Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 125
Vous me Conseillerez qui en joueur pour faire de l'achat Revente ? La j'ai acheter Pastore Booster , mais j'ai encore des Credits
Ca sert a rien d'acheter Pastore b y'a le up bien moins cher ..
J'échange mes Crédits contre des Fl's si sa intéresse
J'ai encore des joueurs comme Nani Lavezzi Cavani Lugano Bosst Llorris Mandanda Hazard Lucio Micolli (...) GAMEIRO BOOST Tous en 4-1-2-1-2 !
LENUUL a écrit:
Ca sert a rien d'acheter Pastore b y'a le up bien moins cher ..
Oui je sais j'ai vu sa , mais sa va , je l'ai revendu 1000 de + du prix d'achat Donc .. ;D
Ah oui au faite , Je peux echanger des Bonus Contre des Credits si sa interresse
Dernière modification par Vodk4 (20-02-2012 11:22:39)
J'ai 370.000 Crédits + Buffon , Miccolli , Nani , Ozil , Cavani , Lugano , Nene , Lavezzi , Cambiasso , Lucio , Hazard .
Venez en Mp' sa ira plus vite
Non en faite je viens de refaire une équipe =
Cassi' - Marcelo - Pepe - Piqué - Puyol - Ramos - Mascherano - Xabi Alonso - Fabregas - Falcao - Benzema
Remplacent = Higuain , Sahin , Kaka (...)
En vente il me reste = Buffon , Micolli , Nani , Ozil , Cavani , Lugano Boost , Nene , Lavezzi , Cambiasso , Lucio , Hazard !!
+25.000 a Disposition si quelqu'un veut faire un échange !! ( Déja fais avec Kévin ou j'ai étais généreux ! )
Italiano.Vero a écrit:
Non en faite je viens de refaire une équipe =
Cassi' - Marcelo - Pepe - Piqué - Puyol - Ramos - Mascherano - Xabi Alonso - Fabregas - Falcao - Benzema
Remplacent = Higuain , Sahin , Kaka (...)
En vente il me reste = Buffon , Micolli , Nani , Ozil , Cavani , Lugano Boost , Nene , Lavezzi , Cambiasso , Lucio , Hazard !!
+25.000 a Disposition si quelqu'un veut faire un échange !! ( Déja fais avec Kévin ou j'ai étais généreux ! )
sa peut minteresser mon Gino
or budget mdr
g plein d equipe en faite et la ma barclay je cherche un moc plutot pas mal et a pas trop gro prix ^^
Dernière modification par kevcin76 (20-02-2012 19:54:11)
Nasri est pas très cher.
voici un peu mes equipe ^^
barclays
fcgrumesnil
nigeria
les rapides
argent
pour la nouveau tournoi ^^
j ai penser a nasri je vais economier je pense
pour la barclay j ai lennon ausi j ai oubliez de le mettre
Dernière modification par kevcin76 (20-02-2012 20:14:31)
J'l'ai fait une fois le tournoi mais c'est chiant donc j'ai arreté puis revendu.
La j'ai une team Bresil + une team Argentine et un debut de Bundes'.
Ouais pas mal ta petite argent, j'aime bien même si je pense qu'il est possible d'avoir mieux.
J'l'ai Emeghara et j'aime pas trop.
T'as Oliech a ça place mais il est cher.
Bakar ou Aboubakar me paraissent meilleurs que Emeghara...
Pour ta France y'a Mangala en DC qui a été up en or avec la meme vitesse que Thiago Silva. ^^
oui mais emegara prend bien sa balle et niveau phisique il et solide sur ces patte et je voulait olliech mais trop cher ^^
et bakar est sur l aile je croit
Non Bakar de Nancy est en BU.
Bakar fait 1.71m, soit 1cm de plus normalement que Emeghara. J'ai vérifié sur plusieurs sites.
Maintenant pour un système à 3 attaquants, c'est sûr qu'il faut un bon gabarit devant...
Dernière modification par Galoviel (20-02-2012 22:27:36)
a j avait pas vus je croyait emegara plus grand bah pas grave il ces faire des lobe a une bonne frappe je vais voir pour bakar mais un peu plus tard la je veut mon MOC
MOC de BPL ?
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 125