Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 125
Denis est comment devant ?? ^^
Sinon, y a Marchisio, Jovetic et Milito qui pourrait aller pas mal dans ta team.
OU alors au lieu de t'acheter un banc, tu te prends Chiellini. ^^
Je vend Hazard et Higuain et Valdes
gauthier326 a écrit:
Sinon, y a Marchisio, Jovetic et Milito qui pourrait aller pas mal dans ta team.
OU alors au lieu de t'acheter un banc, tu te prends Chiellini. ^^
Un tueur avec ses 89 en frappe (très bon tireur de loin [85, je crois], contrairement à un Pazzini B que j'ai acheté et qui a 65) et alors son 88 en tête, juste ce qu'il faut pour que ce soit un finisseur aussi bien balle au pied qu'avec une balle dans les airs.
J'ai acheté Jovetic B et je me suis acheté Samuel 87 pour amener du lourd derrière, j'ai décidé de titulariser Giovinco B en MOC pour apporter un peu de vitesse et d'explosivité devant parce que Pirlo-Totti c'était trop lent pour secouer une défense malgré des passes juste su-per-bes. Du coup, j'ai changé Totti en AT pour jouer la doublure de Pjanic B. Jovetic en doublure de Giovinco-Pirlo donc. Vidal en MDC remplaçant en attendant de pouvoir me payer un Marchisio 84 (j'vais sacrifier une team argent pour pouvoir me l'offrir).
Kjaer pour remplacer Samuel-Astori et j'ai décidé de donner des cartes formes à Nagatomo, Abate et Frey parce que ça me coûtera moins cher que de m'acheter des bons remplaçants capable de remplacer mes deux flèches sur les ailes.
En bref...
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … Qz8Nwbc8Lu
Je recherche 10000 credit
c dla merde d egagner des packs a 5k ... jvien d eGG 2 fois le tournois ( en ligne ) pour 2 pack or
le plus interessant a été les contrats lors des deux prmeiers packs ( que jai vendu pske ma pile conso ets pleine ) 2eme tournoi gagné 2500 + 1 pack ( jprefere sa deja ) et dans le pack jai eu ramires voila c vraiment du loto ces gains mais les 2500 sont interessant
Bon au final jme retrouve avec 30 k
Vous me conseillais koi ? ameliore mon Om en achetant les boost ou macheter van persi Up ?
Galoviel a écrit:
gauthier326 a écrit:
OU alors au lieu de t'acheter un banc, tu te prends Chiellini. ^^Un tueur avec ses 89 en frappe (très bon tireur de loin [85, je crois], contrairement à un Pazzini B que j'ai acheté et qui a 65) et alors son 88 en tête, juste ce qu'il faut pour que ce soit un finisseur aussi bien balle au pied qu'avec une balle dans les airs.
J'ai acheté Jovetic B et je me suis acheté Samuel 87 pour amener du lourd derrière, j'ai décidé de titulariser Giovinco B en MOC pour apporter un peu de vitesse et d'explosivité devant parce que Pirlo-Totti c'était trop lent pour secouer une défense malgré des passes juste su-per-bes. Du coup, j'ai changé Totti en AT pour jouer la doublure de Pjanic B. Jovetic en doublure de Giovinco-Pirlo donc. Vidal en MDC remplaçant en attendant de pouvoir me payer un Marchisio 84 (j'vais sacrifier une team argent pour pouvoir me l'offrir).
Kjaer pour remplacer Samuel-Astori et j'ai décidé de donner des cartes formes à Nagatomo, Abate et Frey parce que ça me coûtera moins cher que de m'acheter des bons remplaçants capable de remplacer mes deux flèches sur les ailes.
En bref...
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … Qz8Nwbc8Lu
Très bonne recrue Samuel, avec son 95 en défense et son 90 en tête il est impassable. Giovinco boost est assez énorme aussi je trouve, très rapide et très technique. Après les modifications que tu pourrais faire si il te reste un peu d'argent, c'est de te prendre Robinho B à la place de Pjanic et Boateng B en MDC. ^^
J'ai craqué pour une petite Serie A en 2ème team.
Voici ce que sa donnera : http://www.futhead.com/12/squad/233662
J'ai déja Samuel boost et Pato.
J'vais essayer de me faire la blinde de bonus pour me faire des FL , reservez !!
J'ai gagné le tournois des Packs ...
J'ouvre Philipé Coutihno car noir !!
Alors que j'en avais jamais eu en achetant environ 150.000 Facile voir plus
Sa va sa met arrivé une fois et je m'y attendais pas quand j'ai lu Philipé Coutihno j'ai même rigolé !
Il coute meme pas 20k Coutinho b je joue avec. ^^
Combien de crédits pour 5 millions de FL ?
Des conneries ça. --'
c'ets pas des conneries choppe toi un gerrard du te fe rles coui.... en or meme gomez
t'as combien de chance de le chopper aussi ?
certe ta pas bcp de chance comme dans tout les packs mais a dire sa tombe jamais sur moi le jour ou sa tombe sur toi tu serra HAPPY et passer dun budget de 100 000 a 700 000 - 800 k c pas pareil non plus
Mon pote a eu Vidic 91 dans un pack o final vendu 600 000 et il regrette pas
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 125