Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Je suis content quand mes pronos s'avèrent justes surtout, même quand ce sont ceux d'un pingouin trisomique
Ils le restent. J'étais pour l'Urugay et pourtant je ne vois pas ce qui a avantagé les Pays Bas au niveau de l'arbitrage hein...
Tu veux parler de quoi ? Du second but ? Le HJ est plus que litigieux, ça aurait été mesquin de le refuser pour ça.
DE Van Bommel ? Il a pris un jaune, ce qui est déjà un exploit par rapport aux matchs précédents.
SweDen a écrit:
Ted. a écrit:
Je suis content quand mes pronos s'avèrent justes surtout, même quand ce sont ceux d'un pingouin trisomique
Ils le restent. J'étais pour l'Urugay et pourtant je ne vois pas ce qui a avantagé les Pays Bas au niveau de l'arbitrage hein...
Tu veux parler de quoi ? Du second but ? Le HJ est plus que litigieux, ça aurait été mesquin de le refuser pour ça.
DE Van Bommel ? Il a pris un jaune, ce qui est déjà un exploit par rapport aux matchs précédents.
Van Persie touche le ballon ou pas ?
Dernière modification par Mathieu-24 (06-07-2010 23:34:45)
SweDen a écrit:
Ted. a écrit:
Van Persie fait action de jeu tout comme le faisait Cardozo en quart face a l'Espagne vu qu'il met son pied en opposition et que ça retarde le départ du gardien. On peut aussi rajouter les deux HJ sifflés en début de match a l'encontre de l'Uruguay alors qu'il n'y avait aucunement HJ surtout le premier avec Forlan ou c'était flagrant.
Ted. a écrit:
Van Persie fait action de jeu tout comme le faisait Cardozo en quart face a l'Espagne vu qu'il met son pied en opposition et que ça retarde le départ du gardien. On peut aussi rajouter les deux HJ sifflés en début de match a l'encontre de l'Uruguay alors qu'il n'y avait aucunement HJ surtout le premier avec Forlan ou c'était flagrant.
Attend, tu me parles de détails là, pas d'un gros truc scandaleux.
Les HJ sont justes aussi, ce genre de HJ il y a une erreur une fois sur deux, simplement car les arbitres de touches sont humains.
Après, je suis d'accord que dans la logique, le second but aurait dû être refusé, mais comme tu le notes, c'est exactement comme Cardozo en quarts, donc en quoi est-ce spécifique à l'Urugay ?
On a franchement vu pire niveau arbitrage défavorable... Si il l'avais été tant que ça, Cacéres aurait pris un rouge, il y en a qui en ont pris un pour moins que ça.
SweDen a écrit:
Ted. a écrit:
Attend, tu me parles de détails là, pas d'un gros truc scandaleux.
Les HJ sont justes aussi, ce genre de HJ il y a une erreur une fois sur deux, simplement car les arbitres de touches sont humains.
Après, je suis d'accord que dans la logique, le second but aurait dû être refusé, mais comme tu le notes, c'est exactement comme Cardozo en quarts, donc en quoi est-ce spécifique à l'Urugay ?
On a franchement vu pire niveau arbitrage défavorable... Si il l'avais été tant que ça, Cacéres aurait pris un rouge, il y en a qui en ont pris un pour moins que ça.
Le 1er ou il siffle HJ avec l'action Forlan, Cavani est quand même vraiment visible mais bon on va pas chipoter pour ça
En parlant d'avantage aux grosses équipes lors de ce genre de match je parlais justement de ce genres d'erreurs qui peuvent couter cher au final pas d'aide caractérisé
Ted. a écrit:
En parlant d'avantage aux grosses équipes lors de ce genre de match je parlais justement de ce genres d'erreurs qui peuvent couter cher au final pas d'aide caractérisé
Ah.
J'avais cru comprendre que tu parlais d'une aide vraiment flagrante, mea culpa dans ce cas.
