Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Groupe F
Match n:1 ==> Phiphi_isa [Liège] VS Paresseux [Caen] (/) Le 7 Septembre à 20 H
Match n:2 ==> Phiphi_isa [Liège] VS TomBadGone [Beaumont] (/) Le 8 Septembre à 20 H
Match n:3 ==> Phiphi_isa [Liège] VS wwedamien [Clermont Ferrand] (1/0) Le 2 Septembre à 20 H http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2868973
Match n:4 ==> Paresseux [Caen] VS wwedamien [Clermont Ferrand] (3/1) Le 3 Septembre à 17 H http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2870660
Match n:5 ==> Paresseux [Caen] VS TomBadGone [Beaumont] (/) Le 10 Septembre à 20 H
Match n:6 ==> wwedamien [Clermont Ferrand] VS TomBadGone [Beaumont] (/) Le 6 Septembre à 18 H
Dernière modification par TomBadGone (05-09-2009 17:53:03)
CEP80 a écrit:
Groupe D
- Beebe
- R--V--D
- Matrix26
- CEP80
demain je joue R--V--D à 18h00 que faire du resultat il a supprimé son compte quoi qu il arrive 3-0 pour moi ?
alors
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
Groupe D
- Beebe
- R--V--D
- Matrix26
- CEP80
demain je joue R--V--D à 18h00 que faire du resultat il a supprimé son compte quoi qu il arrive 3-0 pour moi ?alors
ludo33 a écrit:
Si le compte d'un entraineur est bloqué, l'adversaire qui devais jouer contre lui gagnera par forfait sur tapis vert les 3 points du match et se verra attribué le score de 3 buts à 0 !!..
Par contre quand un match est joué avant que le compte de l'entraineur soit bloqué, l'adversaire qui a joué contre lui qu'importe le résultat remportera également les 3 points du match et se verra attribué le score de 3 buts à 0 !!.
Si un entraineur décide d'arréter la compétition, le forfait sur tapis vert rentre en vigueur.
Ce règlement est valable du 1er au dernier match de la compétition[/b]
Donc Oui
Ludo j'ai fait faire une bannière ce n'est pas pour la voir trainée en page 18 donc j'aimerai que tu l'instale la ou il le faut merci
TkT6-7.RpZ a écrit:
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
Groupe D
- Beebe
- R--V--D
- Matrix26
- CEP80
demain je joue R--V--D à 18h00 que faire du resultat il a supprimé son compte quoi qu il arrive 3-0 pour moi ?alors
ludo33 a écrit:
Si le compte d'un entraineur est bloqué, l'adversaire qui devais jouer contre lui gagnera par forfait sur tapis vert les 3 points du match et se verra attribué le score de 3 buts à 0 !!..
Par contre quand un match est joué avant que le compte de l'entraineur soit bloqué, l'adversaire qui a joué contre lui qu'importe le résultat remportera également les 3 points du match et se verra attribué le score de 3 buts à 0 !!.
Si un entraineur décide d'arréter la compétition, le forfait sur tapis vert rentre en vigueur.
Ce règlement est valable du 1er au dernier match de la compétition[/b]Donc Oui
donc rvd hs pour la suite de la coupe... tanpis pour lui
marre des faiseur de compte ttes les 10 mn
Groupe A
Match n:1 ==> Jojochu [Albert] VS Cecellelelensois [Le Quesnoy] (*/*) Le 7 Septembre à 6 H
Match n:2 ==> Jojochu [Albert] VS N.Kovacevic [Lens] (5/2) ICI
Match n:3 ==> Jojochu [Albert] VS Toscanesalome [Paris] (/) Le 9 Septembre à 9 H
Match n:4 ==> N.Kovacevic [Lens] VS Toscanesalome [Paris] (/)
Match n:5 ==> N.Kovacevic [Lens] VS Cecellelelensois [Le Quesnoy] (/)Le 8 Septembre à 7 H
Match n:6 ==> Toscanesalome [Paris] VS Cecellelelensois [Le Quesnoy] (/)Le 6 Septembre à 14 H
Dernière modification par jojochu (06-09-2009 11:19:07)
jojochu a écrit:
Ludo j'ai fait faire une bannière ce n'est pas pour la voir trainée en page 18 donc j'aimerai que tu l'instale la ou il le faut merci
http://i356.photobucket.com/albums/oo8/ … 7/jojo.jpg
ah oui jojochu j'avais complétement oublié merci
désolé
TkT6-7.RpZ a écrit:
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
Groupe D
- Beebe
- R--V--D
- Matrix26
- CEP80
ludo33 a écrit:
écouter les amis il a déjà refait un compte
il me l'a dit alors je vous donne son nom et faite les propos
ludo33 a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
CEP80 a écrit:
alorsludo33 a écrit:
écouter les amis il a déjà refait un compte
il me l'a dit alors je vous donne son nom et faite les propos
Oui.
