Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
le 4 il a chié l'arret alors suarez s'est sacrifié
Dernière modification par squadrazzura (03-07-2010 11:40:43)
belle image
il aurait pu la stopper n’empêche, se serai sans doute le plus bel arrêt du monde avec le petit Philipp Lahm, pourtant on n'en parle pas de lui ...
leboss44 a écrit:
En Plus, il ne regrette, c'est geste d'anti-jeu ! Surtout en Quart de finale de la coupe du monde. C'est du grand n'importe quoi, c'est comme si quand ton gardien est battu, tu le remplace ! Il mérite une suspension sur plusieurs Match , comme si la finale est Uruguay vs ????, il ne oue pas
Il prendra 5 matchs, logiquement, comme tout geste de ce genre.
niko333 a écrit:
le 4 il va smasher ...
faut voir si Suarez a dit "Changemeeeeeeeent !!" .. avant ou apres d'avoir touché le balle
Guizemot a écrit:
C'est vraiment nimp cette réaction débile des gens le mec à certes tricher mais pour une place en demi et surtout il sait très bien au momen où il l'a met que c'est fini pour lui. Nimporte qui auarait eu la même réaction, trop juste pour placer la tête moi aussi je fous ma main dans le contexte.
Attend, mais pour toi, tu crois que le Rouge n'est pas mérité ?! Au pire, maintenant on mettra tout le temps la main maintenant ! Dem-finale ou pas, tu met pas la main ! C'est parce que c'est les quarts de la coupe du monde qu'on ne va sanctionné. Bah alors, toi aussi t'es un tricheur et tu fait preuve d'anti-jeu si tu met la main
Suarez est un idiot tout simplement, s'il n'admet pas de prendre des buts il n'a qu'à pas jouer au foot, j'espere qu'on ne le verat pas en selection avant un bon bout de temps.
Mancunien.s_. a écrit:
Suarez est un idiot tout simplement, s'il n'admet pas de prendre des buts il n'a qu'à pas jouer au foot, j'espere qu'on ne le verat pas en selection avant un bon bout de temps.
Toi t'aurais laissé la balle passer.
Dernière modification par Nitroz- (03-07-2010 12:14:53)
Mancunien.s_. a écrit:
plutôt ta réaction qui est idiote
c'est très bien qu'il a fait envers sa nation. Le héros national
Lahm, Henry ... encore des abrutis qui se sacrifie pour l'équipe
leboss44 a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est vraiment nimp cette réaction débile des gens le mec à certes tricher mais pour une place en demi et surtout il sait très bien au momen où il l'a met que c'est fini pour lui. Nimporte qui auarait eu la même réaction, trop juste pour placer la tête moi aussi je fous ma main dans le contexte.
Attend, mais pour toi, tu crois que le Rouge n'est pas mérité ?! Au pire, maintenant on mettra tout le temps la main maintenant ! Dem-finale ou pas, tu met pas la main ! C'est parce que c'est les quarts de la coupe du monde qu'on ne va sanctionné. Bah alors, toi aussi t'es un tricheur et tu fait preuve d'anti-jeu si tu met la main
Ma parole t'as rien compris ...
Mancunien.s_. a écrit:
t'aurait fait quoi a sa place toi une tete ou un retourné acrobatique
moi je sais que dans les meme circonstance j'fait la meme chose donc voila
Mancunien.s_. a écrit:
Euh t'es en Coupe du Monde, tout geste pour marquer ou ne pas prendre de buts est bon.
Après je le trouve con Suarez, le ballon est au niveau de sa tête, il se prive lui même du/des dernier()s match(s).
La tête est assez risquée. Il aurait pu la dévier dans son propre but, à quelques centimètres près.
Nitroz- a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
J'aurais respecter les regles ouai.
Mancunien.s_. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
Bravo
Mancunien.s_. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
Bah t'es 'con'.
S'il l'avait pas fait, l'Uruguay aurait perdu, c'est grâce à lui qu'ils sont en demi.
Dernière modification par Nitroz- (03-07-2010 12:26:29)
Mancunien.s_. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
les regles ?
qui t'interdit d'empecher la balle d'entrer dans le gol avec les mains ?
il n'y a pas de regles l'interdisant ... mais une regle punissant cet acte
Exact Niko...
Il a bien fait même si ça fout les boules à tout un continent^^
rom-du-59770 a écrit:
La tête est assez risquée. Il aurait pu la dévier dans son propre but, à quelques centimètres près.
Ouai enfin si c'est un teubé. Le ballon est la hauteur de sa tête, il doit quand même savoir dégager.
La tête, elle était pas évidente quand même. Il me semble que le ballon partait assez vite au but.
Ou il aurait fallu avoir un sacré réflexe.
Et il était pas au niveau de sa tête, Agow.
Avec ça, on sait qui est-ce que les africains vont supporter dans la demi Uruguay-Pays-Bas.