Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nono-boulogne a écrit:
MAJ effectué
les participants du groupe D(Matrix26, Beebe et CEP80) merci de programmer vos matchs
matchs pas encore programmés:
N.Kovacevic [Lens] VS Toscanesalome [Paris]
Oliver50 [Cherbourg] VS El-nino58 [Liverpool]
Gigi88100 [Saint-Dié-Des-Vosges] VS f.c.vosges88 [Nancy]
Matrix26 [Tournai] VS CEP80 [Amiens]
Matrix26 [Tournai] VS Beebe [Rennes]
CEP80 [Amiens] VS Beebe [Rennes]
Ludo33 [Mézières FR] VS Rom4iin [Châlons en Champagne]
tu es gentil toi deja joué 2 matchs
gagné 3-0
gagné 4-0 contre matrix ce jour
me reste un match deja qualifié 2/2
Dernière modification par CEP80 (10-09-2009 13:49:41)
Ce soir, 20h ... Epilogue du dernier groupe !
Groupe B
En ce moment:
Match n:2 ==> Oliver50 [Cherbourg] VS Jeff-Hardy62 [Lille]
CEP80 a écrit:
nono-boulogne a écrit:
MAJ effectué
les participants du groupe D(Matrix26, Beebe et CEP80) merci de programmer vos matchs
Ludo33 [Mézières FR] VS Rom4iin [Châlons en Champagne]tu es gentil toi deja joué 2 matchs
gagné 3-0
me reste un match deja qualifié 2/2
hier il n'y avait aucun match joué(la victoire 3-0 contre R--V--D ne compte pas pour moi comme un match joué vu qu'il est disqualifié) maintenant il te reste a affronter Beebe
nono-boulogne a écrit:
CEP80 a écrit:
nono-boulogne a écrit:
MAJ effectué
Ludo33 [Mézières FR] VS Rom4iin [Châlons en Champagne]tu es gentil toi deja joué 2 matchs
gagné 3-0
me reste un match deja qualifié 2/2hier il n'y avait aucun match joué(la victoire 3-0 contre R--V--D ne compte pas pour moi comme un match joué vu qu'il est disqualifié) maintenant il te reste a affronter Beebe
slt nono pour CEP80 le forfait et égal a une victoire même si ce match n'est pas joué donc pour moi CEP80 a deux victoires. Dans le monde réel c'est la même chose.
jojochu a écrit:
nono-boulogne a écrit:
CEP80 a écrit:
tu es gentil toi deja joué 2 matchs
gagné 3-0
me reste un match deja qualifié 2/2hier il n'y avait aucun match joué(la victoire 3-0 contre R--V--D ne compte pas pour moi comme un match joué vu qu'il est disqualifié) maintenant il te reste a affronter Beebe
slt nono pour CEP80 le forfait et égal a une victoire même si ce match n'est pas joué donc pour moi CEP80 a deux victoires. Dans le monde réel c'est la même chose.
oui je sais ca compte comme une victoire, mais pas comme un match joué vu qu'aucun match match n'a été disputé
sinon je suis d'accord pour dire que ca compte comme une victoire
Le 16/09 a 17H00
nono-boulogne a écrit:
jojochu a écrit:
nono-boulogne a écrit:
hier il n'y avait aucun match joué(la victoire 3-0 contre R--V--D ne compte pas pour moi comme un match joué vu qu'il est disqualifié) maintenant il te reste a affronter Beebeslt nono pour CEP80 le forfait et égal a une victoire même si ce match n'est pas joué donc pour moi CEP80 a deux victoires. Dans le monde réel c'est la même chose.
oui je sais ca compte comme une victoire, mais pas comme un match joué vu qu'aucun match match n'a été disputé
sinon je suis d'accord pour dire que ca compte comme une victoire
le match àété disputé avec son ancien compte il me semble
Gigi88100 [Saint-Dié-Des-Vosges] VS f.c.vosges88 [Nancy] le 14/09/09
playmo58 a écrit:
nono-boulogne a écrit:
jojochu a écrit:
slt nono pour CEP80 le forfait et égal a une victoire même si ce match n'est pas joué donc pour moi CEP80 a deux victoires. Dans le monde réel c'est la même chose.oui je sais ca compte comme une victoire, mais pas comme un match joué vu qu'aucun match match n'a été disputé
sinon je suis d'accord pour dire que ca compte comme une victoirele match àété disputé avec son ancien compte il me semble
oui mais il ne compte pas pour ce tournoi
oliver50 a écrit:
Groupe B
En ce moment:
Match n:2 ==> Oliver50 [Cherbourg] VS Jeff-Hardy62 [Lille]
Rèsultat final => 6 - 2
Salut les gars ! o' pour les régls ! Oui, il s'est mis en stage, donc, je n'ai pas pu jouer le match .. J'ai gagner par forfait alors ? en tout cas, merci jojo', d'être actif sur ce topic, et notre groupe ! Le 80 est en force, avec toi et moi ! :p . J'espere être en LDC, même si je vais me prendre des taules . . Sinon, bon boulot les gars .
