Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neymar. a écrit:
p0lak a écrit:
Neymar. a écrit:
Comme prévu Allemagne - Pays-Bas la finale.
C'est pas écrit, je ne le vois pas.
C'est écrit Espagne au crayon de bois.Tu rêve !
Nan moi aussi je l'ai vu écrit
gus77750 a écrit:
Neymar. a écrit:
p0lak a écrit:
C'est pas écrit, je ne le vois pas.
C'est écrit Espagne au crayon de bois.Tu rêve !
Nan moi aussi je l'ai vu écrit
on est 3 alors
Roazh_x a écrit:
AR.Rac a écrit:
A la maison les tricheurs
Ca va, ils sont éliminés depuis longtemps.
Il y a même eu une conférence de leur nouvel entraîneur aujourd'hui.
3-2 Beau match
tendu la fin
Il a oublié le chrono l'arbitre là. ^^
PS : le gardien hollandais.
pas vue , il s'est passer quoi avec le gardien hollandais ?
p0lak a écrit:
Il a oublié le chrono l'arbitre là. ^^
Les Pays Bas avaient gagné du temps. ^^
C'est qu'il mérite.
Neymar. a écrit:
Si le Pays-Bas perd la Finale ce serait vraiment moche pour Robben, finale de la Champions League + CDM.
Ballack a connu ça en 2002
L'équipe qui n'a pas de jeu qui sort. What else ?
45 000 in the pocket ! (au passage)
Bon.
Je suis agréablement surpris.
Les Pays-Bas ont enfin joué un match, c'est encore laborieux, mais il y avait un peu de mouvement, un semblant de tactique et quelques passes. On a vu en un match beaucoup plus que ce qu'ils avaient produit jusqu'à maintenant, et ça paye.
Côté Urugay, désagréablement surpris plutôt, ils ont sans doute été pris par la pression, ça jouait pas mal au début mais le but les a complètement anéantis. Ils n'arrivaient pas à bien construire, tant pis pour eux.
Pour la finale maintenant, je suis dans le doute... Autant l'Allemagne partira largement favorite (si elle bat l'Espagne bien sur), autant il y a quand même un élément côté néerlandais qui pourra faire toute la différence... Non je ne parle pas de Robben ou de Sneijder ou de Kuyt, mais de Steckelenburg... Il est un peu passé à côté de sa demi-finale, mais c'est le joueur néerlandais que j'ai trouvé le plus impressionnant depuis le début... Peut-être dû au fait que je ne le connaissais pas avant et que j'ai donc été surpris, mais bon... Ils ont quand même trouvé là un digne successeur de Van der Saar.
Alors si on a une finale Pays-Bas/Espagne, je serai pour les Pays-Bas... Même si ils ne méritent absolument pas de gagner cette coupe du monde, ils méritent bien plus que l'Espagne d'en gagner une, historiquement.
Et si on a une finale Pays-Bas/Allemagne, je serai assez partagé... Entre une équipe qui court après la coupe du monde depuis des décennies et mériterait bien d'en obtenir une et simplement l'équipe la plus méritante sur cette compétition...
Boarf.
On verra bien.
Comme prévu les Pays Bas passent
Manque plus qu'a l'Espagne de passer et j'aurais fait une coupe du monde parfaite niveau prono
ya plus un match sans une boulette d'arbitrage ^^
Pour l'arbitrage c'était tellement prévisible qu'il avantagerait plus ou moins les Pays Bas même inconsciemment.
Mdr ^^
Neymar. a écrit:
Si le Pays-Bas perd la Finale ce serait vraiment moche pour Robben, finale de la Champions League + CDM.
Franchement je met italie pays bas j'ai du grand cinéma ^^
Si c'est pays bas allemagne j'espère que c'est l'arbitre mexicain comme sa y'auras des cartons pour simulations
Il est content de la ressortir cette phrase.
Je suis content quand mes pronos s'avèrent justes surtout, même quand ce sont ceux d'un pingouin trisomique
Vivement demain pour le match de L'Espagne en espérant qu'ils gagnent
On espere