Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 93
Oui en effet j'ai regarder, espérons qu'ils soient ponctuelle maintenant
Il font chier avec leur maintenance, en plus a chaque fois elle sert a rien ^^
Qui pour un match a pari?
Moi, pourquoi pas.
Lucas IF pack a 7500.
Franchement les pack spéciaux moi j'ai que de la merde
2 tots dans le premier pack, 2 tots dans le deuxième, et dans le troisième rien du tout.
J'ai eu: Cuadrado, Cerci, De Sanctis et Lacazette, dans le 3ème, meilleur joueur Koke.
Dernière modification par Faabinh0. (16-05-2014 21:27:00)
c'est vraiment de l'abus CR7
Jvient de gagner 800 points Microsoft, je vais ouvrir des packs avec tien.
Dernière modification par mysterio04 (22-05-2014 19:51:47)
Bon rien eu, j'aurait jamais rien dans les packs à 15k --'
Qui c'est qui fais un match ?
Qui joue ?
Ha j'ai eu kompany aussi, j'avoue c'est sympa ^^
J'ai eu Reus, Hazard et Suarez comme joueur vraiment fort.
Mon 2éme buteur de l'Amérique du Sud il envoie du lourd. Bacca pour ceux qui connaisse.
Niveau gardien par contre j'ai l'impression qu'il sont tous mauvais.
En tout cas pour une fois Ea à fait un bon truc, sa va me redonner l'envie de jouer.
Destro il est pas mal dans ce mode.
Je découvre des monstres avec ce mode comme Bacca, Montero et Zuniga en DD qui envoie des missiles.
J'ai eu courtois et defoe dans le même pack c'est pas mal ^^
Un Fifa Ultimate 2015 sans transfert (du moins pour les joueurs), ce qui veut dire uniquement ce qu'on trouve dans les packs, ça serait 1000 fois plus intéressant, comme ça l'est dans ce mode de jeu en faites.
J'ai eu du lourds dans mes pack lucas, hazard, hulk jordi alba, khedira ... en une vingtaine de pack
Slowwh a écrit:
Un Fifa Ultimate 2015 sans transfert (du moins pour les joueurs), ce qui veut dire uniquement ce qu'on trouve dans les packs, ça serait 1000 fois plus intéressant, comme ça l'est dans ce mode de jeu en faites.
Ce serai horrible. Je pack jamais, je me contente de gagner des crédits en match pour m'acheter des joueurs.
Cette solution nous obligerai à packer comme des malades pour avoir les joueurs qu'on veut et à donc, pour la plupart des gens, acheter des points Fifa. Un beau attrape pigeon.
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 93