Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon avant dernier match contre florian
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2879475
el_nino58 a écrit:
mon avant dernier match contre florian
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2879475
bonsoir tout le monde
match contre paresseux
Flemmard JSJTP VS rfc star rouge
1-4
Lieu : rfc star rouge
Mode : Sans prolongations
Spectateurs : 59200
Heure : 20:00
Salut la wc , bien joué a toi Phiphi , faut je gagne contre Badgone si je veux passe ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2880303 playmo- gigi88100
bon match à lui
4-2
voilà 2 matchs/2 victoires / 2 vosgiens
demain jsjtp
Dernière modification par playmo58 (08-09-2009 11:46:50)
Groupe A
Match n:1 ==> Jojochu [Albert] VS Cecellelelensois [Le Quesnoy] (4/0) ICI
Match n:2 ==> Jojochu [Albert] VS N.Kovacevic [Lens] (5/2) ICI
Match n:3 ==> Jojochu [Albert] VS Toscanesalome [Paris] (/) Le 9 Septembre à 9 H
Match n:4 ==> N.Kovacevic [Lens] VS Toscanesalome [Paris] (/)
Match n:5 ==> N.Kovacevic [Lens] VS Cecellelelensois [Le Quesnoy] (2/0) ICI
Match n:6 ==> Toscanesalome [Paris] VS Cecellelelensois [Le Quesnoy] (1/3) ICI
voila voilu encore un match et j'aurai la qualification compléte pour l'instant 3/4 des pieds y sont
Victoire 4/1 contre Jeff Hardy hier
jojochu a écrit:
les organisateurs c'est possible de mettre à jour les classements merci
j'essaie de les faire mais normalement ce n'est pas à moi
mais bon
les maj seront faites demain apres midi
2-0 pour tombadgone contre moi
Pas grave les gars par contre j'ai une suggestion à vous faire la il est trop tard mais pour la W Cup FL 9 ce serai bien qu'il y ai un gars responsable et sérieux par groupe c'est à dire;
EX: actuellemnet pour le GA je vous mets réguliérement les résultats sur le fofo (voir plus haut) comme ca vous n'aurez pas à pecher les scores des matchs et vous n'aurez plus qu'à faire le classement.
Mais ce n'est qu'une suggestion à voir entre vous les organisateurs
Salut, désolé de mon incativité, mais en Inernat, on a pas beaucoup l'accés aux ordinateurs ... . donc, il reste mon match contre Toscane, pour déterminer qui sera le 3eme .. Car, je pense que Jojo' finira 1er, puis aprés, la place qui reste a la différence d buts . . Toscane, un match le 9, sinon, le 12 ?
ludo33 a écrit:
jojochu a écrit:
les organisateurs c'est possible de mettre à jour les classements merci
j'essaie de les faire mais normalement ce n'est pas à moi
mais bon
Pas le temps en ce moment avec les cours ...
Je les fait demain aprèm
jojochu a écrit:
Pas grave les gars par contre j'ai une suggestion à vous faire la il est trop tard mais pour la W Cup FL 9 ce serai bien qu'il y ai un gars responsable et sérieux par groupe c'est à dire;
EX: actuellemnet pour le GA je vous mets réguliérement les résultats sur le fofo (voir plus haut) comme ca vous n'aurez pas à pecher les scores des matchs et vous n'aurez plus qu'à faire le classement.
Mais ce n'est qu'une suggestion à voir entre vous les organisateurs
jojochu la WCFL 9
tu veux la faire avec moi ?
et d'autres
Match contre JSJTP ce soir à 20h
Bonne idée jojochu
voila pour mon groupe
Groupe A
Match n:1 ==> Jojochu [Albert] VS Cecellelelensois [Le Quesnoy] (4/0) ICI
Match n:2 ==> Jojochu [Albert] VS N.Kovacevic [Lens] (5/2) ICI
Match n:3 ==> Jojochu [Albert] VS Toscanesalome [Paris] (/) Le 9 Septembre à 9 H
Match n:4 ==> N.Kovacevic [Lens] VS Toscanesalome [Paris] (/)
Match n:5 ==> N.Kovacevic [Lens] VS Cecellelelensois [Le Quesnoy] (2/0) ICI
Match n:6 ==> Toscanesalome [Paris] VS Cecellelelensois [Le Quesnoy] (1/3) ICI
Groupe A
Groupe A
1) Jojochu ==> Matchs joués ==> 1/1/*/ Pts ==> 6 G ==> 2 N ==> 0 P ==> 0 BP ==> 9 BC ==> 2 +/- ==> + 7
2) N.Kovacevic ==> Matchs joués ==> 1/1/*/ Pts ==> 3 G ==> 1 N ==> 0 P ==> 1 BP ==> 4 BC ==> 5 +/- ==> - 1
3) Cecellelelensois ==> Matchs joués ==> 1/1/1 Pts ==> 3 G ==> 1 N ==> 0 P ==> 2 BP ==> 3 BC ==> 7 +/- ==> - 4
4) Toscanesalome ==> Matchs joués ==> 1/*/*/ Pts ==> 0 G ==> 0 N ==> 0 P ==> 1 BP ==> 1 BC ==> 3 +/- ==> - 2
ludo33 a écrit:
jojochu a écrit:
Mais ce n'est qu'une suggestion à voir entre vous les organisateursjojochu la WCFL 9
et d'autres
je verrai en tant et en heure
jojochu a écrit:
ludo33 a écrit:
jojochu a écrit:
Mais ce n'est qu'une suggestion à voir entre vous les organisateursjojochu la WCFL 9
et d'autresje verrai en tant et en heure
Et tu n'a pas les droits d'auteurs
Bon mes match sont terminés j'espere un nul de kova - tosca
Dernière modification par cecellelelensois (08-09-2009 21:36:18)
Groupe F
Match n:1 ==> Phiphi_isa [Liège] VS Paresseux [Caen] (4/1)
Match n:2 ==> Phiphi_isa [Liège] VS TomBadGone [Beaumont] (1/3)
Match n:3 ==> Phiphi_isa [Liège] VS wwedamien [Clermont Ferrand] (1/0)
Match n:4 ==> Paresseux [Caen] VS wwedamien [Clermont Ferrand] (3/1)
Match n:5 ==> Paresseux [Caen] VS TomBadGone [Beaumont] (/) Le 10 Septembre à 20 H
Match n:6 ==> wwedamien [Clermont Ferrand] VS TomBadGone [Beaumont] (0/2)
Groupe F
1) Paresseux [Caen] ==> Matchs joués ==> 2/*/*/* Pts ==> 3 G ==> 1 N ==> ... P ==> 1 BP ==> 4 BC ==> 5 +/- ==> -1
2) Phiphi_isa [Liège] ==> Matchs joués ==> 3/*/*/* Pts ==> 6 G ==> 2 N ==> ... P ==> 1 BP ==> 6 BC ==> 4 +/- ==> +2
3) TomBadGone [Beaumont] ==> Matchs joués ==> 2/*/*/* Pts ==> 6 G ==> 2 N ==> ... P ==> ... BP ==> 5 BC ==> 1 +/- ==> +4
4) wwedamien [Clermont Ferrand] ==> Matchs joués ==> 3/*/*/* Pts ==> 0 G ==> ... N ==> ... P ==> 3 BP ==> 1 BC ==> 6 +/- ==> -5
Dernière modification par TomBadGone (08-09-2009 21:53:36)