Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parisien_ a écrit:
Je compte acheté dans cette année 2009 : PES 2010 (Ou Fifa mais je pense pas) et DB Raging Blast, et peut-être Halo ODST.
je te conseille halo ODST , les graphisme sont impressionants! je l'ai déjà réservé, le seul probléme c'est que la campagne ne comporte que 5heures de mission
Je viens de finir Naruto TBB en 15h00, manque plus que les quêtes annexes et les pièces et le Live pour les 1000G.
Il est vraiment bien ce p'tit jeu.
Bonjours .
Parisien_ , pourrait tu mettre le 1er post à jours ?
hugo62370 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Je compte acheté dans cette année 2009 : PES 2010 (Ou Fifa mais je pense pas) et DB Raging Blast, et peut-être Halo ODST.
je te conseille halo ODST , les graphisme sont impressionants! je l'ai déjà réservé, le seul probléme c'est que la campagne ne comporte que 5heures de mission
c'est laid une campagne trop courte moi halo j'ai assez donné donc celui la je zappe.par contre j'ai vu des sorties qui peuvent m'interressé entre fin octobre et fin novembre ca va faire ml au portefeuille (peut etre 7 jeux)
Dernière modification par L.S.C. (19-09-2009 20:00:42)
J'ai jamais aimé PES donc encore cet année depuis 1998 Fifa !
Quelqu'un a une date de sortie pour le jeu de F1 svp ?
Merci
FIFA 98
Bonsoir à tous .
Batman Asylum (19/20) .
grenoble a écrit:
Quelqu'un a une date de sortie pour le jeu de F1 svp ?
Merci
FIFA 98
2010.
Bonjours les gars .
Je vient de m'acheter à 25€ le pack de ces deux jeux (Oblivion , Bioshock) , quelle affaire !!!
SerbiY a écrit:
Bonjours les gars .
Je vient de m'acheter à 25€ le pack de ces deux jeux (Oblivion , Bioshock) , quelle affaire !!!
Ca vaut vraiment le coup ?
jejelefouderetour a écrit:
SerbiY a écrit:
Bonjours les gars .
Je vient de m'acheter à 25€ le pack de ces deux jeux (Oblivion , Bioshock) , quelle affaire !!!Ca vaut vraiment le coup ?
Bioshock est une tuerie , et Oblivion aussi , donc tu sait je pense avoir fait une bonne affaire !
Le 30Octobre, NBA live10.
pas mal de sorties en ce moment ^^
je parie que le top des ventes sera COD MF 2
SerbiY a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
SerbiY a écrit:
Bonjours les gars .
Je vient de m'acheter à 25€ le pack de ces deux jeux (Oblivion , Bioshock) , quelle affaire !!!Ca vaut vraiment le coup ?
Bioshock est une tuerie , et Oblivion aussi , donc tu sait je pense avoir fait une bonne affaire !
J'ai envi de les acheter mais bon ... Peur d'être déçu
Note : 9/10
Rares sont les jeux qui, au cours de leur développement, arrivent à cristalliser les attentes de nombreux joueurs. Encore plus rares sont ceux qui, une fois sortis, parviennent à les combler. BioShock, lui, arrive à les surpasser. Successeur spirituel du brillant System Shock 2, BioShock est un FPS qui transcende le genre, une expérience de jeu monumentale à l'aune de laquelle les jeux futurs seront sans aucun doute jaugés. Fusion parfaite du gameplay et du narratif, BioShock est un jeu adulte, marquant l'arrivée à maturité d'un medium qui peut embrasser toutes les formes artistiques pour les sublimer avec brio. Un jeu sombre également, terriblement noir et destiné à un public adulte, qui prend place dans la ville sous-marine de Rapture, utopie scientifique qui a tourné au cauchemar, et qui constitue probablement l'univers ludique le plus élaboré et le plus convaincant jamais conçu. Bienvenue dans les abysses.
Note : 17/20
Après la mystérieuse mort prématurée de l'Empereur, le trône de Tamriel reste désespérément vide. L'Empire est près de s'écrouler : Oblivion court un grand danger et voit les démons se rapprocher de jour en jour, ne laissant que chaos et désolation sur leur passage. Pour rétablir l'ordre et la paix, vous devez retrouver l'héritier du trône et déjouer l'infâme complot qui menace d'anéantir Tamriel tout entier.
Saluuut.
Enfin un topic pour la 360 ! J'avais eu envie d'en créer un, mais, l'idée n'a pas aboutie. ^^
J'éssaye de tous vous ajoutez.
Voici mes jeux & mon GT pour les intéréssés :
GT > dodolabrioche
Jeux > Forza Motorsport 2 - Guitar Hero IV - CoD 4 - Fight Night Round 3 - GTA IV.
Voilàà, bon jeu, & si on se croise, bonne chance. ^^
Dernière modification par dodo-la-brioche. (19-09-2009 14:08:06)
Nondedieu a écrit:
C'est pas le 8 Octobre ?
Dark_Thumb a écrit:
Nondedieu a écrit:
C'est pas le 8 Octobre ?
Nan le 6 en faites, je sais pas où j'avais vu le 30 ...
La jaquette au US est magnifique.
Nondedieu a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Nondedieu a écrit:
C'est pas le 8 Octobre ?
Nan le 6 en faites, je sais pas où j'avais vu le 30 ...
La jaquette au US est magnifique.
C'est bien le 8 Constant. ^^
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ … ive-10.htm
dodo-la-brioche. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
C'est pas le 8 Octobre ?Nan le 6 en faites, je sais pas où j'avais vu le 30 ...
La jaquette au US est magnifique.C'est bien le 8 Constant. ^^
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ … ive-10.htm
D'accord ! ^^
Ils auraient pu éviter Parker, ou alors accompagné de Noah ou de Diaw ...