Edit : Je viens de voir page 1, si il y a forfait, j'ai 3 points non ? Car, j'en e gagner 2 ( dont un sur forfait ) ce qui fait 6 points, et perdu 1 .. Or, page 1, j'ai que 3 pts ..
Dernière modification par N.Kovacevic (10-09-2009 19:59:08)
N.Kovacevic a écrit:
Salut les gars ! o' pour les régls ! Oui, il s'est mis en stage, donc, je n'ai pas pu jouer le match .. J'ai gagner par forfait alors ? en tout cas, merci jojo', d'être actif sur ce topic, et notre groupe ! Le 80 est en force, avec toi et moi ! :p . J'espere être en LDC, même si je vais me prendre des taules . . Sinon, bon boulot les gars .
Edit : Je viens de voir page 1, si il y a forfait, j'ai 3 points non ? Car, j'en e gagner 2 ( dont un sur forfait ) ce qui fait 6 points, et perdu 1 .. Or, page 1, j'ai que 3 pts ..
oui je suis trés présent en tant que PARRAIN et c'est pour cela que maintenant je peux répondre à Ludo oui je serai présent à tes coté pour la Saison9 de la World Cup FL mais on verra cela bien plus tard
Racing Legends VS U S Boulogne C O
2-2
Lieu : Racing Legends
Mode : Sans prolongations
Spectateurs : 67200
Heure : 19:00
je crois que le but encaissé a 89ème va me faire aller en UEFA alors que j'étais en LDC...
Dernière modification par nono-boulogne (10-09-2009 20:52:12)
Salut les gars
Je suis vraiment désoler si je suis pas actif en se moment car problème familliale donc si jé n'était pas souvent c'est pour cela et sa risque de durer jusqu'a fin septembre donc j'essayerai de passer mais je garantit rien donc a cause du problème famililiale je serai peu pr"sent jusqu'a fin septembre
Merci de votre compréhension
oliver50 a écrit:
jojochu a écrit:
ludo33 a écrit:
jojochu la WCFL 9
tu veux la faire avec moi ?
et d'autresje verrai en tant et en heure
Et tu n'a pas les droits d'auteurs
Bonsoir.
Désoler de n'être pas actif, il y a les cours donc...
Ludo, Oliver veuillez être plus actif la winter cup SVP.
bonne soirée et bonne nuit a tous
Dernière modification par oliver50 (10-09-2009 21:31:41)
Victoire 3-0 contre paresseux et 9 points dans la besace !
Groupe F
Match n:1 ==> Phiphi_isa [Liège] VS Paresseux [Caen] (4/1) Le 7 Septembre à 20 H Lien
Match n:2 ==> Phiphi_isa [Liège] VS TomBadGone [Beaumont] (1/3) Le 8 Septembre à 20 H Lien
Match n:3 ==> Phiphi_isa [Liège] VS wwedamien [Clermont Ferrand] (1/0) Le 2 Septembre à 20 H Lien
Match n:4 ==> Paresseux [Caen] VS wwedamien [Clermont Ferrand] (3/1) Le 3 Septembre à 17 H Lien
Match n:5 ==> Paresseux [Caen] VS TomBadGone [Beaumont] (0/3) Le 10 Septembre à 20 H Lien
Match n:6 ==> wwedamien [Clermont Ferrand] VS TomBadGone [Beaumont] (0/2) Le 6 Septembre à 18 H Lien
________________________________________________________________________________________________________________________
1) TomBadGone [Beaumont] ==> Matchs joués ==> 3/*/*/* Pts ==> 9 G ==> 3 N ==> 0 P ==> 0 BP ==> 8 BC ==> 1 +/- ==> +7
2) Phiphi_isa [Liège] ==> Matchs joués ==> 3/*/*/* Pts ==> 6 G ==> 2 N ==> 0 P ==> 1 BP ==> 6 BC ==> 4 +/- ==> +2
3) Paresseux [Caen] ==> Matchs joués ==> 3/*/*/* Pts ==> 3 G ==> 1 N ==> 0 P ==> 2 BP ==> 4 BC ==> 8 +/- ==> -4
4) wwedamien [Clermont Ferrand] ==> Matchs joués ==> 3/*/*/* Pts ==> 0 G ==> 0 N ==> 0 P ==> 3 BP ==> 1 BC ==> 6 +/- ==> -5
Dernière modification par TomBadGone (10-09-2009 22:01:47)
oliver50 a écrit:
Le 16/09 a 17H00
désolé, le deuxième tour de coupe vient de se mettre a mon calendrier il font donc le repoussé au 20 desolé
el_nino58 a écrit:
oliver50 a écrit:
Le 16/09 a 17H00désolé, le deuxième tour de coupe vient de se mettre a mon calendrier il font donc le repoussé au 20 desolé
dite le que vous voulez pas jouer
vous avez peur l'un de l'autre