Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 125
a bon ??? en ligne ??? tin la suis en demi en ligne gros bug sa fige la page sa fait une demi heure le mec na toujour pas quitter j attend quil rage quiite pour rester au meme niveau
kevcin76 a écrit:
a bon ??? en ligne ??? tin la suis en demi en ligne gros bug sa fige la page sa fait une demi heure le mec na toujour pas quitter j attend quil rage quiite pour rester au meme niveau
a mon avis ton adversaire en quart a abbandonné c sa ?
sa je sais mais a tn match precedent est ce que ton adversaire a abbandonné ?
Dernière modification par Lampard-_-13 (15-03-2012 20:57:25)
alors c normal ke sa bug mtn chui au courant moi pske s ame le faisait souvent alors le probleme vien de la
a chaque fois ke ton adversaire kite va dans l'arene ( en gros kitte FUT) et retourne sur FUT et taura plus se bug a par si tn adversaire ne sait pas la solution ...
Dernière modification par Lampard-_-13 (15-03-2012 21:09:12)
je lui envoie quoi comme message alors vus que ces un francais
et il me dits que chez lui sa a pas beug
et j ai pas trop compris
Dernière modification par kevcin76 (15-03-2012 21:11:47)
kevcin76 a écrit:
je lui envoie quoi comme message alors vus que ces un francais
et il me dits que chez lui sa a pas beug
et j ai pas trop compris
c un mito c pour ke tu croit kil a pas bugé et pour ke tu quitte toi jla fer souvent cette technique moi
lol la meme je lui ai dts que j allez tafer mais depuis 6h30 m fait baizer je suis deg je croit je vais quitte parce que la sa va etre call of
kevcin76 a écrit:
sa m casse les cou.... leur serveur de brin en plus i avait une team de brin j aurais pus atteindre la finale
sa sa ve rien dire bref c vrai que c'est con
ol j avoue j ai deja vus me faire ken par un mec qui avait que dalle ^^ bon jefait 2 ou 3 match et vais sur COD
flo on a un match a faire sur la compete a kev a barclays
kevcin76 a écrit:
ol j avoue j ai deja vus me faire ken par un mec qui avait que dalle ^^ bon jefait 2 ou 3 match et vais sur COD
flo on a un match a faire sur la compete a kev a barclays
jvais commencer a me remettre a fifa sa fait 3semaines je l'ai pas touché donc des que je suis dessus et ke jte voit Go
g blackburn et nn jpe pas jlook city
J'échange 40 000c contre 4,5M. Bien entendu je peux en échanger seulement une partie si vous n'avez pas assez pour prendre les 40 000. J'aimerais boucler vite, contactez-moi par MP.
Je prend
Ça marche, on conclue ça par mp.
Petite Série A full boost, magnifique.
Pour ceux qui ont envie de tenter la coupe Ultime et qui, comme moi, ont une team de manchot, il y a possibilité d'utiliser une faille pour faire passer la difficulté en Pro. Allez simplement avant chaque match de la compétition dans les paramètres et appuyez sur triangle pour "remettre par défaut". Appuyez sur X pour valider et en sortant des paramètres vous voila en difficulté Pro. Un moyen facile d'accéder aux 2 packs.
Galoviel a écrit:
Petite Série A full boost, magnifique.
Un petit lien pour me montrer cela ??
J'ai bientôt fini ma Spain full boost moi, me manques plus qu'un DC et un MG (j'espère que Pedro sera boost un jour ^^).
Perso' pour la coupe je l'ai gagné 2 fois en hors-ligne et une fois en ligne et sur 5 packs j'ai eu que de la merde. ^^
Me manque encore un bon banc, me reste 200k pour me le composer, ça devrait le faire.
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … x7nrubc8xQ
En terme de qualités de passes, je suis servi avec mon trio magique.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 125