Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max-. a écrit:
C'est moi qui retarde alors que tout le WE j'étais dispo', c'est une blague tu ne pense pas ?
Si tu ne la fais pas avant mercredi, oui tu retarderas tout le monde.
Fallait MP les gens aussi. Et tu n'as toujours pas répondu à ma question, qui n'a pas rendu sa strat' ?
Gunnerz- : BMC
Titihenry44 : Euskatel-Euskadi
Coco- : Lotto Belisol
Désolé j'ai eu une semaine chargé donc j'ai un rapport à finir pour ce soir pour mes cours mais je rends ma stratégie ce soir
Encore désolé
Merci.
Antonin-. a écrit:
Aah, suffit de contacter les gens et hop ..
Pas de soucis Titi.
Aurege m'avait contacté et je l'avais prévenu mais il n'a pas du prévenir ici et j'ai pas eu le temps de passer
titihenry44 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Aah, suffit de contacter les gens et hop ..
Pas de soucis Titi.Aurege m'avait contacté et je l'avais prévenu mais il n'a pas du prévenir ici et j'ai pas eu le temps de passer
Ouais, désolé de pas avoir prévenu.
Tampis je ne verrais point la course, vendredi, si Aurélien ou Ludo vous pouvez m'envoyez un SMS pour me dire ce serait cool
Sinon à vendredi
Edit: Euh Ludo car oublié que Aurélien est en internat aussi
Dernière modification par Sniper. (02-04-2012 00:00:50)
J'viens de commencer une carrière à PCM avec la Rabobank. Au Tour Down Under, je gagne 2 étapes avec Luis Leon Sanchez, j'obtiens le maillot de meilleur Grimpeur avec Langeveld et je prends le maillot du meilleur sprinteur avec Matthews. Puis, j'enchaine avec la Vuelta de Majorque, 1ère étape et victoire de Luis Leon Sanchez en solitaire et Freire gagne le sprint du peloton ! Doublé ! Déjà 3 victoires d'étapes et un excellent début de saison !
niko333 a écrit:
Augmente le level
Non, c'est impossible sinon. -_- Puis, là c'est parce que c'est le début de saison. Si je gagne sur les grandes courses, j'augmenterai le niveau mais pas avant. Genre, Gent-Wevelgem, Paris-Nice et tout ça j'ai guère de chance de faire des résultats.
Antonin-. a écrit:
J'viens de commencer une carrière à PCM avec la Rabobank. Au Tour Down Under, je gagne 2 étapes avec Luis Leon Sanchez, j'obtiens le maillot de meilleur Grimpeur avec Langeveld et je prends le maillot du meilleur sprinteur avec Matthews. Puis, j'enchaine avec la Vuelta de Majorque, 1ère étape et victoire de Luis Leon Sanchez en solitaire et Freire gagne le sprint du peloton ! Doublé ! Déjà 3 victoires d'étapes et un excellent début de saison !
Moi je viensde gagner le giro avec scarponi (db 2012).
ESWitry a écrit:
Antonin-. a écrit:
Moi je viensde gagner le giro avec scarponi (db 2012).
Elle est où la Db 2012 ?? Passe le lien s'il te plait !
Sur le site pcm daily.
Tu tinscris dessus apres sur la barre de gauche dans la partie proc cyclisme manager 2011 tu vas sur dowloads et apres tu as la db 2012.
Dernière modification par ESWitry (02-04-2012 17:11:31)
C'est pour ça que je prend plus les pcm. J'attend quelques saisons qu'ils corrigent leurs bug parce que pour le moment c'est trop buger.'
Perso j'ai pris la DB 2012 sur le site que j'ai mis sur le topic PCM2011 et c'est un régal. ^^
J'ai seulement PCM 2010 , sa marche si je met la DB2012 dessus ?