Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au moins un gunner champion.
Cesc
ca fait plus d'un an , que je disait qu'allait la remporté
Match de merde , arbitre de merde , on a rien vu de bien ce soir , même les commentateurs( suceurs officiel des espagnols)
Waanted a écrit:
L'Espagne avantagé comme il faut sur cette CdM, enfin bref, bravo à eux, même si je trouve qu'ils ont pas forcément mérité.
Tu as raison mais quand tu arrêteras de rager, tu verras que c'est mérité...
Pour l'autre supporter en mousse qui a créé le topic locké : "Espagna", ça n'existe nulle part comme terme.
J'aurais quand même préféré voir l'Allemagne ou le Ghana en finale, les 2 meilleures équipes pour moi.
Mister59000 a écrit:
ca fait plus d'un an , que je disait qu'allait la remporté
Tu s'rais pas un poulpe ?
Iniesta joueur de l'année...
mickeagle a écrit:
ballon d'or ...j'espere
Que ça fait du bien de voir une étoile sur le maillot de la meilleure équipe du Monde...
Mdr', ils ont déjà les maillots avec l'étoile ! ^^
Mister59000 a écrit:
mickeagle a écrit:
ballon d'or ...j'espere
Pour moi, il le sera...
Paul Le Poulpe Président !
Arrêtez avec l'arbitre quoi au moins 3 cartes rouges auraient dû être sorti pour les pays-bas!!!
Wyborowa. a écrit:
Paul Le Poulpe Président !
Dommage pour ce continent qui méritait mieux que cette coupe du monde inbuvable !
Heureusement que le Ghana, l'Allemagne et l'Uruguay ont apporté un peu de fraicheur à cette fade compétition !
mickeagle a écrit:
Mister59000 a écrit:
mickeagle a écrit:
ballon d'or ...j'espere
Pour moi, il le sera...
C'est pas compliqué, pour être ballon d'or il faut avoir gagné soit la LDC, soit la WC.
Match de merde , arbitre de merde ... Non mais sérieusement quel match de merde . La pire final de tout les temps!
Quelle bande de comédien , je suis dégouté du foot !
livoggy63 a écrit:
Dommage pour ce continent qui méritait mieux que cette coupe du monde inbuvable !
Heureusement que l'Uruguay ont apporté un peu de tricherie à cette fade compétition !
Elles font vachement Sud-Africaines les femmes qui tiennent les médailles derrière.
mickeagle a écrit:
Que ça fait du bien de voir une étoile sur le maillot de la meilleure équipe du Monde...
En Effet
Surtout happy que ce soit pas les tricheur simulateur assasin hollandais