Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 82 83 84 85 86 … 93
Darky. a écrit:
Slowwh a écrit:
Un Fifa Ultimate 2015 sans transfert (du moins pour les joueurs), ce qui veut dire uniquement ce qu'on trouve dans les packs, ça serait 1000 fois plus intéressant, comme ça l'est dans ce mode de jeu en faites.
Ce serai horrible. Je pack jamais, je me contente de gagner des crédits en match pour m'acheter des joueurs.
Cette solution nous obligerai à packer comme des malades pour avoir les joueurs qu'on veut et à donc, pour la plupart des gens, acheter des points Fifa. Un beau attrape pigeon.
C'est ça le problème.
La solution sa serait de faire gagner plus de crédits par matchs ou des joueurs ou mini pack à chaque victoire.
Dernière modification par mysterio04 (31-05-2014 17:47:42)
Darky. a écrit:
Slowwh a écrit:
Un Fifa Ultimate 2015 sans transfert (du moins pour les joueurs), ce qui veut dire uniquement ce qu'on trouve dans les packs, ça serait 1000 fois plus intéressant, comme ça l'est dans ce mode de jeu en faites.
Ce serai horrible. Je pack jamais, je me contente de gagner des crédits en match pour m'acheter des joueurs.
Cette solution nous obligerai à packer comme des malades pour avoir les joueurs qu'on veut et à donc, pour la plupart des gens, acheter des points Fifa. Un beau attrape pigeon.
Justement, tout le monde est à égalité, tout le monde doit packer pour avoir des joueurs. Après libre aux personne de mettre sa CB dedans. J'prends plus de plaisir à mettre plus de temps à faire une équipe que comme là, avoir une bonne team dès la 2ème semaines de l'ouverture du jeu/FUT. Combien de personnes en ont eu marre de FUT ? Énormément. Perso dès janvier ça m'a saoulé, alors oui tu peux essayer d'avoir des joueurs bleus/de légende etc, mais ça n'a quand même pas le même intérêt. Et puis déjà, ça éviterait de voir 4 pages de Robben venant d'une même personne.
Je préfere large le systeme de mntn, ou tu peux t'acheter qui tu veux si tu gères l'a/r, sinon faudrait avoir de la moule pour chopper un CR7
On peut faire plusieurs équipe dans le mode coupe du monde ?
Dans mon équipe de départ j'ai eu Eboue, De Rossi , Marchisio, et Mandzukic ^^
J'ai pris juste un pack et dedans Mandanda, Song et Reus
Je trouve sympa qu'il n'y es pas de transferts et aussi d'avoir un pack or gratuitement . Je préfère ce système .
J'ai ouvert un peu de pack cdm, j'ai de la chance.
Hazard, balotelli lahm schweinsteiger,aguero,RVP,silva,hulk,piqué et encore d'autre ...
Perso j'ai dépensé 800k de Fut et il me manque juste RVP, Ribéry, Messi et Ronaldo comme gros joueurs.
Slowwh a écrit:
Sans CB ?
Moi quand je vois que la mise à jour est sorti avant hier et que le lendemain tu vois des Rooney, Neymar, CR7 etc, ça me fait doucement rire.
Aucune ^^ j'ai du utiliser 300k en credit environ, j'ai une belle team, la
Tain, je viens enfin de gagner ma première D1, j'aurais mis le temps. ^^
Sinon, quelqu'un a déjà testé Verratti et Rodriguez TOTS?
J'avais deja tester rodriguez TIF il me semble et il envoyait du lourd deja ^^
Son 86 MOC? Je l'avais pris aussi, et j'me demande si ça vaut le coup de foutre 50k de plus pour son TOTS en fait.
Ouais c'est ça aprés je sais pas si ça vaut le coup ...
Lallana TOTS pour 40.000 c'est vraiment cadeau car en plus je viens de le tester et il vraiment bon, les prix ont chuter c'est hallucinant
J'ai pu un peu jouer avec James TOTS, bah je le trouve pas foufou le gars. Je le trouve jamais très bien positionné pourtant il a des stats de dingue en passe donc je devrais envoyer des caviars a Cavani mais non. Si je le compare a Kroos TOTS pour l'instant (78 matchs avec, 38 buts et 47 passes) il fait pas trop le poids. Je vais le retester encore un peu demain et s'il me plait pas je prendrais sûrement Robben dans ma bundes.
Je viens d'ouvrir un pack CDM et dedans Higuain, Cabaye et David Silva
Me manque quelques gros joueurs comme Falcao, Ronaldo ; Messi ou encore Ribéry .. ^^
Falcao et messi j'ai, il me manque ribéry ronaldo suarez neymar yaya touré
Ce mode CDM est pire que FUT normal mdrrr
Entre les passes où il faut appuyer 36 ans pour que ça arrive à l'autre, les tout droit sans arrêt où t'as juste à bouger l'analogique pour qu'il change de trajectoire, bref bien nul !
Bah moi je le trouve cool, mais tellement rageant.
J'ai toucher messi doublon j'ai pleurer ^^
Montero sur FUTWC tester le, il est aussi chaud que contre la Suisse.
Sa fait depuis la sortie de futwc que je l'ai faute de pas avoir lavezzi, et j'en suis vachement étonné pour ses stats.
De la merde les pack dans le mode CDM !
En ce moment la même, faut dire j'ai tellement de joueurs que pour choper c'est tendu.
Dernière modification par maikins (17-06-2014 14:07:54)
Ma Liga : http://www.easports.com/fr/fifa/footbal … 6nLat5:ps3
Je commence a réussir a jouer avec c'est plutôt cool.
Il y a des UPGRADES sur le mode FUTWC james ordriques robben benszema ...
Ouai et Benzema est trop trop chaud.
Pages: 1 … 82 83 84 85 86 … 93