Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous voulez je peux simuler ce WE jaurais pas mal de temps.
En plus vu comment jai fait de la merde je ne serais certenemet pas selectionne.
A moins quune wild card......
e ) SKY PROCYCLING
- Identité : Bradley WIGGINS- Nationalité : RU
- Type de coureur : Leader - Grimpeur
- Capacités : SPR 0 / CLM : 2 / RES : 4 / REC : 4 / ECH : 6 / PUI : 4 / DES : 6 / ESP : 4 / PAV : 10 / MON : 60 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /- Identité : Rigoberto URAN
- Nationalité : COL
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR 0 / CLM : 2 / RES : 4 / REC : 4 / ECH : 6 / PUI : 4 / DES : 6 / ESP : 4 / PAV : 10 / MON : 60 /
- Nombre de victoires : /- Identité : Geraint THOMAS
- Nationalité : COL
- Type de coureur : Grimpeur
- Nombre de victoires : /- Identité : Mark CAVENDISH
- Nationalité : RU
- Type de coureur : Sprinteur
- Capacités : SPR 60 / CLM : 2 / RES : 4 / REC : 4 / ECH : 6 / PUI : 4 / DES : 6 / ESP : 4 / PAV : 10 / MON : 0 /
- Nombre de victoires : /- Identité : Michael ROGERS
- Nationalité : AUS
- Type de coureur : Equipier
- Capacités : SPR 0 / CLM : 2 / RES : 4 / REC : 14 / ECH : 16 / PUI : 14 / DES : 16 / ESP : 14 / PAV : 20 / MON : 0 /
- Nombre de victoires : /- Identité : Thomas LÖVKVIST
- Nationalité : SUE
- Capacités : SPR 0 / CLM : 2 / RES : 4 / REC : 14 / ECH : 16 / PUI : 14 / DES : 16 / ESP : 14 / PAV : 20 / MON : 0 /
- Nombre de victoires : /- Identité : Juan Antonio FLECHA
- Nationalité : ESP
- Nombre de victoires : /- Identité : Christian KNEES
- Nationalité : ALL
- Nombre de victoires : /- Identité : Edvald BOASSON HAGEN
- Nationalité : NOR
- Type de coureur : Sprinteur
- Capacités : SPR 60 / CLM : 2 / RES : 4 / REC : 4 / ECH : 6 / PUI : 4 / DES : 6 / ESP : 4 / PAV : 10 / MON : 0 /
- Nombre de victoires : /- Identité : Xabier ZANDIO
- Nationalité : ESP
- Nombre de victoires : /
Revoilà ses points.
C'est la première fois que je te contredis, mais bon tu as raison Jérôme !
+1 à Antho'.
Mais, c'est vrai que Max n'aurait pas dû faire lâcher ses coureurs, ils ont 20 en PAV et 14 en PUI .. Donc oui, erreur de simulation mais c'est la première fois qu'il simule donc faut pas s'énerver comme ça.
Antonin-. a écrit:
Mais, c'est vrai que Max n'aurait pas dû faire lâcher ses coureurs, ils ont 20 en PAV et 14 en PUI .. Donc oui, erreur de simulation mais c'est la première fois qu'il simule donc faut pas s'énerver comme ça.
J'dirai même la dernière !
Il a 1 coureur lacher.
Il a 0 en montagne en plus, m'enfin.
Sinon, quand la fin de la course Max ?
ESWitry a écrit:
Si vous voulez je peux simuler ce WE jaurais pas mal de temps.
En plus vu comment jai fait de la merde je ne serais certenemet pas selectionne.
A moins quune wild card......
Max-. a écrit:
Il a 1 coureur lacher.
Il a 0 en montagne en plus, m'enfin.
Sauf que j'ai dis que des côtes ainsi se montaient grâce à la PUI (et un peu MON) ...
ESW > Non, on voit ce que ça donne quand on simule alors qu'on ne connait pas le jeu.
Comme tu veux cest juste pour taider.
Il n'y aura sûrement pas le Tour des Flandres ce week-end, super ! Ça me fait chier ça, je savais que si je prennais trop de joueurs ça allait merder. Max, t'as intérêt à ce que ta course soit finie cette après-midi hein.
Méga-chute dans le peloton à PCM !
Dernière modification par Antonin-. (04-04-2012 11:21:52)
J'm'en souviens du 94, j'y jouais chez un pote qui avait le 2006, on était pliés en deux des graphismes. x)
niko333 a écrit:
J'ai toujours eu des Fifa impairs sur ps et ps2 ... Fifa 12 a gâché tout ca (mais bon j'ai pas exterminé ma manette pour autant (a))
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !
Je commence dans 1 heure, de plus c n est pas vraiment de ma faute le retard...
Max-. a écrit:
Je commence dans 1 heure, de plus c n est pas vraiment de ma faute le retard...
exact
Antonin-. a écrit:
Il n'y aura sûrement pas le Tour des Flandres ce week-end, super ! Ça me fait chier ça, je savais que si je prennais trop de joueurs ça allait merder. Max, t'as intérêt à ce que ta course soit finie cette après-midi hein.
http://i41.tinypic.com/2emlzj4.png
Méga-chute dans le peloton à PCM !
T'as la nouvelle DB ?