Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Magnifique but.
Mais je ne peux m'empêcher de remarquer que c'est encore sur un exploit individuel... Les néerlandais sont incapables de produire du jeu.
Enfin il y a du mieux.
Pour l'instant ils ont plus montré en 30 minutes que sur tous les matchs précédents. Ca laisse au moins espérer qu'ils se mettent à jouer maintenant...
Contre l'Uruguay on ne peut que produire du jeu. ^^
FORLANNNNNNNNNNNN
GOOAL, Forlan !
voilà , une bonne position de tir , ca passe forcement avec lui ....
Enflure de Forlan.
C'est sur que c'est pas l'équipe de Frande qui ferait des frappes pareil avec leur manie de ne tirer que dans la surface ..
C'est officiel Forlàn gagne des points pour le ballon d'Or. ^^
on se demanderais même comment forlan et suarez ont pas mis de but contre la France
djeveta92 a écrit:
on se demanderais même comment forlan et suarez ont pas mis de but contre la France
Heureusement qu'on les a joué le premier match, il n'était pas encore à fond dans la compétition. ^^
J'pense qu'on y aurait eu droit si on les avait joué au 2ème ou 3ème match. :p
djeveta92 a écrit:
Mais +1 quoi !
Serait-ce parce que nous avions une excellente défense ? Hum hum.
Mais quelles frappes. Avec celui de Quagliarella, ce sont les trois plus beaux buts de cette coupe du monde (sur des exploits personnels, non sur des phases de jeu).
Magnifique les buts serieux
Euh... La frappe de Forlan est contrée, sans ça il n'y a pas but. Revoyez les ralentis du point de vue du gardien, c'est net, et ça prend Steckelenburg à contre-pied...
Ca m'étonnait aussi que ce gardien qui est pour moi le meilleur de la compétition jusqu'à maintenant se prenne un but comme ça, parce que le tir est plein centre quoi, rien d'exceptionnel.
Enfin ça fait 1 à 1.
Pour une fois que la réussite semble ne pas être côté néerlandais...
Toujours est-il qu'il embarque un défenseur avec feinte de frappe pied droit et enchaîne avec une frappe du gauche des 20m. Ca fais but.
Victoire de l'Uruguay ce soir, ça va se jouer à la motivation.
Je dis victoire du Pays-Bas au tirs au buts