Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 125
moi aussi mais tu voit kan ta depenser 250 000 dedans tu te dit bon 7500 c rien ...
Lampard-_-13 a écrit:
moi aussi mais tu voit kan ta depenser 250 000 dedans tu te dit bon 7500 c rien ...
C'était mon deuxième pack.
Imagine ce que tu peux faire avec 250 000...
Si quelqu'un a besoin d'un Chicharito up à 83 avec 71 contrats dont l'enchère est de 950 pour l'instant allez-y ...
J'ai fais le con en le mettant à 150 de départ ...
EDIT: Désolé du double post.
Dernière modification par Mathieu-24 (25-02-2012 14:32:05)
Je l'ai acheté 18 000 et il parle à seulement 8000
Je me suis fait une petite Barclays pour changer un peu d'équipe en plus de ma Franco-Belge.
Ca donne :
. Hart
G. Johnson Kompany Clichy
Lennon Arteta Essien Mata
Suarez
Sturridge Lukaku
Elle est parfaite, j'en plante des buts avec cette équipe c'est ouf ! Lukaku est juste énorme.
Prochaine recrue : Micah Richard, à la place de G. Johnson...une petite défense Citizen. ^^
jai envie de vous montrer mon equipe jvais chercher le lien
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … hZQuxbcYu5
Dernière modification par Lampard-_-13 (25-02-2012 19:48:16)
C'est normal que les coupes changent très très souvent de difficulté en plein milieu ?
J'en ai ras le cul de commencer une coupe en Pro et de passer en Légende des les 1/4.
je vend Casillas en 4-3-3 ...
Italiano.Vero a écrit:
je vend Casillas en 4-3-3 ...
Tu le vends a combien ??
Moi j'ai sa comme équipe : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … k73JibcYzX
J'attends que Silva up baisse encore un peu et je le prendrais à la place de Valero boost. Pareil pour Aguero up et Van Persie up à la place d'Aguero et Torres.
J'ai également commencé à monter une équipe full boost avec que des espagnols : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … f5LFWbcWIC
Je vais mettre Iraola boost en DD et pour les autres postes manquants, je vais attendre les futurs boosts.
J'ai également une Ligue 1 (valeur 40k), une équipe avec que des français (valeur 35k) et une brésilienne (valeur 50k) + 150k que j'ai là.
Si certains veulent jouer contre moi, add moi : Got326
Darky. a écrit:
C'est normal que les coupes changent très très souvent de difficulté en plein milieu ?
J'en ai ras le cul de commencer une coupe en Pro et de passer en Légende des les 1/4.
Pour pas que ça change de niveau faut pas faire de coupure durant la coupe, faut la faire en un coup ...
Cassillas parti a 77.500 a peine ...
La je vend Sirigu Boost , Rami Boost , Bedimo Boost , David Luiz , Benzema , Valbuena Boost !!
Vous etes srx de joué en solo ?
Aller faire une carriere c la meme !
uais mais sa si il te baize il te baize moi voit pas l interet
marre de ces serveur ea de merde quand tu arrive en finale 2x je gagne et juste avant le chargement hop deconnexion du serveur ea ceux qui donne a peu pres 5300 de credit dans le ul et un multiplicateur qui baisse
Kevin.x a écrit:
Au moins ils ont pas un vieux mec qui fait tourner de la 70ème à la fin pour gagner...
pour sa faut perdre deja ... jpe te dire kon me l'a jamais fer celle la
xptdr
Dès qu'on a l'équipe de rêve, on fait quoi ?
On joue x)
XI legends. Mais j'viens de commencer.
J'aime pas ce mode.
Dernière modification par Style_Ven. (27-02-2012 17:05:18)
bonjour je viens de commencer à jouer à FUT il y a quelque jours et je cherche des joueurs du standard de liège Kanu Tchité en joueur argent pour 1000 crédits max voilà mon équipe http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … PbT5kbc0nE j ai plusieurs joueurs en vente j ai vu une astuce c est d acheter des joueurs européens vers 4 h du matin parce qu'ils sont pas chers et puis les mettres en vente la soirée
vous avez vu les Boost de cette semaine ?
avec Hoarau bastos robinho giggs ribery rosicky chiellini alves Elana ...
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 125