Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
3 Victoires contre Dodo.
Ptain sur Hotel California j'allais faire un 100% et j'ai foirer sur une seul note.
Je dois y aller mais à une prochaine fois peut être. ^^
T'étais en moyen aussi.
Moi, en expert, & j'ai assez géré.
Bien joué quand même. ^^
++'.
Je vais sans doute me prendre Madden NFL 10 en plus de Fifa 10.
Si certain on le jeu et son chaud pour des matchs.
Dark_Thumb a écrit:
Si certain on le jeu et son chaud pour des matchs.
On se fera quelques matchs, sur Fifa ?
Je l'ai résérvé y'a 2 semaines à Carrefour, donc ma mère y va quand il sort, c'est à dire jeudi prochain ...
dodo-la-brioche. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Si certain on le jeu et son chaud pour des matchs.On se fera quelques matchs, sur Fifa ?
Je l'ai résérvé y'a 2 semaines à Carrefour, donc ma mère y va quand il sort, c'est à dire jeudi prochain ...
Pas de prob.
Je vais essayer de l'avoir mercredi soir à Micromania.
slt voilat qui peut m aider car g un problème avec ma xbox quand je l alume je tombe sur une image noir avec marquer blein de choze et en bas y a marquer E 74
qui c se que sa ve dire svp
govoufun a écrit:
slt voilat qui peut m aider car g un problème avec ma xbox quand je l alume je tombe sur une image noir avec marquer blein de choze et en bas y a marquer E 74
qui c se que sa ve dire svp
C'est écrit en Japonais ?
ui aussi en plusieur langue mais mwa je ne voit pas les 3 bouton rouge alors quesque c svp
govoufun a écrit:
ui aussi en plusieur langue mais mwa je ne voit pas les 3 bouton rouge alors quesque c svp
C'est quand tu allume t'a XboX où quand tu met un jeux ?
govoufun a écrit:
Essaye de l'allumer sans brancher le disque dur.
Quand mon disque dur avait foiré, j'avais ce fameu écran bleu.
bin c quand j allume ma console
nn g déja essyé sans le disque dure
Dernière modification par govoufun (23-09-2009 19:03:10)
qui peut m aider car je comprenant pas le problème >>http://support.microsoft.com/kb/969905/fr-FR
je comprent vraiment rien
Saluut ...
Rentré moi Valentino044
Pour des parties !!! (le week-seulement)
Dark_Thumb a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Si certain on le jeu et son chaud pour des matchs.On se fera quelques matchs, sur Fifa ?
Je l'ai résérvé y'a 2 semaines à Carrefour, donc ma mère y va quand il sort, c'est à dire jeudi prochain ...Pas de prob.
Je vais essayer de l'avoir mercredi soir à Micromania.
T'auras du mal, j'ai vu sur internet que les magasins genre Micromania, n'avaient pas le droit de les distribuer avant la sortie officielle. ^^
Il faut aller chez des petits commerçants de jeux vidéos, pour avoir les jeux en avance. Tu connais l'enseigne "Dynamite Games" ? Tu vois là-bas, tu as les jeux, un, voir 2 jours à l'avance, & au même prix. ^^
Parisien_ a écrit:
Ne me dit pas que vous avez pris Fifa.
Si.
J'ai testé les deux jeux, & je les trouves exellent. Mais, j'ai une préférence pour Fifa, comme depuis le début.
PES, il y'a des bons graphismes, sinon, c'est toujours pareil, niveau gestuelles des joueurs. Trop "robotisé". Par contre, j'aime bien leur ralenti ! Mais, le contenu est trop faible, niveau équipe, & licences. Quand il y'aura toutes la Premier League licenciée, & la Liga, je pense que, ça sera vraiment un bon jeu. ^^
Mais bon, Fifa quand même hein.
Govoufun > Désolé, je n'ai jamais eu de problèmes avec ma 360, donc je ne peux pas t'aider ...
T'as lancé des recherches sur Internet ?
Dark_Thumb a écrit:
On se fera quelques matchs, sur Fifa ?
Je l'ai résérvé y'a 2 semaines à Carrefour, donc ma mère y va quand il sort, c'est à dire jeudi prochain ...Pas de prob.
Je vais essayer de l'avoir mercredi soir à Micromania.T'auras du mal, j'ai vu sur internet que les magasins genre Micromania, n'avaient pas le droit de les distribuer avant la sortie officielle. ^^
Il faut aller chez des petits commerçants de jeux vidéos, pour avoir les jeux en avance. Tu connais l'enseigne "Dynamite Games" ? Tu vois là-bas, tu as les jeux, un, voir 2 jours à l'avance, & au même prix. ^^
Tout les ans micromania me lâche fifa le mercredi soir à la fermeture.
EDIT : Ah oui, à l'origine j'étais venue sur ce topic pour dire que la démo de Forza 3 était dispo.
Dernière modification par Dark_Thumb (24-09-2009 18:10:58)
Dark_Thumb a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Pas de prob.
Je vais essayer de l'avoir mercredi soir à Micromania.T'auras du mal, j'ai vu sur internet que les magasins genre Micromania, n'avaient pas le droit de les distribuer avant la sortie officielle. ^^
Il faut aller chez des petits commerçants de jeux vidéos, pour avoir les jeux en avance. Tu connais l'enseigne "Dynamite Games" ? Tu vois là-bas, tu as les jeux, un, voir 2 jours à l'avance, & au même prix. ^^Tout les ans micromania me lâche fifa le mercredi soir à la fermeture.
EDIT : Ah oui, à l'origine j'étais venue sur ce topic pour dire que la démo de Forza 3 était dispo.
Chatteux. ^^
J'ai vu ça sur JV.com, mais pas eu le temps de la DL. Elle est bien ?
Dans 3semaines j'ai Fifa et NBA !
Dernière modification par Nondedieu (24-09-2009 18:41:05)
Je voudrais faire un sondage de qui va prendre PES OU FIFA
Fifa 10: Leboss44' (Valentino044 : gamertag)//
PES 10
Nondedieu a écrit:
Dans 3semaines j'ai Fifa et NBA !
Pourquoi, dans 3 semaines & pas avant ? ^^
Moi Jeudi
Hop je passe a Micromania chercher le Jeu
Je vais aller vendre GTA et Gear of War a Micro' vous pensez que je peut en tiré combien ?
Sinon FIFA a vie
grenoble a écrit:
Je vais aller vendre GTA et Gear of War a Micro' vous pensez que je peut en tiré combien ?
Sinon FIFA a vie
45-50€ je pense.
GTA va être repris 20, par là, j'imagine. Sinon, c'est GoW 1 ou 2 ? Car ça changerait tout ...
GoW 2 bien sur
Ah oui FIFA 2009 aussi ^^
Je vais l'avoir pour pas grand chose finalement
grenoble a écrit:
GoW 2 bien sur
Ah oui FIFA 2009 aussi ^^
Je vais l'avoir pour pas grand chose finalement
Vends Fifa 2-3 jours à l'avance, sinon, il va perdre de sa valeur.
Sinon, je pense que tu auras le compte ..