Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, tu es trop obstiner, je orends plus la peine de lire tes posts.
Abuse-pas. ^^
Il a quand même été bien actif et a rendu sa stratégie bien à temps, c'est la première fois qu'il nuit un peu au jeu et puis c'est pour un petit post de rage comme tout le monde l'a déjà fait un jour. x)
Laisse le reflechir, il est actif mais tres perturbateur.
C'est bon c'est pas fini. x)
Tu vas peut-être gagner, qui sait.
Bon finalement vire, ce sera bien.
/ a écrit:
Tu vas peut-être gagner, qui sait.
Déjà un coureur de lâché alors qu'il devait aider à la fin pour le sprint .. Le gars n'ose même pas mettre la stratégie sur le topic pour reconnaître son erreur.
C'est des choses qui arrivent. x)
NekHs a écrit:
/ a écrit:
Tu vas peut-être gagner, qui sait.Déjà un coureur de lâché alors qu'il devait aider à la fin pour le sprint .. Le gars n'ose même pas mettre la stratégie sur le topic pour reconnaître son erreur.
Met la, je suis sur tel...
Okok, sinon Antonin- tu pourrais me dire via mp ce qui n'allait pas avec ma stratégie, merci.
La stratégie de Jérôme :
Stratégie :
Km 0 : Si une échappée se forme, rester tranquillement dans le peloton.
Km 120 (juste avant les "petits" cols) : Prendre le peloton en main, tout en gardant à peu près le même rythm et en contrôlant l'échappée.
Km 145 : Augmentez le rythme petit à petit pour diminuer l'écart avec l’échappée s'il y en a une.
Km 203 : Si l'échappée est reprise, rester en tête du peloton avec Cavendish et Boassen Hagen dans les dernières position (pas à l'arrière du peloton, mais derrière les équipiers) pour ménager leurs efforts. Ce sont Knees, Rogers et Lovkvist qui font les efforts à tour de rôle.
Si l'échappée n'est pas reprise, rouler assez dur pour les reprendre.
Km 220 : Knees se charge de la tête du peloton à une allure hyper forte pour éviter toute tentative d'échappée.
Km 225 : Lovkvist prend maintenant la tête du peloton, tout en gardant le rythme qu'avait Knees.
Km 230 : Roger finit le travail en prenant la tête du peloton avec Cavendish et Boassen Hagen dans sa roue.
Km 233 : Cavendish et Boassen Hagen sont toujours bien calés dans la roue de Rogers.
Km 234 : Edvald Boassen Hagen lance le sprint suivi de Cavendish dans sa roue !
Km 234.5 : Cavendish met un coup d'accélérateur pour finir le travail.
Résumé : Faire rouler à mi-course (environ) pour rattraper les échapées. Contrôler le peloton vers la fin à une grosse allure pour un sprint massif. Knees, puis Lovkvist puis Rogers emmènent Boassen Hagen et Cavendish. Et enfin, les deux lancent le sprint et le meilleur gagne (ou pas ^^).
Max-. a écrit:
KM 120: Les Sky comment à avoir du mal, Knees est à l'arrière et ne vas pas tarder à lâcher
Antonin-. a écrit:
Km 220 : Knees se charge de la tête du peloton à une allure hyper forte pour éviter toute tentative d'échappée.
Voilà, je ne dirais rien de plus, si ce n’est qu'il y a 100 km de différence, et au km 220, on était à une quinzaine de km de l'arrivée.
Antonin-. a écrit:
Résumé : Faire rouler à mi-course (environ) pour rattraper les échapées. Contrôler le peloton vers la fin à une grosse allure pour un sprint massif. Knees, puis Lovkvist puis Rogers emmènent Boassen Hagen et Cavendish. Et enfin, les deux lancent le sprint et le meilleur gagne (ou pas ^^).
Et alors ? Le mec fait rouler mes coureurs tellement vite que l'autre lâche le peloton. Tu regardes les courses toi des fois un peu ? Je suppose que oui puisque t'es un passionné. T'as déjà vu un mec rouler pour son sprinteur et se faire lâcher au bout de 120 km ?
Quoi que je dise, tu voudras tout le temps me contredire et c'est tout le temps moi qui fait le con ou fout la merde de toute façon donc je vais juste te dire une dernière chose : BONNE CONTINUATION QUAND-MÊME.
Regarde les stats de tes joueurs...
De plus tu prends le peloton en maint au km120.
Il n'y a plus les stats de tes coureurs, mais je suppose qu'ils ont mal était choisis, et que Knees n'avait sûrement pas le profil pour aider ton sprinteur. Maintenant, même si ce n'était pas le cas, il y a surtout d'autres moyens pour s'exprimer que d'agresser le gars qui fait déjà l'effort de simuler, et pour la première fois.
Le mec qui rage car il a un coureur laché.
Max-. a écrit:
Regarde les stats de tes joueurs...
De plus tu prends le peloton en maint au km120.
Mais où tu vois que j'ai mis qu'il fallait accélérer comme des malades pour reprendre les échappées ?????? Putain t'es borné sérieux toi !