Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TomBadGone a écrit:
Groupe F
Match n:1 ==> Phiphi_isa [Liège] VS Paresseux [Caen] (4/1) Le 7 Septembre à 20 H Lien
Match n:2 ==> Phiphi_isa [Liège] VS TomBadGone [Beaumont] (1/3) Le 8 Septembre à 20 H Lien
Match n:3 ==> Phiphi_isa [Liège] VS wwedamien [Clermont Ferrand] (1/0) Le 2 Septembre à 20 H Lien
Match n:4 ==> Paresseux [Caen] VS wwedamien [Clermont Ferrand] (3/1) Le 3 Septembre à 17 H Lien
Match n:5 ==> Paresseux [Caen] VS TomBadGone [Beaumont] (0/3) Le 10 Septembre à 20 H Lien
Match n:6 ==> wwedamien [Clermont Ferrand] VS TomBadGone [Beaumont] (0/2) Le 6 Septembre à 18 H Lien
________________________________________________________________________________________________________________________
1) TomBadGone [Beaumont] ==> Matchs joués ==> 3/*/*/* Pts ==> 9 G ==> 3 N ==> 0 P ==> 0 BP ==> 8 BC ==> 1 +/- ==> +7
2) Phiphi_isa [Liège] ==> Matchs joués ==> 3/*/*/* Pts ==> 6 G ==> 2 N ==> 0 P ==> 1 BP ==> 6 BC ==> 4 +/- ==> +2
3) Paresseux [Caen] ==> Matchs joués ==> 3/*/*/* Pts ==> 3 G ==> 1 N ==> 0 P ==> 2 BP ==> 4 BC ==> 8 +/- ==> -4
4) wwedamien [Clermont Ferrand] ==> Matchs joués ==> 3/*/*/* Pts ==> 0 G ==> 0 N ==> 0 P ==> 3 BP ==> 1 BC ==> 6 +/- ==> -5
slt à tous bonne journée
TomBadGone en LDC
playmo58 a écrit:
el_nino58 a écrit:
oliver50 a écrit:
Oliver50 [Cherbourg] VS El-nino58 [Liverpool]
Le 16/09 a 17H00désolé, le deuxième tour de coupe vient de se mettre a mon calendrier il font donc le repoussé au 20 desolé
dite le que vous voulez pas jouer
vous avez peur l'un de l'autre
On va jamais y arriver
Bon je gagne par forfait, NA
Alors donc le 20 septembre pour notre match, en plus ce sera l'anniversaire de paresseux, on prendra un verre en meme temps
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
el_nino58 a écrit:
désolé, le deuxième tour de coupe vient de se mettre a mon calendrier il font donc le repoussé au 20 desolédite le que vous voulez pas jouer
vous avez peur l'un de l'autreOn va jamais y arriver
Alors donc le 20 septembre pour notre match, en plus ce sera l'anniversaire de paresseux, on prendra un verre en meme temps
ton fiston c ça?
Beebe envoi propo de match
playmo58 a écrit:
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
dite le que vous voulez pas jouer
vous avez peur l'un de l'autreOn va jamais y arriver
Alors donc le 20 septembre pour notre match, en plus ce sera l'anniversaire de paresseux, on prendra un verre en meme tempston fiston c ça?
Oui mon fiston, qui porte bien son nom
Salut tout le monde ,
discalifier pas grave
^^
Le 20 septembre c'est un grand jour pour la france
paresseux a écrit:
Salut tout le monde ,
discalifier pas grave
^^
moi je c'est - moi je c'est
paresseux a écrit:
Salut tout le monde ,
discalifier pas grave
^^
Toi tu preferes les grandes nuits, fénéant
paresseux a écrit:
Pourquoi? Ton père arrêtes de boire?
mickeagle a écrit:
paresseux a écrit:
jojochu a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Salut les gars ! o' pour les régls ! Oui, il s'est mis en stage, donc, je n'ai pas pu jouer le match .. J'ai gagner par forfait alors ? en tout cas, merci jojo', d'être actif sur ce topic, et notre groupe ! Le 80 est en force, avec toi et moi ! :p . J'espere être en LDC, même si je vais me prendre des taules . . Sinon, bon boulot les gars .
Edit : Je viens de voir page 1, si il y a forfait, j'ai 3 points non ? Car, j'en e gagner 2 ( dont un sur forfait ) ce qui fait 6 points, et perdu 1 .. Or, page 1, j'ai que 3 pts ..oui je suis trés présent en tant que PARRAIN et c'est pour cela que maintenant je peux répondre à Ludo oui je serai présent à tes coté pour la Saison9 de la World Cup FL mais on verra cela bien plus tard
salut jojochu
merci
mais désolé ses jours je suis pas trop là je bosse tout le temps mais bon semaine prochaine ça ira mieux
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
paresseux a écrit:
aura t'on des révélations ce soir? suite au prochain episode....
paresseux s'étant endormi
venez me supportez j'ai dejà loupé 2 pénos !!!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2886740
moi contre mash
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2889272
f.c.vosges88 a écrit:
L'oliv de la tfc: bien d'avoir un modo dans sa carrière, tu fayote avec, tu l'amadoue et il te change un truc
paresseux a écrit:
Et oui,c'est le seul jour de l'année ou mickeagle peut faire quequette, le reste de l'année il a ses règles
f.c.vosges88 a écrit:
L'oliv de la tfc: bien d'avoir un modo dans sa carrière, tu fayote avec, tu l'amadoue et il te change un truc
mefie toi qu'il ne te fasse pas mettre boulet à toi
f.c.vosges88 a écrit:
Je dépanne la TFC, et j'ai jamais demandé quoi que ce soit.
playmo58 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Je vais faire gaffe Je vais pas trop fayoter avec les modos moi
Ok l'oliv' de la tfc
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-09-2009 22:34:25)
f.c.vosges88 a écrit:
playmo58 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Je vais faire gaffe Je vais pas trop fayoter avec les modos moi
Ok l'oliv' de la tfc
T'es jaloux?
t'es un vrais boulet toi donc je t'excuse
oliver50 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
playmo58 a écrit:
mefie toi qu'il ne te fasse pas mettre boulet à toiJe vais faire gaffe Je vais pas trop fayoter avec les modos moi
Ok l'oliv' de la tfcT'es jaloux?
t'es un vrais boulet toi donc je t'excuse
Trop
Non je m'en fout moi, c'est juste pour te titiller.
Merci