voilà feat.
c'est le nouveau nom à R--V--D
et Feat. alors contact les autres s'il te plait
sinon tu perds tout par forfait
ludo33 a écrit:
voilà feat.
sinon tu perds tout par forfait
Mon match avec CEP80, on le laisse ?
ludo33 a écrit:
regarde avec lui
Le match est aujourd'hui.
On le laisse , c'est mieux.
Beebe, MP envoyé.
Il me reste plus que MATRIX26.
facile de se creer des comptes tous les 10 min , marre de gamineries
MATRIX26 a écrit:
facile de se creer des comptes tous les 10 min , marre de gamineries
Pas fait expres.
De toute facon , on avait pas programmer notre match.
Feat. a écrit:
ludo33 a écrit:
voilà feat.
sinon tu perds tout par forfaitMon match avec CEP80, on le laisse ?
slt pour moi tout tes matchs doivent compté avec ton nouveau compte et pas avec l'ancien donc le match d'aujourd'hui il conte pour rien sauf que pour CEP80 si il perd c'est pas bon
pour nono-boulogne
jojochu a écrit:
Groupe A
Match n:1 ==> Jojochu [Albert] VS Cecellelelensois [Le Quesnoy] (*/*) Le 7 Septembre à 6 H
Match n:2 ==> Jojochu [Albert] VS N.Kovacevic [Lens] (5/2) ICI
Match n:3 ==> Jojochu [Albert] VS Toscanesalome [Paris] (/) Le 9 Septembre à 9 H
Match n:4 ==> N.Kovacevic [Lens] VS Toscanesalome [Paris] (/)
Match n:5 ==> N.Kovacevic [Lens] VS Cecellelelensois [Le Quesnoy] (/)Le 8 Septembre à 7 H
Match n:6 ==> Toscanesalome [Paris] VS Cecellelelensois [Le Quesnoy] (/)Le 6 Septembre à 14 H
pour nono-boulogne
TomBadGone a écrit:
Groupe F
Match n:1 ==> Phiphi_isa [Liège] VS Paresseux [Caen] (/) Le 7 Septembre à 20 H
Match n:2 ==> Phiphi_isa [Liège] VS TomBadGone [Beaumont] (/) Le 8 Septembre à 20 H
Match n:3 ==> Phiphi_isa [Liège] VS wwedamien [Clermont Ferrand] (1/0) Le 2 Septembre à 20 H http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2868973
Match n:4 ==> Paresseux [Caen] VS wwedamien [Clermont Ferrand] (3/1) Le 3 Septembre à 17 H http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2870660
Match n:5 ==> Paresseux [Caen] VS TomBadGone [Beaumont] (/) Le 10 Septembre à 20 H
Match n:6 ==> wwedamien [Clermont Ferrand] VS TomBadGone [Beaumont] (/) Le 6 Septembre à 18 H
Dernière modification par TomBadGone (06-09-2009 11:56:46)
Groupe C
Match n:1 ==> Playmo58 [Fourchambault] VS Gigi88100 [Saint-Dié-Des-Vosges] (/) Le 8 Septembre à ?? H
Match n:2 ==> Playmo58 [Fourchambault] VS JSJTP [Lorient] (/) Le 9 Septembre à 10 H
Match n:3 ==> Playmo58 [Fourchambault] VS f.c.vosges88 [Nancy] (/) Le 7 Septembre à 11 H
Match n:4 ==> JSJTP [Lorient] VS f.c.vosges88 [Nancy] (/) Le 8 Septembre à 20 H
Match n:5 ==> JSJTP [Lorient] VS Gigi88100 [Saint-Dié-Des-Vosges] (/) Le 12 Septembre à 20 H
Match n:6 ==> Gigi88100 [Saint-Dié-Des-Vosges] VS f.c.vosges88 [Nancy] (/)
Dernière modification par JSJTP (06-09-2009 12:58:58)
Match n:4 ==> Mash03 [Poiré sur Vie] VS Jeff-Hardy62 [Lille] Le 7 Septembre à 11h
Match n:5 ==> Mash03 [Poiré sur Vie] VS El-nino58 [Liverpool] Le 12 septembre (heure à determiné)
Cecellelelensois3-1 Toscanesalome