Moi j'ai 80 000 pour mon équipe deux 100% Italienne .
Avec 80 000 ta moyen de faire un bon truc ! Moi ce que je fais pour casser les prix c'est que je cherche des enchères Or, en Premier League (ou n'importe quel autre grand championnat) et offre minimale : 150 et maxi : 150. Y'a pleins de joueurs boost, bon bien sur ça surenchérit à la fin mais j'ai eu par exemple Hamsik bleu pour 6000 avec cette technique, Valencia noir à 4500, Mensah noir à 3800, Borja Valero noir à 3900 et Diego Lopez noir à 9300, tous revendus sauf le dernier
http://www.futhead.com/12/squad/868796
Voila, je sens que je vais en chier pour trouver Lichtsteiner, Shaqiri & Derdiyok
ArenoJAZ a écrit:
Avec 80 000 ta moyen de faire un bon truc ! Moi ce que je fais pour casser les prix c'est que je cherche des enchères Or, en Premier League (ou n'importe quel autre grand championnat) et offre minimale : 150 et maxi : 150. Y'a pleins de joueurs boost, bon bien sur ça surenchérit à la fin mais j'ai eu par exemple Hamsik bleu pour 6000 avec cette technique, Valencia noir à 4500, Mensah noir à 3800, Borja Valero noir à 3900 et Diego Lopez noir à 9300, tous revendus sauf le dernier
Voila, je sens que je vais en chier pour trouver Lichtsteiner, Shaqiri & Derdiyok
Hamsik bleu à 6000, lol.
gauthier326 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Voila, je sens que je vais en chier pour trouver Lichtsteiner, Shaqiri & DerdiyokHamsik bleu à 6000, lol.
Eh bien me crois pas, vers 23h-00h y'a de très bonnes offres et pas beaucoup de surenchères
Essaye ce que j'ai dis dans mon post tu verra des joueurs boost en tournant qq pages (ou pas) à 150 de départ
Dernière modification par ArenoJAZ (25-05-2012 19:54:36)
certe mais en aucun cas il parte a moins de 10 000 trop de personnes cherche justement des affaires comme cela !
Faut croire que y'a des exception
jvien douvrir 5 packs jumbo et rien dinteressant
Faut pas se casser la tête avec sa.. Mes meilleurs c'était Jesus Navas, Coentrao
Moi j'ai eu : Pirlo bleu, Frei bleu et Pugioni B .
ArenoJAZ a écrit:
t'es sur ps3 ?
Shaqiri bleu je l'ai testé il est pas terrible
ArenoJAZ a écrit:
Je suis dans ma période chance là ^^ .
Avant j'avais que des merdes .
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 125