Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une 360 mais c'est pourri ! J'me suis fait plumé ! J'peux meme pas avoir le live
Sa marche pas..
salif77290 a écrit:
comment sa se fait ?
Bah.. En gros j'peux pas avoir le live..
Ils me mettent je ne sais plus quoi.. Mais sa marche pas
salif77290 a écrit:
J'avais aussi se problème moi mais c'étais quand j'avais relier avec mon ordinateur
tu as un cable USB ou Ethernet ?
J'ai le cable de la boite avec lequel j'avais achete ma XBOX360
Le plus simple pour avoir le live, ben c'est de relier sa 360 a son modem, avec un cable ethernet. Mais bon, souvent il en faut un grand, ça coûte 20€. J'ai demander a ma mère d'en piquer un au boulot, & elle me la ramener, chanceux sur ce coup. x)
Sinon, vous achetez l'adaptateur wi-fi, a 80€. C'qui fais plus cher. ^^
apres sa depend de la config parfois ou simplement si il a un disque dur
dodo-la-brioche. a écrit:
Le plus simple pour avoir le live, ben c'est de relier sa 360 a son modem, avec un cable ethernet. Mais bon, souvent il en faut un grand, ça coûte 20€. J'ai demander a ma mère d'en piquer un au boulot, & elle me la ramener, chanceux sur ce coup. x)
Sinon, vous achetez l'adaptateur wi-fi, a 80€. C'qui fais plus cher. ^^
20€ le câble ? Dans les supermarché ou même sur Ebay on peut avoir de long câble pour 5€ à tout casser.
L'adaptateur wifi surtout ne l'acheter pas déjà il coute cher et en plus vous aurais un très mauvaise réception c'est se que ma dit le vendeur micromania
le mieux si vous avez le Pc pas loin de la xbox comme moi et que le pc est en wifi car ex: votre chambre est éloigné de la livebox ben relier la xbox au pc par le cable Ethernet et voila la liaison sera faite
Dark_Thumb a écrit:
Sinon, vous achetez l'adaptateur wi-fi, a 80€. C'qui fais plus cher. ^^20€ le câble ? Dans les supermarché ou même sur Ebay on peut avoir de long câble pour 5€ à tout casser.
Ah ouais ?
J'avais été voir sur internet, 20€ l'truc.
J'ai ressaye de mettre le lvie en branchant ma 360 à ma boxe alice
Marche tjr pas! Probleme d'url!
eh ben faut configurer ta console
commment ?
J'ai regarde sur internet ce qu'il me donne pour adresse url je les ai essaye et sa marche pas!
Dark_Thumb a écrit:
Sinon, vous achetez l'adaptateur wi-fi, a 80€. C'qui fais plus cher. ^^20€ le câble ? Dans les supermarché ou même sur Ebay on peut avoir de long câble pour 5€ à tout casser.
Ah ouais ?
J'avais été voir sur internet, 20€ l'truc.
antoinedu5.9 a écrit:
commment ?
J'ai regarde sur internet ce qu'il me donne pour adresse url je les ai essaye et sa marche pas!
Tu relis ta Xbox au modem ?
Si c'est ça, redémarre ton modem, il va changer d'adresse IP. Ca va peut-être t'aider.
Dark > Oui, voila, mais y'a des longs à 13€ par là. J'avais pas du tout regarder. ^^
antoinedu5.9 a écrit:
commment ?
J'ai regarde sur internet ce qu'il me donne pour adresse url je les ai essaye et sa marche pas!Tu relis ta Xbox au modem ?
Si c'est ça, redémarre ton modem, il va changer d'adresse IP. Ca va peut-être t'aider.
Dark > Oui, voila, mais y'a des longs à 13€ par là. J'avais pas du tout regarder. ^^
deja fait
Combien ça coûte le Live ?
antoinedu5.9 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
commment ?
J'ai regarde sur internet ce qu'il me donne pour adresse url je les ai essaye et sa marche pas!Tu relis ta Xbox au modem ?
Dark > Oui, voila, mais y'a des longs à 13€ par là. J'avais pas du tout regarder. ^^deja fait
Ah merde.
Pourtant, logiquement, quand tu relis ton Modem à ta Xbox, c'est le moyen le plus facile, le plus direct. Bizarre.
Ton cable est encore en état de marche ?
Antonin- a écrit:
Combien ça coûte le Live ?
8€ par mois, 20€ pour 3 mois, 60€ par an, je crois.
Mais pareil pour l'abo du live, prenait le sur Ebay.
C'est 35€ pour un an.
Dark_Thumb a écrit:
C'est 35€ pour un an.
Ouais, en ligne c'est moins cher, mais ma mère veut pas payer en ligne, pour ça. ^^
Après, certains se sont fait avoir aussi, donc bon, ça laisse un peu de doute.
Dark_Thumb a écrit:
C'est 35€ pour un an.Ouais, en ligne c'est moins cher, mais ma mère veut pas payer en ligne, pour ça. ^^
Après, certains se sont fait avoir aussi, donc bon, ça laisse un peu de doute.
Y a encore des parents qui doute de la fiabilité d'internet au jour d'aujourd'hui, ça craint
Dodo' sa vient pas de mon cable car il dise qu'il est bon et que le branchement est bien fait
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
C'est 35€ pour un an.Ouais, en ligne c'est moins cher, mais ma mère veut pas payer en ligne, pour ça. ^^
Après, certains se sont fait avoir aussi, donc bon, ça laisse un peu de doute.Y a encore des parents qui doute de la fiabilité d'internet au jour d'aujourd'hui, ça craint
Tu crains aussi, pour ne pas respecter la volonté des gens.
Antoine > Faudrait que t'appelles, pour voir, ou envoie un E-mail à Microsoft.
Deja fait
Combien coûte la XBOX à peu près ?