Même si je ne suis tout de même pas d'accord sur le fait que l'arbitre ait aidé les Pays Bas inconsciemment mais bon, ça, ça ne sert à rien d'en discuter, personne ne pourra prouver quoique ce soit.
J'suis content pour les bataves.
intéressant ... Parmi les 92 joueurs présents dans ces deux demi finales, on décompte:
28 joueurs évoluant en Bundesliga allemande,
24 en Liga espagnole,
8 en Premier League anglaise,
6 en Série A italienne,
1 en Ligue 1 française ...
Arf le meilleur collectif a mes yeux qui quitte cette compet' .. decu pour Muslera qui attend de voir si RVP la touche ou pas avant de plonger ... puis la fatigue, j'aurai cru qu'il tiendrait mm pas 1 MT , mais ils y sont allés au courage, dans tous les duels .. Cette equipe ne me laissait ni chaud ni froid au debut, contre la France j'ai cru qu'elle ne passerait mm pas le 1er tour .. et apres que d'application sur le terrain .. engagemet irreprochables, propres dans tous les tacles ... Bref une grande equipe ...
Y en reste plus que 3 ... encore 1 a sortir ce soir, perso je m'en fiche maintenant .. pour l'histoire pourquoi pas un Pays-Bas vs. Espagne pour qu'une des 2 equipes gagne son 1er titre mondial Mais les allemands ont montre + de belles choses que les 2 autres .. donc on verra ^^
J'espère, car ils le méritent.
Leur parcours en fait rêver plus d'un, presque personne ne pouvait prédire une si belle coupe du monde pour eux.
Ils ont un style de jeu incroyable qu'aucune équipe ne peut contrer.
M-Lavernose-U15 a écrit:
Leur parcours en fait rêver plus d'un, presque personne ne pouvait prédire une si belle coupe du monde pour eux.
Ils sont pas invincibles, hein ... Regarde la Serbie.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient invincibles, mais que cette équipe est très difficile à jouer et que leur style de jeu est impressionant au vue de leurs joueurs, qui, individuellement était moins bons que ceux de l'Argentine et de l'Angleterre.
Dernière modification par M-Lavernose-U15 (07-07-2010 11:20:29)
Kevin-BSE a écrit:
M-Lavernose-U15 a écrit:
Ils ont un style de jeu incroyable qu'aucune équipe ne peut contrer.Ils sont pas invincibles, hein ... Regarde la Serbie.
Mouais enfin ce match n'est pas vraiment un exemple. Jouer a 10 pendant plus de 70 minutes, en perdant Klose, voilà quoi.
Walli a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
M-Lavernose-U15 a écrit:
Ils ont un style de jeu incroyable qu'aucune équipe ne peut contrer.Ils sont pas invincibles, hein ... Regarde la Serbie.
Mouais enfin ce match n'est pas vraiment un exemple. Jouer a 10 pendant plus de 70 minutes, en perdant Klose, voilà quoi.
En plus du gardien serbe qui joue la montre des le début de la seconde mi-temps
M-Lavernose-U15 a écrit:
Si, l'Espagne peut les contrer. Même si je n'aime pas l'Allemagne, je diois avouer qu'ils ont une bonne équipe et philosophie.
Match d'hier pourri mais quelques beaux buts, dont le premier qui pour moi, est le plus beau but de la CDM.
Dernière modification par Neo-rijsel (07-07-2010 11:53:05)
Neo-rijsel a écrit:
Match d'hier pourri mais quelques beaux buts, dont le premier qui pour moi, est le plus beau but de la CDM.
TU vas voir la déferlante allemande ce soir
Dernière modification par AR.Rac (07-07-2010 11:57:06)
Ca peut être un bon match ce soir.
Perso', Allemagne, Espagne ou Pays-Bas en champion du monde, ça me va ^^
Mais p'tite préférence pour l'Allemagne malgré tout.
Les tapis sont allemands, donc l'allemagne gagnera
moi je suis content de voir que se sera une finale 100% européenne hors de l'Europe car j'avoue que je voyais plus le Brésil voir l'Argentine en final