Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué les Allemands.
Perso', j'aime pas Maradonna.
Kirbaara a écrit:
Donc en gros, d'après certains, Henry est un enfoiré de première, et Suarez un héros ? L'Uruguay est en demi "grâce" à Suarez, mais la France, elle n'était pas en CDM "grâce" à Henry, à ce compte là ? Et le Brésil, il ne marque pas son but "grâce" à Luis Fabiano. On l'a conspué, à lui, sachant qu'il a expressément affirmé à l'arbitre en le regardant droit dans les yeux qu'il n'avait pas fait main ?
Sauf que Suarez a eu la sanction prévu pour ce qu'il a fait contrairement à Henry.
L'allemagne a encore frappée
Néo, les tapis sont en bavière là
Dernière modification par AR.Rac (03-07-2010 16:08:31)
Nitroz- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Donc en gros, d'après certains, Henry est un enfoiré de première, et Suarez un héros ? L'Uruguay est en demi "grâce" à Suarez, mais la France, elle n'était pas en CDM "grâce" à Henry, à ce compte là ? Et le Brésil, il ne marque pas son but "grâce" à Luis Fabiano. On l'a conspué, à lui, sachant qu'il a expressément affirmé à l'arbitre en le regardant droit dans les yeux qu'il n'avait pas fait main ?
Sauf que Suarez a eu la sanction prévu pour ce qu'il a fait contrairement à Henry.
Sauf que Suarez a fait ça pendant la Coupe du monde dans un match à élimination directe, contrairement à Henry.
Neo-rijsel a écrit:
Nitroz- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Sauf que Suarez a fait ça pendant la Coupe du monde dans un match à élimination directe, contrairement à Henry.
Et alors ? On parle d'un geste, pas des circonstances. ^^
Allez un jaune
a ce rythme l'argentine ne fini pas a 11
Nitroz- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Va dire aux Ghanéens que Suarez a eu "la sanction qu'il fallait".
Donc en gros, ce qui différencie un geste noble d'un geste inqualifiable, c'est le fait que l'arbitre le voit ou non ? Ridicule.
niko333 a écrit:
frisca2 a écrit:
il est au courant Otamendi qui joue contre l'allemagne et pas contre les iles samoa
arf je vais vite le prevenir par texto
bonne idée parce que la j'croit pas qui s'en rend compte
Sauf que vous oubliez c'est que si Suarez met pas la main , le Ghana passe à coup sur , Henry aurait pas mis la main , l'Irlande était pas sur d'etre elminé
Kirbaara a écrit:
Nitroz- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Donc en gros, ce qui différencie un geste noble d'un geste inqualifiable, c'est le fait que l'arbitre le voit ou non ? Ridicule.
Ce que je veux dire c'est que le geste d'Henry fera plus polémique que celui de Suarez car il n'a pas été sanctionné.
Et pour moi Henry n'est pas du tout un héros ...
Nitroz- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Nitroz- a écrit:
Sauf que Suarez a eu la sanction prévu pour ce qu'il a fait contrairement à Henry.Sauf que Suarez a fait ça pendant la Coupe du monde dans un match à élimination directe, contrairement à Henry.
Et alors ? On parle d'un geste, pas des circonstances. ^^
Bon bah le geste est bien pire alors, il met les deux mains.
Nitroz- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Nitroz- a écrit:
Sauf que Suarez a eu la sanction prévu pour ce qu'il a fait contrairement à Henry.Va dire aux Ghanéens que Suarez a eu "la sanction qu'il fallait".
Donc en gros, ce qui différencie un geste noble d'un geste inqualifiable, c'est le fait que l'arbitre le voit ou non ? Ridicule.Ce que je veux dire c'est que le geste d'Henry fera plus polémique que celui de Suarez car il n'a pas été sanctionné.
Et pour moi Henry n'est pas du tout un héros ...
Suarez non plus.
Henry est un héros, en 98 et a dautres matchs de l'EdF.
Il nous a sauvé la baraque quelques fois.
Oui je parlais pour la qualification au mondial.
Nitroz- a écrit:
Oui je parlais pour la qualification au mondial.
Chacun son point de vue.
Moi, j'étais content, pas de la manière mais de la qualif' obtenue.
Les héros pour certains sont des usurpateurs pour d'autres.
On peut admirer le geste sacrificiel de Suarez mais on peut aussi déplorer une qualif' de cette manière.
Héro pour certains, voleur pour d'autres.
rha rater
C'est pas un geste qui fait qu'il est un héros ou pas.
Zidane est toujours un héros malgré son coup de tête.
Dernière modification par rebellebob (03-07-2010 16:25:09)
ZIdane restera ds la legende en etant le joueur (en Europe du moins) à avoir le recu le + de cartes jaune et rouge durant sa carriere ..
Mais bon, pq on parle de ca ... c'est Arg-All la
AR.Rac a écrit:
Et en AFSUD aussi
Neo-rijsel a écrit:
AR.Rac a écrit:
Et en AFSUD aussi
Oué mais du coté de la biere
Kirbaara a écrit:
Nitroz- a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est largement différent d'un tacle assassin ou d'une agression. Là il se sacrifie pour que son pays ne soit pas éliminé à cause d'un but en dernière seconde. Ca aurait été un scandale pour les Ghanéens et le foot si il n'y avait rien eu mais il a pris la rouge. Et Gyan a foiré en beauté alors qu'il aurait dû laisser un autre tirer, c'est en partie de sa faute si le Ghana n'est pas passé.
Après, Melo a fait bien pire contre son pays hier.
Mais j'immagine bien les uruguayens aller au bout maintenant, ils doivent avoir le meilleur moral des équipes restantes.