Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et merde. Merci ^^
Riri tu as des autres db pour 2010.
Sinon apres quand ta telecharger faut la mettre en base de donne par defaut sur le dernier onglet des options.
Bonjour, je passe rapidemment pour vous dire qu'il me manque seulement Coco', j'essayerais la course demain, et au pire Mercredi.
Pas mal la simulation, même si pour ma part bah rien par rapport à ma stratégie. ^^
KM 256 : Attaque dans le peloton ! 2 coureurs de la Saxo Bank s'extirpent du peloton ! Il s'agit de Nick Nuyens et de Tosatto.
???
J'ai jamais dis d'attaquer à ce moment. ^^
Bonjour, je rentre des cours, y'en a qui travaille ici.
Je vous fais sa.
/ a écrit:
Pas mal la simulation, même si pour ma part bah rien par rapport à ma stratégie. ^^
KM 256 : Attaque dans le peloton ! 2 coureurs de la Saxo Bank s'extirpent du peloton ! Il s'agit de Nick Nuyens et de Tosatto.
???
J'ai jamais dis d'attaquer à ce moment. ^^
Merci. Et si tu as dis d'attaquer, preuve :
Stratégie de / a écrit:
Ensuite nous resterons dans le peleton jusqu'aux environs des 213 kilomètres. Après la suite dépendra si nous avions eu besoin d'utiliser Tosatto ou pas. S'il a été utilisé pour nous aider à remonter le peleton ça ne servira à rien de chercher une échapée s'il n'a pas été aidé nous tenterons une échapée aux alentours du 260ème kilomètres avec Tosatto et Nuyens. Si Tosatto est complétement mort, nous laisserons Nuyens jouer sa garde dès qu'une échapée sera produite autrement nous jouerons le sprint.
Donc, ...
Max-. a écrit:
Bonjour, je rentre des cours, y'en a qui travaille ici.
Je vous fais sa.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan le mec dit qu'il travail alors qu'il est en cours. Les cours c'est fatiguant peut être ? Il est sérieux lui..
Antonin-. a écrit:
/ a écrit:
???
J'ai jamais dis d'attaquer à ce moment. ^^Merci. Et si tu as dis d'attaquer, preuve :
Stratégie de / a écrit:
Ensuite nous resterons dans le peleton jusqu'aux environs des 213 kilomètres. Après la suite dépendra si nous avions eu besoin d'utiliser Tosatto ou pas. S'il a été utilisé pour nous aider à remonter le peleton ça ne servira à rien de chercher une échapée s'il n'a pas été aidé nous tenterons une échapée aux alentours du 260ème kilomètres avec Tosatto et Nuyens. Si Tosatto est complétement mort, nous laisserons Nuyens jouer sa garde dès qu'une échapée sera produite autrement nous jouerons le sprint.
Donc, ...
Ah merde, me suit gouré moi-même. ^^
J'voulais faire la même qu'avant, excuse. x)
On peut avoir une carte du tour des flandres ?
Bon je commence à mon prochain post, je viens de finir l'analyse des strat's
Jérome: Pour ceux qui travaillent et qui bossent après les cours, ouai.
Max-. a écrit:
Bon je commence à mon prochain post, je viens de finir l'analyse des strat's
Jérome: Pour ceux qui travaillent et qui bossent après les cours, ouai.
Je te souhaite pas de trouver du boulot alors.
Bienvenu pour ce G3, la seconde course de la saison du World Cycling Tour. Il s'agit d'une course vallonée et très ardu,seul les puncheur et les grimpeurs devraient s'imposer aujourd'hui.
KM 0: Le départ officielle est donné, cela ne bouge pas beaucoup dans le peloton.
KM 4: Attaque en solitaire de Cobo pour la Movistar, alors que personne ne semble vouloir roulée dans le peloton
E1: Cobo
Peloton à 34 sec
Sérieux, je ne les vois pas tes pavées. x)
Bienvenu pour ce G3, la seconde course de la saison du World Cycling Tour. Il s'agit d'une course vallonée et très ardu,seul les puncheur et les grimpeurs devraient s'imposer aujourd'hui.
KM 0: Le départ officielle est donné, cela ne bouge pas beaucoup dans le peloton.
KM 4: Attaque en solitaire de Cobo pour la Movistar, alors que personne ne semble vouloir roulée dans le peloton
KM 16: Cobo maintient un rythme tranquille en tête de course, alors que personne ne veut prendre la responsabilité de la poursuite dans le peloton, seulement Hincapie semble prendre un relais unique,sans vraiment de détermination
Peloton à 1'15 min
J'ai pas les pts de GunnerZ...
KM 16: Cobo maintient un rythme tranquille en tête de course, alors que personne ne veut prendre la responsabilité de la poursuite dans le peloton, seulement Hincapie semble prendre un relais unique,sans vraiment de détermination
KM 32: Le peloton semble bien désorganisée aujourd'hui et laisse filer l'unique échappée du jour, Cobo n'a même pas l'air de se fatiguer, il doit être à environ 40 km/H.
Peloton à 3'30 min